| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:21:04 ![]() ![]() |
seabee |
Merci Internet Message édité par seabee le 02-07-2008 à 10:24:26 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | Est ce que les implémentations de LISP possèdent un moteur d'inférence comme CLIPS ?
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/transvers [...] 991.FR.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:47:51 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | wacances dans 1 heure --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
c'est con, parce qu'avec une houle de 1m80 prévue, je vais surement pas utiliser cette planche edit: Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 02-07-2008 à 10:58:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message édité par sligor le 02-07-2008 à 11:01:13 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | haaaaa, pas les couilles, ça chatouille!
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Message édité par sligor le 02-07-2008 à 11:29:45 |
Elmoricq Modérateur |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
|
gfive | lutain...Mais ça coute juste la peau des burnes, un attelage! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiew | La clim en panne c'est vraiment la cata |
drasche | ya un orage ici --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Nous on a pas de clim. On n'a pas de fenêtres exposées, il fait 18° naturellement sans rien faire |
skeye |
gooopil pfiew | J'ai pas de laptop et y'a pas de bureau |
FlorentG | http://www.mobilesachat.fr/php/Mob [...] 0&id_part=
Message édité par FlorentG le 02-07-2008 à 12:48:30 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | oh ben nan alors --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |