| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 20:00:21 ![]() ![]() |
the real moins moins |
t'en a mis du temps à réagir. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
ben ouais, je trouve pas ça clair du tout non plus, c'est pour ça que je me méfie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
duglambier |
the real moins moins | non ça va |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | gm_ > bah comme elle dit, ça lui ferait au moins une experience etc quoi.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 20:32:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
et VisualAge, le vrai en Smalltalk.
|
dropsy et bonne chance surtout... |
bah oui, si, en plus, la mission est intéressante, elle a pas grand chose à perdre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
euh si --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par antp le 06-10-2003 à 21:13:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
attend, mais t'es en train de dire qu'ici on peut licensier quelqu'un engagé a durée indeterminée, or periode d'essai sans raison?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ché pas il me semblait... j'ai dû mal retenir.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 | rien à foutre, rien envi de faire, vais aller au ciné en esperant y trouver un peu d'enchantement --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
drasche | ouais, viende bosser en gelbique --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 06-10-2003 à 21:36:40 --------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
faux (j'ai testé pour vous), ou alors, j'étais pas assez désepéré (mais prendre 10kg en 6 mois c'est quand même un signe). |
urd-sama waste of space | dans mon cas les effets étaient assez mitigés (du bon et du moins bon) |
the real moins moins | tain j'ai failli dire que j'étais né en soixante-dix-sept tout à l'heure au téléphone --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
moi aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | moi j'crois que j'ai envie de verser une larme |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
urd-sama waste of space | j'ai mon ami la peluche pour me consoler |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |