|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:55:37 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 02-07-2008 à 13:25:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Elmoricq Modérateur |
flo850 moi je | bon les expert : EDF ou un autre pour la fourniture de l'electricité ? --------------- |
seabee |
|
sligor |
|
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:12:24 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://jet.free.free.fr/script-HFR/index.html j'ai retrouvé \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur | Pour ceux qui cherchent un sujet pour ce vendredi, je propose ça :
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Message cité 4 fois Message édité par skeye le 02-07-2008 à 16:05:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FlorentG | PIX OR IT DIDN'T HAPPEN |
erulio |
|
flo850 moi je | j'aime pas travailler sur exchange --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zapan666 Tout est relatif | http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] r=RSS-3208
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ratibus |
zapan666 Tout est relatif |
Bon, wireshark sous ubuntu marche plus quand je selectione mon interface réseau sur ubuntu hardy, WTF, ça arrive qu'a moi ? edit : non : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] bug/198884 Message édité par zapan666 le 02-07-2008 à 18:49:25 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-07-2008 à 19:09:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | bon, goto pleurer a la maison --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
KangOl Profil : pointeur |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-07-2008 à 19:44:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |