| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
bah, là, te fais pas chier : portes et accessoires (tiroirs, etc..) chez Ikéa, et il te restera presque rien à faire (des montants et des étagères. Donc t'achètes des panneaux sur mesure au Castomerlin du coin (pas en mélaminé, c'est pas très agréable comme truc, plutôt du médium ou de l'agglo à peindre, ou à lasurer) et c'est bon. (a voir aussi, l'OSB3, plus solide donc tu peux prendre moins épais et dans le genre tendance, c'est en plein dedans. Ca et un robinet à embout carré avec une douche design, et tu peux faire venir question maison chez toi problème avec tes dimensions : les plus grands panneaux font 2.50x1.25 m Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-07-2008 à 13:08:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:07:25 ![]() ![]() |
beel1 |
|
gfive |
Tu peux aussi le fixer sur le mur, non? Et puis le placo, c'est vachement plus solide que ça en a l'air. Avec les chevilles qui vont bien, sur une plaque de placo verticale, tu peux accrocher 50kg (sous réserve que la plaque soit bien posée, avec les rails tous les 60 et tout)
Tu fixes la petite partie sur le mur, le rail à l'intérieur de la barre verticale, et l'habillage à l'extérieur (et là, du coup, tyu peuux prendre du 5mm pour l'habillage) T'en met un tous les 50cm et c'est bon! [edit] j'avais pas vu, tu peux même l'appluyer sur le mur dans la partie basse pour que ça bouge vraiment pas. Et pour info : le vissage par l'extérieur est possible sans que ça soit moche (du moins, si c'est peint) : un coup de pâte à bois + ponceuse, et c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-07-2008 à 13:35:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vous voulez pas renommer en Bricorama@Prog ? Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 03-07-2008 à 13:36:50 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça fait plus d'un an quand même que j'ai déménagé Message édité par antp le 03-07-2008 à 13:40:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:41:43 ![]() ![]() |
flo850 moi je | une bonne fois pour toute il faudrait le renommer en blabla@expert --------------- |
gfive |
ben ça t'empêche pas de bourrer de l'isolant dedans par dessous avant de fermer. Ou de colleer du liège à l'intérieur de ta face avant. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-07-2008 à 13:44:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tholdan | *prononce quelque chose dans une langue lugubre et inconnue* --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
wedgeant Da penguin inside | MUAHAHAHAHA --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur | don't hassel the hof --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | les barbus : je vais pas vous subir, mais vous sortir (et pour longtemps) si vous continuez. A bon entendeur. |
FlorentG |
|
Ik12 | Chuis un contre harko-bot, defenseur des osateur --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ik12 | han, les progeux... Vous craignez --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... | lutain, c'est la fete icite.
FlorentG |
|
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
tholdan | C'est de la faute de GNU --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
BenO Profil: Chercheur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et encore des points \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |