| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:25:35 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
FlorentG |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 22-07-2008 à 20:34:28 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:51:50 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 22-07-2008 à 20:52:23 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | SIL ON M4AVAIT CONSEILL2 ? J4AURAIS COMMIS MOINS D4ERREUR §§§§§ --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → | 'Xibit s'occupe de ta caisse, j'moccupe de ta gonzess', pimp ta wife !! --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
Ou tout simplement saxo à gauche + enceinte qui restitue que le côté droit Test pour le savoir : écouter un vieux Beatles stéréo : si t'entends qu'une batterie et des choeurs c'est que c'est ça Message cité 2 fois Message édité par theredled le 22-07-2008 à 21:06:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | test Message édité par gatsu35 le 22-07-2008 à 21:08:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-07-2008 à 21:17:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
theredled ● REC |
( Message cité 2 fois Message édité par theredled le 22-07-2008 à 21:22:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beel1 |
|
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | En plus ça détruit complètement l'image stéréophonique, m'enfin les ingés son qui ne se préoccupent pas de la phase ne doivent pas s'embarrasser non plus de ce genre de détail. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-07-2008 à 21:40:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | EVES LEVE TOAAAAAAAAA
vapeur_cochonne Stig de Loisir | PUTAIN JE KIFF LE WIDGETTE NOSTALGIE --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |