| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : Message édité par Harkonnen le 21-10-2003 à 23:18:28 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:17:58 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
meerthyl |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je viens de recevoir un mail,pouvez vous m'aider a le traduire?
the real moins moins | "je ne sais pas exactement ce que cela veut dire: le technicien de chez Boulanger [le magasin] m'a parlé de firewire à flasher [le soft de la carte firewire?], il l'a fait et ça marche... avant il avait contacté Pioneer [??] --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
et il parle de quoi? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:34:25 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
wow t fort --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | attends y'avait rien d'autre dans le mail? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
non --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
meerthyl | Bonne nuit tout le monde |
the real moins moins |
beuh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
chrisbk - | putain pas moyen de dormir, boite de nuit de merde !!! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Aaah ben c'était sympa de revoir Fight Club, mais ça fait tard...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | je suis seul sur blabla@prog... je pourrais me balader tout nu si je voulais --------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
the real moins moins | bon, demain matin, j'enleve mon drapo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-10-2003 à 02:24:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. | hé pourquoi tu effaces tes messages?! --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | mauvais joueur --------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-10-2003 à 02:26:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. | hum d'accord..
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu vas t'entrainer à Doom pour devenir le meilleur fraggeur du Lycée ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et ça te fait pas aller mieux?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |