| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 00:28:47 ![]() ![]() |
sligor |
nraynaud lol | http://www.lematin.ch/fr/actu/suis [...] l_9-211742
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | c'était le test de montée en charge du système de commentaires ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | Putain mais c'est n'importe quoi internet ce soir, les css des sites sont moitiés pétés et les liens marchent une fois sur 16 Message édité par theredled le 07-08-2008 à 02:04:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
'ts about time
C'est pourri? Plus précisement ça fait rien, y'a pleins de concepts implémentés dans la lib (gestion des options overridable, pattern observer, etc...) qui ne sont pas implémentés dans l'API.
Le choix des méthodes qui étendent les protos natifs sont pas des plus éclairés, y'a plein de trucs qui ne servent pas tous les jours et/ou qui sont facilement implémentables qui sont pourtant dans le code base.
Pour les raisons que j'ai cités, j'utilise Mootools, y'a pas mal de trucs sexy quand tu bosses sur une API ou une RIA complexe qui font la différence. (e.g Element.Storage)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Tiens d'ailleurs les subdomains de jquery ne fonctionnent depuis 1 semaine --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 06:55:40 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Marvin is superior ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
uriel blood pt.2 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur | *poil* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto garage --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Entendu ce matin à la radio:
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 07-08-2008 à 10:03:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://arstechnica.com/news.ars/po [...] group.html Message édité par masklinn le 07-08-2008 à 08:46:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
steph_plazza |
|
|
beel1 |
|
steph_plazza |
|
beel1 |
|
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par schnapsmann le 07-08-2008 à 09:28:46 |
seabee | Bon, arrivage à la gare à 8h30, tous les trains annulés. Aucune info à part "y'a des arbres, le temps de les enlever", partez demain |
beel1 |
|
|
gfive |
Je sais pas...Rallonge "classique" d'une 5aine de mètres, je pense. Mais je fait que toute l'installation datait beaucoup, et que tout soit branché sur la même phase jouait peut être aussi. Message édité par gfive le 07-08-2008 à 09:34:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |