Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6346 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14333  14334  14335  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1760196
gfive
Posté le 16-07-2008 à 12:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
~22% d'endettement pour l'achat.

Quand on était en appart, on était à 18% en gros.

[edit] salaire net.

Message édité par gfive le 16-07-2008 à 12:05:59

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:04:13  profilanswer

n°1760197
nraynaud
lol
Posté le 16-07-2008 à 12:05:20  profilanswer

shadowdim a écrit :

certaines personnes sont naturellement au dessus de la moyenne, et ce serait con qu'ils soit disqualifiés dès le depart. mais du coup ça permet a ceux qui ont un taux plus bas de se doper :/
a la limite ils devraient faire un test pour connaitre le taux normal des cyclistes, avant le tour, et ensuite vérifier s'il reste le même [:petrus75]

c'est ça le "suivi longitudinal"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760200
shadowdim
Perdu
Posté le 16-07-2008 à 12:14:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est ça le "suivi longitudinal"

qu'ils l'appliquent, alors :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1760201
erulio
Posté le 16-07-2008 à 12:15:36  profilanswer

shadowdim a écrit :

C'est déjà fait en France [:petrus75]
T'as d'autre idées flamboyantes ?

n°1760204
nraynaud
lol
Posté le 16-07-2008 à 12:19:16  profilanswer

shadowdim a écrit :

ben tu crois qu'ils sont gaulés comment les dopés à l'EPO ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760206
nraynaud
lol
Posté le 16-07-2008 à 12:24:28  profilanswer

http://www.cyclisme-dopage.com/lexique.htm

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760207
uriel
blood pt.2
Posté le 16-07-2008 à 12:25:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'es  chez francisque là, pas besoin de savoir pour grogner.

---------------
IVG en france
n°1760208
nraynaud
lol
Posté le 16-07-2008 à 12:29:58  profilanswer

'toutes façon nous on s'en fout, on a une excuse pour notre taux de globules rouges : on a été en altitude y'a à peine 10 mois alors forcément il est plus haut [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760209
uriel
blood pt.2
Posté le 16-07-2008 à 12:39:52  profilanswer

reportage sur les jmj hier soir sur france2.... y a un groupe de Franc-Comtois [:ciler]

---------------
IVG en france
n°1760211
nraynaud
lol
Posté le 16-07-2008 à 12:43:22  profilanswer

uriel a écrit :

reportage sur les jmj hier soir sur france2.... y a un groupe de Franc-Comtois [:ciler]

[:ciler] et donc ? tu as vu qui tu sais ? [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:43:22  profilanswer

n°1760212
uriel
blood pt.2
Posté le 16-07-2008 à 12:46:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:ciler] et donc ? tu as vu qui tu sais ? [:ciler]

non mais j'ai vu pierre-antoine qui avait l'air super content de chanter [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1760214
nraynaud
lol
Posté le 16-07-2008 à 12:47:01  profilanswer

uriel a écrit :

non mais j'ai vu pierre-antoine qui avait l'air super content de chanter [:pingouino]

bah, pendant ce temps, il abuse pas un petit garçon [:spamafote]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760217
uriel
blood pt.2
Posté le 16-07-2008 à 12:48:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah, pendant ce temps, il abuse pas un petit garçon [:spamafote]

nan mais je te parle de gens entre 17 et 21 ans là [:pingouino]

moi je faisais les festivals de musique à cet âge [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1760218
shadowdim
Perdu
Posté le 16-07-2008 à 12:51:53  profilanswer

erulio a écrit :

C'est déjà fait en France [:petrus75]
T'as d'autre idées flamboyantes ?

nraynaud a écrit :

...Mais c'est complétement con, dans ce cas :sweat:  
ils doivent le savoir qu'ils vont se faire choper, non? :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1760220
erulio
Posté le 16-07-2008 à 12:56:36  profilanswer

shadowdim a écrit :

...Mais c'est complétement con, dans ce cas :sweat:  
ils doivent le savoir qu'ils vont se faire choper, non? :/

1/ Faut pas oublier que c'est des sportifs de haut niveau, qui lisent pas autre chose que vélo-magazine et qui ont pas fait d'études. Ils sont pour la plupart aussi futés que des sangliers en rut.
2/ Le médecin sportif est là pour apporter toute la confiance nécéssaire. Puisqu'on te dit que ce qu'on te donne, c'est bon, bah tu le prends, c'est le médecin, c'est lui qui sait [:dawa]
3/ Il y a quelques techniques qui permettent d'optimiser les chances de passer entre les mailles du filet. Tout le monde compte là-dessus.

n°1760221
nraynaud
lol
Posté le 16-07-2008 à 12:58:43  profilanswer

uriel a écrit :

ha mais elle était accompagnatrice de jeunes de ces ages là dans sa paroisse ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760222
shadowdim
Perdu
Posté le 16-07-2008 à 13:01:47  profilanswer

erulio a écrit :

1/ Faut pas oublier que c'est des sportifs de haut niveau, qui lisent pas autre chose que vélo-magazine et qui ont pas fait d'études. Ils sont pour la plupart aussi futés que des sangliers en rut.
2/ Le médecin sportif est là pour apporter toute la confiance nécéssaire. Puisqu'on te dit que ce qu'on te donne, c'est bon, bah tu le prends, c'est le médecin, c'est lui qui sait [:dawa]
3/ Il y a quelques techniques qui permettent d'optimiser les chances de passer entre les mailles du filet. Tout le monde compte là-dessus.

okay donc le cyclisme c'est encore plus pitoyable que ce que je croyais [:prozac]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1760224
___alt
Posté le 16-07-2008 à 13:04:05  profilanswer

shadowdim a écrit :

okay donc le cyclisme c'est encore plus pitoyable que ce que je croyais [:prozac]

Plus con qu'un cycliste faut aller chercher dans le trouffion de base de l'armée hein :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1760225
skeye
Posté le 16-07-2008 à 13:05:42  profilanswer

uriel a écrit :

Bon anniv', l'apatride ouvreur de kegs à la petite cuiller [:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1760227
FlorentG
Posté le 16-07-2008 à 13:09:33  profilanswer

erulio a écrit :

Ils le font encore le coup de la capote de pisse dans l'cul ?

- bonne nouvelle, vous n'êtes pas dopé. Mauvaise nouvelle, votre femme est enceinte

n°1760230
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-07-2008 à 13:37:25  profilanswer

erulio a écrit :

J'ai lu un article dans le Pour la Science de ce mois-ci qui est très éclairant sur ce sujet, et qui trace un parrallèle avec la théorie des jeux et le fameux dilemme du prisonnier. Et le constat est simple : dans un climat de triche potentielle, il est tout simplement plus rentable en terme de gains de tricher de toute façon, même si l'on est pris, que de ne pas tricher du tout.

Et dans un autre article qui parlait du dopage, j'sais plus où je l'ai lu celui-ci par contre, ils disaient que le coureur a, en fait, "le choix". On lui remet le nécessaire, et libre à lui de se doper ou non. Sauf qu'il sait très bien que ses résultats ne seront pas à la hauteur s'il ne se dope pas, et qu'il sera en plus un boulet pour son équipe s'il refuse, en plus d'instaurer un climat de défiance.
L'avantage de cette manière de faire, c'est que le sportif est du coup complice de son propre dopage, et qu'il sera donc volontaire pour les procédures douteuses permettant de passer au travers des mailles du filet. En plus de s'assurer du silence du sportif s'il est pris.

Bref, il y a plus à faire dans le cyclisme (et dans pas mal d'autres sports) que l'instauration de contrôles plus stricts, même si c'est une excellente première étape.

Message édité par Elmoricq le 16-07-2008 à 13:39:09
n°1760231
___alt
Posté le 16-07-2008 à 13:43:13  profilanswer

Faut changer un paramètre de l'équation : faire en sorte qu'un mec qui soit pris voit son palmarès détruit, ses titres retirés et sa carrière enterrée.

---------------
n°1760232
gfive
Posté le 16-07-2008 à 13:47:11  profilanswer

___alt a écrit :

Faut changer un paramètre de l'équation : faire en sorte qu'un mec qui soit pris voit son palmarès détruit, ses titres retirés et sa carrière enterrée.

[:spamafote] Et son pognon supprimé?  

Nan, faut les flinguer.
Ou alors les recycler en centrale électrique.

---------------
n°1760233
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-07-2008 à 13:47:55  profilanswer

gfive a écrit :

Nan, faut les flinguer.

pq [:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1760234
___alt
Posté le 16-07-2008 à 13:51:36  profilanswer

gfive a écrit :

Ca va avec le retrait des titres. Pas de gain, pas de pognon.

D'ailleurs, il y a une mesure qui serait encore plus radicale : si un mec se fait chopper, dissolution de son équipe, suspension longue de ses dirigeants ET des sponsors. Faut taper là où ça fait mal, dans le pognon.

---------------
n°1760235
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-07-2008 à 13:52:10  profilanswer

___alt a écrit :

C'est grosso modo la conclusion de l'article : il faut que tricher devienne, dans le cadre de la théorie des jeux, une stratégie perdante en terme de gains.

n°1760237
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-07-2008 à 13:58:16  profilanswer

0-810-26-46-26 (There is a 14€50 charge for this service)  [:rodrigo]
(C'est le numéro de l'ambassade US en France)

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 16-07-2008 à 13:58:53

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1760238
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-07-2008 à 14:00:17  profilanswer

en même temps est-ce que c'est vraiment nécessaire tout ça ? Je veux dire, en F1, être un bon pilote ça compte, mais c'est aussi d'avoir une bonne voiture et des mecanos performant qui permet de gagner.
En vélo, il faut être un bon cycliste, et avoir un medecin et des produits performant ; où est le problème ?
C'est pas un problème de triche, puisque tout le monde est dopé, tout le monde a les mêmes chances...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1760239
gfive
Posté le 16-07-2008 à 14:00:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

0-810-26-46-26 (There is a 14€50 charge for this service)  [:rodrigo]
(C'est le numéro de l'ambassade US en France)

Il faut bien renflouer les caisses, hein.

En plus, c'est des euros.

---------------
n°1760241
FlorentG
Posté le 16-07-2008 à 14:03:00  profilanswer

R3g a écrit :

en même temps est-ce que c'est vraiment nécessaire tout ça ? Je veux dire, en F1, être un bon pilote ça compte, mais c'est aussi d'avoir une bonne voiture et des mecanos performant qui permet de gagner.

Y'avait pas d'la triche aussi en F1 ? Genre démarreurs électroniques déguisés ? On dope la bagnole

n°1760242
gfive
Posté le 16-07-2008 à 14:04:48  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'avait pas d'la triche aussi en F1 ? Genre démarreurs électroniques déguisés ? On dope la bagnole

ouais, mais si elle crève, ça laisse pas une veuve éplorée et des orphelins, quoi.

quoique bon, pour commencer, si on leur coupait les couilles (qui doiventgêner pour pédaler) ça serait peut être un moindre mal pour l'humanité.

---------------
n°1760243
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-07-2008 à 14:05:13  profilanswer

R3g a écrit :

En vélo, il faut être un bon cycliste, et avoir un medecin et des produits performant ; où est le problème ?
C'est pas un problème de triche, puisque tout le monde est dopé, tout le monde a les mêmes chances...

Le problème est d'ordre éthique : "doit-on permettre des sportifs de booster leurs performances, si cela met en danger leur vie ?"

Et, mieux encore, cette question : "dans la mesure où un sportif non dopé ne peut espérer atteindre les performances d'un sportif dopé, l'obligeant ainsi à se doper lui-même, doit-on autoriser cette pratique ?"

Je te laisse répondre à ces deux questions. Le corps humain est assez différent de la mécanique automobile, on ne peut pas remplacer une artère bouchée comme on remplace un pot d'échappement.

edit : et, effectivement, la triche dans le domaine automobile existe. Sur les voitures elles-mêmes, bien sûr, mais sur les coureurs aussi, il me semble qu'il y a eu il n'y a pas longtemps une affaire sur des beta-bloquants... ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Message cité 4 fois
Message édité par Elmoricq le 16-07-2008 à 14:06:48
n°1760244
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2008 à 14:06:26  profilanswer

gfive a écrit :

Nan, faut les flinguer.

J'vote pour qu'on commence par les flinguer, et ensuite on leur fait prendre part aux compètes :o

R3g a écrit :

En F1 il y a des règles sur le matos pouvant être contenu dans la voiture, donc les paramètres sont plus restreints et surtout il est parfaitement compris et géré qu'ils ont une influence, les qualités de la voiture ou les performances des méchanos (pour les pit stops) font partie intégrante du sport (et normalement, la bagnole la plus performante fait pas claquer son conducteur d'un arrêt cardiaque plus que la moins performante).

Du côté cyclisme, c'est la préparation physique et le vélo (qui compte aussi). Maintenant on peut réformer le cyclisme pour intégrer le dopage dans le truc, mais actuellement c'est pas le cas, et l'intérêt du sport diminue vachement, autant faire courir des robots sur les vélos ça sera plus sympa [:petrus75]

Elmoricq a écrit :

Et, mieux encore, cette question : "dans la mesure où un sportif non dopé ne peut espérer atteindre les performances d'un sportif dopé, l'obligeant ainsi à se doper lui-même, doit-on autoriser cette pratique ?"

J'y avais pas trop pensé, mais effectivement c'est complètement vrai cette partie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-07-2008 à 14:08:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1760245
nraynaud
lol
Posté le 16-07-2008 à 14:06:41  profilanswer

http://eatliver.com/i.php?n=3291
mais y'a pas une pénalité si tu pose pas la batte en sécurité justement il me semble ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760246
FlorentG
Posté le 16-07-2008 à 14:08:25  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Si on autorise, automatiquement ce seront les plus friqués/sponsorisés disposant des meilleurs médecins et technologies qui seront avantagés, et l'amateur de base sera réduit au jus d'orange/café/pastis comme substance dopante.

n°1760247
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2008 à 14:09:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://eatliver.com/i.php?n=3291
mais y'a pas une pénalité si tu pose pas la batte en sécurité justement il me semble ?

Ben non, pas à ma connaissance en tout cas, quand le mec vient de batter il a autre chose à foutre que s'arrêter, poser sa batte, et ensuite se mettre à courir [:petrus75]

Les arrivées en première base se jouant à la fraction de seconde, ça serait ingérable pour l'offensive [:petrus75]

FlorentG a écrit :

Si on autorise, automatiquement ce seront les plus friqués/sponsorisés disposant des meilleurs médecins et technologies qui seront avantagés, et l'amateur de base sera réduit au jus d'orange/café/pastis comme substance dopante.

Le sport est déjà professionalisé et les produits dopants très accessibles (et le seraient encore plus si c'était publiquement autorisé), donc non

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-07-2008 à 14:10:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1760248
___alt
Posté le 16-07-2008 à 14:10:00  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est déjà le cas. Évidemment, le cautionner serait plus grave, mais à mon avis c'est déjà cautionné.

---------------
n°1760249
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-07-2008 à 14:10:32  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Le problème est d'ordre éthique : "doit-on permettre des sportifs de booster leurs performances, si cela met en danger leur vie ?"

Je te laisse répondre à ces deux questions. Le corps humain est assez différent de la mécanique automobile, on ne peut pas remplacer une artère bouchée comme on remplace un pot d'échappement.

edit : et, effectivement, la triche dans le domaine automobile existe. Sur les voitures elles-mêmes, bien sûr, mais sur les coureurs aussi, il me semble qu'il y a eu il n'y a pas longtemps une affaire sur des beta-bloquants... ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Pour moi faudrait organiser 2 ligues distince, une des dopés et une des non dopés, et pour le problème éthique on laisse faire la sélection naturelle [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1760251
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-07-2008 à 14:11:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour moi faudrait organiser 2 ligues distince, une des dopés et une des non dopés, et pour le problème éthique on laisse faire la sélection naturelle [:petrus75]

Bravo, tu viens de déclarer officiellement que tu n'as pas compris le problème.

Attends, j'te montre : je cours dans la ligue non-dopés, et je me dope. Que se passe-t-il ? [:opus dei]

n°1760252
FlorentG
Posté le 16-07-2008 à 14:12:28  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Attends, j'te montre : je cours dans la ligue non-dopés, et je me dope. Que se passe-t-il ? [:opus dei]

Ah mais si tu commences à tricher [:sadnoir]

n°1760253
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-07-2008 à 14:12:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Je suis pas sûr qu'il y en ait tant que ça, et il me semble que ça coûte bien cher quand on se fait chopper.

c'est la fete du slip au niveau technique :o

Bon, je passe sur ce genre de cas :

http://www.ddavid.com/formula1/images/pete11.jpg?cf0A21F201=D396C723!UzAwMDQ3OTc6bGRhcDrXWEJ6Ywt2/Pm6gi7eVGxh

Ou il etait pas precisé que la voiture devait avoir 4 roues.

Mais il y a pas mal de trucs foireux. Les pleins a l'eau (et aux billes de plomb) apres course de williams tyrrel pour remonter la voiture au dessus du poids limite (ou plus simplement demander au pilote d'aller la mettre dans les graviers histoire d'en mettre plein les ecopes). Ou la F1 de vestapen qui prend feu parce que l'equipe avait enlevé la securité de la pompe qui limitait la vitesse du plein :o

Message cité 3 fois
Message édité par kadreg le 16-07-2008 à 14:14:43

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14333  14334  14335  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)