| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 15:53:40 ![]() ![]() |
walli |
--------------- NP : |
nraynaud lol | gni ? je suis TT sur S&R ??
Message édité par nraynaud le 21-10-2003 à 16:06:22 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a le stagiaire qui vient de me demander comment on faisait un On Error Goto en C++ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | après les pointeurs, en avant pour un cours accéléré sur les exceptions --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | mara's> ton truc ça sent la varainte de sobig.F qui affectionnait le NTP et qui avait une liste prédéfinie de serveur (NTP) incluse semble-t'il |
nraynaud lol |
Fait péter le post ? Me souviens pas ! (et j'ai pas de mail) |
drasche |
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 16:10:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
bah c'est beau tiens ! avec une faute en plus. |
Message édité par Harkonnen le 21-10-2003 à 16:16:18 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | hahaha. Je cerne le personnage ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 21-10-2003 à 16:17:55 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli |
benou |
Message édité par benou le 21-10-2003 à 16:20:23 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | le soft de zion pour faire les screenshots --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon racontez moi une blague, je m'emmerde là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
--------------- NP : |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space | goto |
the real moins moins |
lorill | bon, page 9.
|
drasche |
drasche |
lorill | bon, cassos |
nraynaud lol | j'ai une dent de sagesse qui pousse, je peux plus fermer la bouche complètement. C'est relou ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
nraynaud lol |
c'est la dernière qui manquait je crois. |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu devrais lui apprendre l'asm --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins | je vois que l'élève à trouvé son maitre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je voudrais faire un post sur JEdit qui explique le fonctionnement du logiciel et montre en quoi c'est clairement le meilleur logiciel pour faire des sites XHTML + CSS + PHP .
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |