|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:58:11 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://blogs.msdn.com/jevdemon/arc [...] posts.aspx krkrkr --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 03-07-2008 à 11:15:10 --------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kadreg profil: Utilisateur | non, ils sont forwardés directs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
|
kadreg profil: Utilisateur |
il y en a encore un non ? Meme mon portable de keke en a un Message édité par kadreg le 03-07-2008 à 11:19:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:18:52 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Je dois en avoir un :x
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais mais le machin à forcément un poids et un nom
C'est sympa ça prends pas de place et tout, j'me demande comment je vais faire quand je vivrais en couple
J'hésite entre un poster géant de captain obvious ou un débarquement, ou bien captain obvious qui débarde
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill | bah t'aura une piece en plus pour le bureau, et voila... |
gfive |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais c'est clair, fini la compil pendant le diner --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
Message édité par gfive le 03-07-2008 à 11:48:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
gfive |
Ah ouais
lutain, tu m'a blessé, sale enculé. Message édité par gfive le 03-07-2008 à 12:37:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-07-2008 à 12:46:26 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
gfive |
gfive |
KangOl Profil : pointeur |
gfive |
bah, là, te fais pas chier : portes et accessoires (tiroirs, etc..) chez Ikéa, et il te restera presque rien à faire (des montants et des étagères. Donc t'achètes des panneaux sur mesure au Castomerlin du coin (pas en mélaminé, c'est pas très agréable comme truc, plutôt du médium ou de l'agglo à peindre, ou à lasurer) et c'est bon. (a voir aussi, l'OSB3, plus solide donc tu peux prendre moins épais et dans le genre tendance, c'est en plein dedans. Ca et un robinet à embout carré avec une douche design, et tu peux faire venir question maison chez toi problème avec tes dimensions : les plus grands panneaux font 2.50x1.25 m Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-07-2008 à 13:08:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |