| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent : DANS LE CUL LES AUTRES VISITEURS D'APPART, FALLAIT PREPARER UN BEAU DOSSIER COMME MOI ! (avis très favorable, plus que l'aval du proprio... bel appart de 52m² à maisons-alfort, à 20min de mon taf quand c'est bouché Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 23-07-2008 à 21:12:18 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:11:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
gooopil pfiew |
|
ratibus | Pour les trolleurs du vendredi si y en a qui veulent s'amuser --------------- Mon blog |
FlorentG |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 22:07:44 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
sligor |
shadowdim Perdu |
nraynaud lol |
shadowdim Perdu |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
nraynaud lol |
nraynaud lol | quelqu'un comment je pourrais faire un "group by" par semaine en SQL ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | la réponse est : --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.iso-9899.info/wiki/Rfgets
sligor | il faut utiliser une pile energizer, la pile qui dure toujours plus longtemps |
Elmoricq Modérateur |
La misère ce dossier. edit : le nombre d'arbres coupés à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-07-2008 à 23:57:00 |
sligor |
Message édité par sligor le 24-07-2008 à 00:00:17 |
gooopil pfiew |
|
Elmoricq Modérateur |
|
flo850 moi je | le problème pour augmenter les oyer, c'est la limite des 33% --------------- |
flo850 moi je |
faut pas hésiter a avoir son chéquier , au cas où histoire de pouvoir dire : cet appart m'interesse, je suis pret a payer de suite edit : la maison qu'on va avoir , on a annoncé la couleur de suite, pour qu'ils bloquent toutes les visites ( y compris celle prévue sjuste après nous Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-07-2008 à 00:09:16 --------------- |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 24-07-2008 à 00:08:00 |
Elmoricq Modérateur |
|
shadowdim Perdu |
sligor |
|
nraynaud lol | ou sur un marché règlementé --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → | prépuce --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais ouais c'est ça --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq Modérateur | yo |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | putain de vista --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |