| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:44:23 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, les très bons indiens, c'est vrai. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 28-06-2008 à 20:05:02 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | qu'est-ce que tu fais là alors ? Message édité par sligor le 28-06-2008 à 20:24:06 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ben je vais avoir un enfant, alors... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | bienvenue alors |
theredled ● REC | Question algorythmie de la vie : Quand on est le seul dev du seul site d'une boîte déficitaire (donc en gros, risque de coulage si on se casse (c'est une question d'ordre général bien sûr Questions induite : comment on gueule contre une méthode de travail (et le travail qui en résulte) quand on pense qu'elle est inévitable avec tel patron ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-06-2008 à 20:47:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 20:50:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
FlorentG |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
nraynaud lol | 'tain, il faudrait que j'arrête d'aller dans l'eau au moins une semaine, j'ai plein de petites blessures qui se soignent pas --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | vous pouvez éviter de laisser trainer des photos de madame s'il vous plait Message édité par kadreg le 28-06-2008 à 22:53:43 |
ratibus |
sligor |
|
ratibus |
ratibus |
(par contre à un moment j'avais trouvé la vidéo dont c'est tiré, c'était sympa) edit: http://www.natchers.com/actualite- [...] dre-video/ pas exactement SFW Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-06-2008 à 23:34:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | moi je connais un mec comme ça chez fullsix aussi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bière, saucisson, chips, ce soir je me fais une petite déprim' ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
sligor |
Message édité par sligor le 29-06-2008 à 00:17:16 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | non, TNT c'est le transporteur qui livre mes gadgets Apple --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
sligor |
|
nraynaud lol |
sligor | Une bouteille de côte rhone à 13° en fait c'est pas beaucoup |
sligor |
Message édité par sligor le 29-06-2008 à 00:45:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |