| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 09:29:18 ![]() ![]() |
Uriaiche | et l'emprunt va pas un peu dévaluer le dollar ? |
Dion Acceuil | /me summon nraynaud en mode décideur pressé --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | ca sert a quoi des piscines exterieures en alsace ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq | yo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
seabee |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 09:55:34 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | je croyais qu'ils etaient pauvres dans le nord --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | je sais , j'ai mérité mon débarquement , mais quand meme , ca marche bien cette feature de remplacement (la brute -> spam) Message édité par flo850 le 18-09-2008 à 10:06:57 |
Elmoricq | test : freewind edit : marche plus Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-09-2008 à 10:33:30 |
BenO Profil: Chercheur | dormir --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | Mais ça dort ici
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 18-09-2008 à 10:55:28 --------------- Python Python Python |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-09-2008 à 11:07:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | "Bandecons" est une bonne option --------------- Python Python Python |
ratibus |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu as oublié le plus amusant après : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 18-09-2008 à 11:19:15 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
kadreg profil: Utilisateur | coin coin coin coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | *PAN* |
gatsu35 Blablaté par Harko | napalm ! |
sligor | Tsar Bomba ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Black hole --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gfive | documentXML.toFile("c:\test\test2.xml" )
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |