| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:02:33 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur | la BCE va bien injecter massivement de la tune --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | et les banques européennes injectent aussi des masses de €€ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
sligor |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:21:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 18-09-2008 à 12:23:25 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
beel1 |
___alt |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BenO Profil: Chercheur | il suffit de connaitre la bonne personne --------------- Python Python Python |
beel1 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Uriaiche |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
Lam's Profil: bas. |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. | Et pour tous les programmeurs du topic (donc ça inclus pas nraynaud, elmoricq, harko et skeye):
|
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Le graphique du jour --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq | Les rumeurs de fusion/rachat sur Morgan Stanley vont d'ailleurs bon train. |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-09-2008 à 13:43:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-09-2008 à 13:52:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |