| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 23:14:32 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | heureusement, la journée j'ai moktar rien que pour moi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | mais il est très possessif, il vient me traquer jusque dans les topics sexe du forum --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | 'tain il fait 26° ici, il est un peu violent le nouveau poêle --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
J'avais oublie comment c'etait enorme. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'aime assez le DVD avec des musiques de Bollywood --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 00:11:52 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | remarque il a fait des progrès depuis, l'autodérision en prime
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
sligor | GWBASIC |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Locomotive Basic, Amstrad CPC --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
sligor | Tu penses pas que ça serait plus instructif de relire du code fait par un bon dev ? |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 07-10-2008 à 00:55:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | heu j'ai une question conne : une fonction en maths, on sait toujours la dériver formellement (sur l'ensemble où elle est dérivable) non ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | lol --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Dion Acceuil | prems --------------- It is not called show art |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | Ca fait plus d'un mois que la serrure de la porte de mon immeuble est démontée --------------- Python Python Python |
Elmoricq | yo |
Uriaiche | yo |
Uriaiche | ma |
Uriaiche | |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Uriaiche | TINAPIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |