| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 21:39:09 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
meerthyl | Rassurez-moi, dites moi que les MCD ça sert à quelque-chose d'utile. |
skeye |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il est con ce Yvele, c'est pas possible --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 21:45:56 ![]() ![]() |
skeye |
|
meerthyl | J'aime bien le générateur, ça fait mal aux yeux, mais j'aime bien. |
skeye |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour ceux qui aiment l'humour noir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
meerthyl | http://prefbar.mozdev.org/
|
drasche | ya de la provoc dans le script de Yvele --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meerthyl | D'ailleurs quelqu'un sait comment va se faire renommer Noir Désir ? |
Freekill Electron libre
| Un générateur de couleurs aléatoires, comme c'est original... --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Mr yvele yvele n'est plus. | encore et toujours --------------- yvele n'est plus. |
j'espere [img]que[/img] c'est bien moche, et
c'est [email]pas[/email] lisible du tout! --------------- yvele n'est plus. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Joel F Real men use unique_ptr | yeah |
Message édité par Mr yvele le 16-10-2003 à 22:18:52 --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol | je viens de lire le pavé de ce matin, il était corsé : "[le travail] c'est plutot une valeur sociale" "c'est le travail qui apporte une reconnaissance et aussi permet de s'epanouir".
Message édité par nraynaud le 16-10-2003 à 22:33:16 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Freekill Electron libre
| Je crois[b] que
encore pire que
tiens,[spoiler][/spoiler] mr[spoiler][/spoiler] yvele --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
darklord You're welcome | voilà les tofs du resto avec belial, taiche et un de mes multis --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |