| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 09:45:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
[/quotemsg]
[/quotemsg] Message édité par Harkonnen le 23-07-2008 à 09:53:10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon je me fait trop chier --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko | ya des creatives à 25 euros sur LDLC, je les aimais bien, mais après si ton collègue cherche la High quality je sais pas trop |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:22:28 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Bonjour.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq Modérateur |
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-07-2008 à 10:49:16 --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
FlorentG |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | sennheiser wx-700 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Putain de bourse de merde, j'ai raté le rebond --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je suis toujours très content de mes creative EP-630, première fois pour moi qu'une paire d'écouteur tient plus d'un an. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq Modérateur |
Ben oui. Les mx 500 ne sont pas des intras. Et d'ailleurs, j'ai une piètre opinion des earbuds : aucune isolation, son de mauvaise qualité, maintien dans les oreilles médiocre, etc. Si tu n'as jamais essayé, regarde soit du côté des intras, soit du côté des earpads (sennheiser px200 par ex.), ce n'est pas tellement plus cher, et c'est le jour et la nuit. Message édité par Elmoricq le 23-07-2008 à 11:22:36 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
|
flo850 moi je | on vient de m'appeller pour une offre en développement PHP et FLEX --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben alors... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies | Putain de bug.
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Elmoricq Modérateur |
Je zone ça immédiatement. edit : euh, headwize c'est tout pourri ou c'est moi ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-07-2008 à 11:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |