| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 21:09:49 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-08-2008 à 21:16:11 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 06-08-2008 à 21:34:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message édité par sligor le 06-08-2008 à 21:16:24 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 21:39:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | merci pour cette réponse fine, constructive et surtout très intéressante Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2008 à 21:42:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | heu, on est pas sur jacky.fr, merci d'en prendre note --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | Pou jesaisplusqui qui cherchais une license l'autre jour
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor | surfeurbogoss.fr |
nraynaud lol | trouvez moi plutôt des slogans pour vanter la tribu esmeralda ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
Pas forcément. t'a plus de couple, donc tu tractes plus en accélérant aussi fort. Et puis à 6l en ville avec une caisse comme ça, je sais pas si on peut vraiment faire moins, en fait. [edit] je sais que mon frangin fait moins que mes 4.5~5l sur autoroute avec sa C4, mais il a un moteur un peu moins gros. Et puis de toutes façons, je m'en fous, le cycle urbain n'est plus d'actualité que 2 fois par semaine contre 5 avant, alors bon. Message édité par gfive le 06-08-2008 à 22:29:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | MES IMAGES §§§§ *CENSURE* Message édité par stiffler le 06-08-2008 à 22:32:53 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | http://www.brukbar.no/drikkekart.php
FlorentG |
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-08-2008 à 23:01:22 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
FlorentG |
|
gfive | RAP et Qooxdoo, y'a des gens qui ont essayé? J'aime beaucoup leurs widgets. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif |
Juste au cas où, il existe ext-gwt et gwt-ext (qui se base aussi sur extJs donc mais spa pareil) Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 06-08-2008 à 23:07:20 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive |
Ils sont passés en GPL entre la 2.0.1 et la 2.0.2. Non pas que leur licence commerciale soit chère (elle coûte moins de 200 euros par développeur), mais après un coup pareil, et avec les définitions qu'ils donnent du développeur, et de la distribution, jamais ma boite ne prendra le risque de bosser avec des mecs pareils. Et c'est assez légitime, comme truc : avec ce changement, ils englobent plein de code qu'ils n'ont pas écrit, et qui va devoir passer aussi en GPL si les auteurs de ces extensions veulent passer en ExtJS > 2.0.1 D'ailleurs, le lead dev de GWT-Ext (qui était le meilleur bridge avec GWT, mais qui a refusé le changement de licence) se barre.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-08-2008 à 23:11:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://jalopnik.com/392488/formula [...] interfaces
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://uk.askmen.com/top_10/entert [...] -do_1.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
J'aime pas dutout comme c'est organisé, y'a pas vraiment de section relative au DOM, c'est éparpillé en un petit tas de sous section.
drasche | http://sports.yahoo.com/olympics/b [...] =oly,98718
Message cité 2 fois Message édité par drasche le 07-08-2008 à 00:05:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |