| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 18:29:24 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'AI INTERNET AVEC LA FREEBOX !@# |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 2 mois |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bordel, ça speede Message édité par Taiche le 10-10-2003 à 18:32:38 |
the real moins moins |
pas necessairement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
chrisbk - | comment on fait pour reformater + reinstall quand on a pas de d7 de boot ? |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 18:34:13 ![]() ![]() |
the real moins moins |
tu met un aiment a cote du DD --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins | ça me rappelle que chuis dégouté, mon cd de win2K que j'ai eu avec mon portable il marche pas sur un autre pc, du coup si je veux installer autre chose que win dessus, je jette la license que j'ai été obligé d'acheter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 207 Ko/s Message édité par Taiche le 10-10-2003 à 18:38:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-10-2003 à 18:38:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
the real moins moins | bah t'installes un autre systeme que windows --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
chrisbk - | bon j'ai retrouvé deux disquettes |
chrisbk - | adieu, peut etre |
drasche |
Message édité par drasche le 10-10-2003 à 19:12:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | ben ouais, c'est la meme liste que celle qu'il a faite, ou est le probleme?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bijour --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 | salut les loutres, puréé mais vous n'arretez pas de chialer! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
Romf | SGML |
Freekill Electron libre
|
skeye | J'aime pas les boulays.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | putain de merde |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
polo021 | waouuuuuu tout ce que je rate depuis que je ne sais plus venir quand meme! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |