| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:04:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
erulio |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | reportage sur les jmj hier soir sur france2.... y a un groupe de Franc-Comtois --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:43:22 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
shadowdim Perdu |
erulio |
|
nraynaud lol |
shadowdim Perdu |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Elmoricq Modérateur |
J'ai lu un article dans le Pour la Science de ce mois-ci qui est très éclairant sur ce sujet, et qui trace un parrallèle avec la théorie des jeux et le fameux dilemme du prisonnier. Et le constat est simple : dans un climat de triche potentielle, il est tout simplement plus rentable en terme de gains de tricher de toute façon, même si l'on est pris, que de ne pas tricher du tout. Et dans un autre article qui parlait du dopage, j'sais plus où je l'ai lu celui-ci par contre, ils disaient que le coureur a, en fait, "le choix". On lui remet le nécessaire, et libre à lui de se doper ou non. Sauf qu'il sait très bien que ses résultats ne seront pas à la hauteur s'il ne se dope pas, et qu'il sera en plus un boulet pour son équipe s'il refuse, en plus d'instaurer un climat de défiance. Bref, il y a plus à faire dans le cyclisme (et dans pas mal d'autres sports) que l'instauration de contrôles plus stricts, même si c'est une excellente première étape. Message édité par Elmoricq le 16-07-2008 à 13:39:09 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
Elmoricq Modérateur |
|
Shinuza This is unexecpected | 0-810-26-46-26 (There is a 14€50 charge for this service) Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 16-07-2008 à 13:58:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
gfive |
Elmoricq Modérateur |
Le problème est d'ordre éthique : "doit-on permettre des sportifs de booster leurs performances, si cela met en danger leur vie ?" Et, mieux encore, cette question : "dans la mesure où un sportif non dopé ne peut espérer atteindre les performances d'un sportif dopé, l'obligeant ainsi à se doper lui-même, doit-on autoriser cette pratique ?" Je te laisse répondre à ces deux questions. Le corps humain est assez différent de la mécanique automobile, on ne peut pas remplacer une artère bouchée comme on remplace un pot d'échappement. edit : et, effectivement, la triche dans le domaine automobile existe. Sur les voitures elles-mêmes, bien sûr, mais sur les coureurs aussi, il me semble qu'il y a eu il n'y a pas longtemps une affaire sur des beta-bloquants... ça dit quelque chose à quelqu'un ? Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 16-07-2008 à 14:06:48 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2008 à 14:08:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://eatliver.com/i.php?n=3291
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Les arrivées en première base se jouant à la fraction de seconde, ça serait ingérable pour l'offensive
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2008 à 14:10:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Elmoricq Modérateur |
|
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur |
c'est la fete du slip au niveau technique Bon, je passe sur ce genre de cas :
Ou il etait pas precisé que la voiture devait avoir 4 roues. Mais il y a pas mal de trucs foireux. Les pleins a l'eau (et aux billes de plomb) apres course de Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 16-07-2008 à 14:14:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |