| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:15:05 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
duglambier | Serieusement, du Pascal Obispo, c'est quel genre de musique ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu ne t'arrêtes jamais de troller toi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | je crois bien que mon 17'' approche de la retraite.....
|
duglambier | antp>
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | musique de dentiste, pour que le bruit de la fraise s'approchant ressemble a du mozart..... |
chrisbk - |
|
drasche |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:54:17 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | 99? un CRT 17'' |
duglambier | C bien WinDev ? J'ai refusé de travailler la dessus sans savoir |
duglambier | Un conseiller FN ? T'as pas de chance, mais y en a qui ont eu pire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect | mes homonymes ne me gattent pas --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
duglambier | SuSE sponsorise ce gnu/trou |
duglambier |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 06-10-2003 à 19:22:43 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | dites
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 06-10-2003 à 19:34:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | y'a une boite (une ssii je crois - en tous cas une societé de services - c quoi déjà le 2e I dans ssii?) qui veut l'engager pour un projet d'au moins un an; à mon avis ils sont pas encore surs d'avoir le projet ET ils sont pas surs que le projet durera effectivement un an. alors ils veulent l'engager en cdi et non en cdd parce qu'avec un cdd ils pourraient passer son contrat.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 06-10-2003 à 19:38:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
ça je n'en sais rien mais
the real moins moins | ben c'est pas qu'elle a besoin de thunes, mais bon ça serait bien qu'elle commence un peu a bosser au lieu de vivre sur la thune de sa mere quoi...
dropsy et bonne chance surtout... |
|
*syl* --> [] |
Wé je sais : |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
ben surtout qu'en l'occurence c'est clair dès le départ que l'intention sera de la licensier quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
the real moins moins |
parce que en cdd ils ne pourront pas casser le contrat avant la fin, et faut croire qu'ils sont pas sur que le projet se poursuive jusqu'au bout.
dropsy et bonne chance surtout... | de toutes façons, elle a intéret à avoir un cdi (sauf si la mission s'arrête avant les 3 ou 6 mois de période d'essai) |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |