| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:34:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | 'tain, ça parle de XXY dans le link médical qui est passé dans l'aprèm'
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 23:06:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Ya un apprenti chef/connaisseur d'excel dans le coin ?
--------------- It is not called show art |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Etre cadre aujourd'hui, c'est que du bonheur
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → | En fait, les frameworks web java c'est un peu comme portal. Tu poses un block de données à un endroit, puis tu traverses la pièce pour appuyer sur un bouton et tu prie pour l'avoir placé au bon endroit pour qu'un machin déplace ton block de données là ou tu pouvais pas le mettre tout seul à cause d'un mur qui te bloque. Sauf que c'est le même connard qui a pris la peine de te filer un bouton pour t'aider et un mur pour avoir à te servir du bouton. Message cité 3 fois Message édité par 0x90 le 18-09-2008 à 01:22:19 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais mais c'est Halle Berry, l'autre choix c'est Queen Latifah --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | J'suis grave
Edit : Cliquable et ça vient de Room 1408 Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 18-09-2008 à 03:25:00 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prems --------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Uriaiche |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Uriaiche | SQL Server 2005 |
kadreg profil: Utilisateur | eclipse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
|
Uriaiche | 3 bugs de moins \o/
|
kadreg profil: Utilisateur | non, ils empruntent --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |