|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:29:06 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | harkobotG |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:31:36 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 02-07-2008 à 23:32:22 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sligor | IWH 14264 |
damastatroll |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 02-07-2008 à 23:37:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | SQL error: no such column: id --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Message édité par sligor le 02-07-2008 à 23:39:53 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sligor |
Message édité par sligor le 02-07-2008 à 23:48:47 |
sebi |
Message édité par el_barbone le 02-07-2008 à 23:55:01 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG |
|
theredled ● REC | Je viens de rentrer du taf \ --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zzaTzzaN | Stacktrace.invoke(); |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
\o/
Message édité par mIRROR le 02-07-2008 à 23:57:24 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-07-2008 à 23:58:25 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | haha lol ! c'est l'extension SQLite Manager de Firefox qui m'a pété ma base \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |