| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 08:42:21 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
Ouais. Pareil. Mais trouver un autre taf, c'est chaud. Et il faut acheter des chaussures au petit! Bon sinon, mon n+2 parachutiste, qui n'est pas le beau frère, mais le beau cousin du DG (mais lors du CE, la RH a dit qu'ils ne s'en sont aperçus qu'après, bien sûr Message édité par gfive le 02-07-2008 à 08:53:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
betsamee Asterisk Zeperyl | et moi j'ai encule mon chien hier soir bon ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topac, est ce que le caca y regne toujours en maitre? Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 02-07-2008 à 08:55:16 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
betsamee Asterisk Zeperyl |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Si c'est nous qui fournissons ça va Message édité par ratibus le 02-07-2008 à 09:01:12 --------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:02:46 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | yeah \o/ moi aussi je vais faire travailler ma chérie pendant que je glanderais à l'appart. --------------- Python Python Python |
FlorentG |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | http://surf-report.com/fr/meteo-su [...] e.html?n=1
flo850 moi je |
--------------- |
Elmoricq Modérateur |
"Le futur sera meilleur demain" ©Dan Quayle Message édité par Elmoricq le 02-07-2008 à 09:18:55 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En fait, apparemment c'est juste le conseiller qui a rapporté le truc (Mohammed Asif) qui a des problèmes avec la carte, tous les autres s'en contrefoutent Message édité par masklinn le 02-07-2008 à 09:20:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | I'm an alligator, I'm a mama-papa coming for you
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
|
KangOl Profil : pointeur | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
J'ai fait plage, pour le 2° tour. Y'avait aucun doute sur le résultat, et aucun des deux ne m'inspirait. Donc bon. Comme le vote blanc compte pas, hein. Message édité par gfive le 02-07-2008 à 09:49:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ptramo |
Shinuza This is unexecpected |
Il n'en n'est pas auteur, et il est core dev sur le projet Drupal. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
nraynaud lol | http://www.loqu.com/hard-at-work/photos/usa_cars-1986
Elmoricq Modérateur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Elmoricq Modérateur | http://na.square-enix.com/ctds/
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |