| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 29-06-2008 à 00:45:33 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:42:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://en.wikipedia.org/wiki/Fort_ [...] #Broadcast
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
sligor |
|
sligor | L'auteur est tombé dans une sorte de romantisme amoureux à la con,
|
nraynaud lol |
sligor |
Message édité par sligor le 29-06-2008 à 01:07:33 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 01:24:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
sligor |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
lorill | moi je pense que je m'emmerde |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol |
j'ai l'impression que c'est Daft Punk qui a écrit les paroles de Waterboys edit: http://www.youtube.com/watch?v=RshvFLnnR6c putain elle est excellente cette version Message édité par nraynaud le 29-06-2008 à 09:48:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el muchacho Comfortably Numb | Alors chez nous, vous allez être étonnés: 1. Do you use source control? 3,5/12 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-06-2008 à 11:25:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
sligor | aïeee ma tête |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Pas mal, chez vous, kadreg, même si les outils ClearMachin sont de vraies usines à gaz qui pourraient être avantageusement remplacées par des trucs plus simples (à mon avis). Et curieusement, y'a pas de spec chez Th...s ??? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | le pire étant que ces outils sont liés. Toute modification du code source doit se faire dans le cadre d'une anomalie définie. Ca semble pas mal en théorie, mais dans la pratique, tu repère un petit refactoring sympa, et *paf* tu passes 10 minutes à faire une ano (heureusement que je peux m'auto valider l'autorisation de correction). --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Ah pour l'usability, on a deux stagiaire en ergonomie qui sont censé faire des trucs interressant, mais ça tombe pas dans mon coin J'suis a un endroit pas trop mal en fait Message édité par kadreg le 29-06-2008 à 11:31:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Masklinn> C'est ce que j'appelle un niveau de méthodologie de développement assez satisfaisant, à part p-ê le manque de phase de test. J'espère qu'on atteindra un niveau équivalent lors du prochain projet.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-06-2008 à 11:45:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | Mon openid est down --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |