| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:46:10 ![]() ![]() |
seabee |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
Non, la boite pourrait carrément le payer. Mais le risque de voir le modèle de licence rechanger parce que Jack Slocum s'est fait lourder par sa nana, ou parce qu'il veut un hummer plus gros est trop grand pour qu'on démarre là dessus. Et en plus, suivant LEUR définition du développeur, on peut se retrouver avec des clients qui deviendraient développeurs au sens ExtJS, et là, c'est plus du tout la même histoire. Et puis personnellement, je trouve le procédé minable. Je crois que ça va finir en GWT + développement de nos widgets quand on trouve pas ce dont on a besoin.... Cela dit, j'aime vraiment beaucoup Qooxdoo, mais à l'idée que certains des devs qu'on a fassent du JS, j'ai déjà des boutons. Ou alors, je fais un GWT-Qooxdoo! Message édité par gfive le 07-08-2008 à 11:13:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 11:22:16 ![]() ![]() |
seabee |
|
gfive |
Et sinon, c'est des losers de pouilleux qui font juste $ 100 000 000 000 de CA par an [edit] ah non, que 88 myards l'an dernier. Du coup, ils savent comment faire des économies.. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-08-2008 à 11:28:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | tructeering 6.1
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Elmoricq | tree |
sligor | staruml |
gooopil pfiew | Dites sur un socket 775, c'est pas très normal qu'il y ait des pins qui manquent si ? |
kadreg profil: Utilisateur | emacs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | ou dia |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Mise en place d'une page d'erreur qui envoie automatiquement un mail quand il y a une erreur (plutôt qu'attendre que le client s'en rende compte et nous le signale) : 50 mails en 30 secondes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-08-2008 à 11:55:32 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
gfive |
Mais la filiale Française a dû faire -0.5% de ce chiffre là! Message édité par gfive le 07-08-2008 à 11:57:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 07-08-2008 à 11:56:56 |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
___alt | nraynaud > http://www.reef.com/girls/productd [...] ndals/1527
___alt |
beel1 |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |