Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14227  14228  14229  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1752575
sligor
Posté le 28-06-2008 à 00:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
\o_

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 00:53:07  profilanswer

n°1752577
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-06-2008 à 00:54:51  profilanswer

Bon bn j'eesayerai de pondre un paté ce we alors, sur ces bonnes paroles je vais dormir [:dodo]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1752578
sligor
Posté le 28-06-2008 à 00:55:08  profilanswer

:(

n°1752579
drasche
Posté le 28-06-2008 à 01:04:16  profilanswer

mareek a écrit :

tu me conseille quoi ? le renard obèse et maladroit ? Ou le grand satant bleu ?

C'est un panda :fou:

nraynaud a écrit :

'tain, ça fait 10 ans que j'ai quitté le foyer maternel :(

Ptain en fait ça va faire 10 ans aussi pour moi :hebe: (en novembre)

ratibus a écrit :

Bon a priori je vais avoir une fille  [:kadreg]

[:kadreg]

nraynaud a écrit :

moi je crame du fric par paquets entier :/

'tain ça me fout le bourdon, cette histoire, j'ai fait quoi en 10 ans :/

Pense aux 10 prochaines [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1752582
sligor
Posté le 28-06-2008 à 01:19:12  profilanswer

Personne se souvient du nom de la SSII qui réalise le site voyages-sncf.com?  
J'aimerais leur envoyer un mail leurs demandant de faire une enquête sur leurs méthodes de travail, dans le but de comprendre comment il arrivent à faire des sites aussi pourris

n°1752583
nraynaud
lol
Posté le 28-06-2008 à 01:31:28  profilanswer

sligor a écrit :

Vivement qu'on privatise ce bouzin, le service ne s'amélirorera pas, bien aux contraire...
mais ça sera bien fait pour leur gueule [:haha]

C'EST privé [:ciler]

et j'ai plusieurs pote qui ont bossé des 2 côtés (sur la centrale de réservation et à voyages-sncf) et c'est bien voyages-sncf qui est une merde.
D'ailleurs, c'est surtout des problèmes de front office, j'imagine que la direction de la boite voyage en avion et fait réserver par la secrétaire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1752584
nraynaud
lol
Posté le 28-06-2008 à 01:33:07  profilanswer

sligor a écrit :

Personne se souvient du nom de la SSII qui réalise le site voyages-sncf.com?  
J'aimerais leur envoyer un mail leurs demandant de faire une enquête sur leurs méthodes de travail, dans le but de comprendre comment il arrivent à faire des sites aussi pourris

c'est une boite privée, il le font eux-même (bon ils sont aidée, mais c'est eux qui le font)

'tain elle était bonne Salma Hayek en 1994 :fou:

(oui j'interromps mon film pour glander sur HFR)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1752585
sligor
Posté le 28-06-2008 à 01:33:50  profilanswer

En page d'acceuil:

Citation :

"Pour des raisons de maintenance technique vous ne pouvez pas accéder à votre espace personnel entre 23h30 et 6h.
Merci de votre compréhension."

ça a peut être un lien avec mon erreur
dans ce cas je retire ma critique jusqu'à demain matin  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par sligor le 28-06-2008 à 01:34:11
n°1752588
nraynaud
lol
Posté le 28-06-2008 à 02:26:42  profilanswer

http://www.i-dietetique.com/?action=profil-alimentaire

Citation :

Vous représentez environ 15 % de la population française. Vous êtes surtout une femme (80 %), de plus de 45 ans (67 %), habitant plutôt Paris et sa région (31 %). Vous êtes 10 % à faire du sport tous les jours et environ 13 % à faire fréquemment des régimes. Dans ce groupe, l'obésité est pratiquement absente malgré l'âge...

[:manzana verde]  
Je suis l'homme qui est hors de la cloche dans les stats  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1752591
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-06-2008 à 03:17:09  profilanswer

Citation :

Votre profil est GROS MANGEUR MONOTONE

Vous représentez environ 11 % de la population française. Vous êtes plutôt un homme (90 %), âgé en majorité de 25 à 54 ans, et pour moitié de 45 à 64 ans, exerçant plutôt parmi les ouvriers et les employés. Vous ne faites pas de sport (61 %) et vous êtes plus de 40 % à fumer tous les jours. Pour vous, une bonne alimentation se doit d'être "nourrissante".

comme d hab je suis un gros cliché [:joce]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 03:17:09  profilanswer

n°1752596
lorill
Posté le 28-06-2008 à 07:03:50  profilanswer

prems :fou:

n°1752597
lorill
Posté le 28-06-2008 à 07:05:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Vous représentez environ 15 % de la population française. Vous êtes surtout une femme (80 %), de plus de 45 ans (67 %), habitant plutôt Paris et sa région (31 %). Vous êtes 10 % à faire du sport tous les jours et environ 13 % à faire fréquemment des régimes. Dans ce groupe, l'obésité est pratiquement absente malgré l'âge...

bof, j'ai le meme profil...

n°1752598
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-06-2008 à 07:13:06  profilanswer

mIRROR a écrit :

pas mal meme si je trouve que celui en haut a gauche fait un peu trop symetrique

Spa faux :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1752605
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-06-2008 à 08:50:46  profilanswer

lorill a écrit :

bof, j'ai le meme profil...

moi aussi

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1752608
beel1
Posté le 28-06-2008 à 09:59:53  profilanswer

Citation :

Votre profil est JEUNE MANGEUR OU PETIT MANGEUR PRESSE

Vous représentez environ 34 % de la population française. Vous êtes jeunes car 75 % d'entre vous ont moins de 34 ans et les "petites mangeuses pressées" sont 2/3 en âge d'avoir des bébés. Les deux profils partagent un même goût pour sport (40 % en font 3 fois/sem) et la cigarette (38 % fuments tous les jours). Vous êtes 23 % à estimer avoir une mauvaise alimentation, et pour 35 % d'entre vous, la diversification alimentaire est le signe d'un bon régime. Les petites mangeuses pressées sont composées de 70 % de femmes alors que les jeunes mangeurs sont à 60 % des hommes.

Vous l'aviez pas celui-là, hmm ? :o

n°1752609
skeye
Posté le 28-06-2008 à 10:02:02  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Vous représentez environ 34 % de la population française. Vous êtes jeunes car 75 % d'entre vous ont moins de 34 ans et les "petites mangeuses pressées" sont 2/3 en âge d'avoir des bébés. Les deux profils partagent un même goût pour sport (40 % en font 3 fois/sem) et la cigarette (38 % fuments tous les jours). Vous êtes 23 % à estimer avoir une mauvaise alimentation, et pour 35 % d'entre vous, la diversification alimentaire est le signe d'un bon régime. Les petites mangeuses pressées sont composées de 70 % de femmes alors que les jeunes mangeurs sont à 60 % des hommes.

si, pareil.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1752610
uriel
blood pt.2
Posté le 28-06-2008 à 10:03:57  profilanswer

Votre profil est PETIT MANGEUR DIVERSIFIE

[:jar jar] I AM TEH FUTUR OF MANKIND §§§

---------------
IVG en france
n°1752612
nraynaud
lol
Posté le 28-06-2008 à 10:09:24  profilanswer

uriel a écrit :

Votre profil est PETIT MANGEUR DIVERSIFIE

[:jar jar] I AM TEH FUTUR OF MANKIND §§§

on va baiser sur le Mont Blanc ? [:petrus75]

sans miel cette fois-ci [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1752613
uriel
blood pt.2
Posté le 28-06-2008 à 10:11:01  profilanswer

je récupere et je te dis ça [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1752614
nraynaud
lol
Posté le 28-06-2008 à 10:14:25  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/ap/200806 [...] 981ec.html
[:rofl] personne n'a jamais lu les conclusions du tribunal [:rofl]

mais ils avaient pas d'avocats ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1752615
nraynaud
lol
Posté le 28-06-2008 à 10:19:44  profilanswer

cool, 2 quittances de loyer pour 2 agences différentes, ils m'aiment ici, ils pensent à moi ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1752617
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-06-2008 à 10:26:37  profilanswer

Impressionnant, les perfs d'Efficient XML (EXI):
http://www.w3.org/XML/EXI/report.html
http://www.w3.org/TR/exi-measurements/

Citation :

When only document analysis is applicable, the general trend in performance is approximately equal to or slightly higher than gzipped XML. Best overall results are in the Document and Storage use groups, with Finance and Scientific also getting significantly better performance than gzipped XML. As can be expected, combined schema usage and document analysis has a benefit only in cases where good schemas are available. The best examples of this are provided by the Military and Finance use groups where the best candidates demonstrate a consistent manyfold improvement in compression compared to gzipped XML. Naturally, when good schemas are not available, there is no significant effect compared to document analysis alone.

Considering the average performance of the two primary candidates, FXDI and Efficient XML, that achieve sufficient compactness in all application classes, we can note from the summary tables that FXDI has a compactification rate of approximately 60% in the Neither class that increases to 70% when schema usage is permitted. For Efficient XML, these numbers are, respectively, nearly 70% and 80%. In the Document and Both cases, FXDI does not perform appreciably better than gzipped XML, but Efficient XML achieves a further 10% compactification over gzip in the Both case.

Considering the average performance of the two primary candidates, FXDI and Efficient XML, that achieve sufficient compactness in all application classes, we can note from the summary tables that in the Neither class, FXDI achieves a 50% improvement in encoding and a 160% improvement in decoding over the baseline. The same numbers for Efficient XML are 40% and 180%. Schema usage lowers these numbers slightly, and Document analysis more. With Document analysis, FXDI is only 20% faster and Efficient XML is 10% slower when encoding, but in decoding FXDI is 110% faster and Efficient XML 70% faster.

Considering XML as an encoding of the XML Information Set, the results demonstrate that it is possible for an alternate format to achieve significant improvements in both Processing Efficiency and Compactness simultaneously. Therefore, even though sometimes one property can be traded for the other, as illustrated by comparing the Neither and Document classes, this does not mean that XML itself is optimal in either property.

Another point to note is that there is little variation in each candidate's performance across the use cases. This demonstrates that none of the candidates is an application-specific format, but rather designed for general-purpose XML use.

To summarize, the results indicate that it is possible to achieve substantial gains over XML, for both examined properties simultaneously, and in a wide variety of use cases. This demonstrates the general viability of the alternate serialization concept.

The future is bright [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 28-06-2008 à 10:59:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1752618
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-06-2008 à 10:30:06  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1752621
gooopil
pfiew
Posté le 28-06-2008 à 10:38:43  profilanswer

ratibus a écrit :

Félicitations !!

n°1752622
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-06-2008 à 10:44:44  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

si, moi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1752623
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-06-2008 à 10:50:06  profilanswer

pareil

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1752625
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-06-2008 à 11:04:32  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca code pas les filles :/

Feloches [:jar jar]

---------------
n°1752626
ratibus
Posté le 28-06-2008 à 11:17:49  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ma chérie elle a codé dans le temps :D

---------------
Mon blog
n°1752627
ratibus
Posté le 28-06-2008 à 11:23:03  profilanswer

gooopil a écrit :

Félicitations !!

:jap:  

Toi d'ailleurs je te tiens à l'oeil hein. J'ai bien vu que tu dealais du manga en MP avec la mère de ma future fille :o

---------------
Mon blog
n°1752629
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-06-2008 à 11:29:53  profilanswer

ratibus a écrit :

:jap:  

Toi d'ailleurs je te tiens à l'oeil hein. J'ai bien vu que tu dealais du manga en MP avec la mère de ma future fille :o

Chuis pas le seul à en lire? [:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1752630
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-06-2008 à 11:45:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Lool

---------------
n°1752634
sligor
Posté le 28-06-2008 à 12:08:42  profilanswer

Citation :

Cette commande ne peut être payée par carte virtuelle. Merci d'utiliser une carte de paiement réelle.

Putain mais Voyages-SNCF ça leur change quoi que je paye avec une carte virtuelle ? C'est pour mieux pouvoir me pomper des sous ?  :??:

n°1752635
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-06-2008 à 12:11:20  profilanswer

drasche a écrit :

C'est un panda :fou:

Dis le à la mozilla foundation, ils ont mis un renard sur leur logo :/

nraynaud a écrit :

'tain elle était bonne Salma Hayek en 1994 :fou:

(oui j'interromps mon film pour glander sur HFR)

Tu regardais Desperado ?

nraynaud a écrit :

Citation :

En fait tutes les photo que tu as posé ici sont celles de ton fils ? [:iansolo]

nraynaud a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/ap/200806 [...] 981ec.html
[:rofl] personne n'a jamais lu les conclusions du tribunal [:rofl]

mais ils avaient pas d'avocats ? [:pingouino]

/me va vérifier le jugement d divorce de ma copine  
[:neowen]

el muchacho a écrit :

Impressionnant, les perfs d'Efficient XML (EXI):
http://www.w3.org/XML/EXI/report.html
http://www.w3.org/TR/exi-measurements/

The future is bright [:hahaguy]

Et ça ressemble à quoi dans la pratique ? c'est implémenté dans les API ?

Shinuza a écrit :

Ma copine est une codeuse :o

masklinn a écrit :

Vu la taille du rayon à a fnac, je dirais que non [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1752636
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-06-2008 à 12:13:13  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Cette commande ne peut être payée par carte virtuelle. Merci d'utiliser une carte de paiement réelle.

Putain mais Voyages-SNCF ça leur change quoi que je paye avec une carte virtuelle ? C'est pour mieux pouvoir me pomper des sous ?  :??:

Non c'est parce que pour retirer ton billet à la machine il faut mettre ta carte, et avec une carte virtuelle c'est pas pratique.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1752638
sligor
Posté le 28-06-2008 à 12:15:34  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Citation :

Vous pouvez utiliser la solution carte virtuelle pour payer votre commande.

:)

je rentre mon code et je valide

Citation :

[:k-nar]

Citation :

La carte virtuelle vous permet de payer sur Internet sans avoir à communiquer votre numéro de carte bancaire : vous réglez chaque achat en ligne avec un numéro de carte bancaire différent, utilisable une seule fois.

Le service carte virtuelle est proposé par plusieurs grandes banques. Pour en bénéficier, effectuez au préalable une demande d’activation auprès de votre banque. Pour savoir si votre banque propose la carte virtuelle, cliquez ici.

Pour payer avec votre carte virtuelle sur Voyages-sncf.com, choisissez l’envoi gratuit par courrier ou l’impression à domicile de vos billets.
Le choix du retrait en gare ne permet pas d’utiliser la carte virtuelle car il vous sera demandé de présenter la carte bancaire « réelle » ayant servi au paiement.
D’autre part, le paiement par carte virtuelle ne vous sera pas proposé pour les achats nécessitant plusieurs débits (achat simultané d’un billet TGV et iDTGV ou TGV et assurance, par exemple).

c'est le cas

Citation :

Vous avez choisi : L'envoi gratuit par courrier

[:k-nar]  [:k-nar]

A croire que y'a que moi qui commande sur ce site [:florentg]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 28-06-2008 à 12:17:11
n°1752640
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-06-2008 à 12:16:31  profilanswer

n°1752642
sligor
Posté le 28-06-2008 à 12:22:47  profilanswer

Puis bon que je vois la gueule du site j'ai pas envie de donner mon vrai numéro de CB [:sadnoir]

n°1752643
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-06-2008 à 12:26:27  profilanswer

[:reddit] Miam, un mac donut ! [:huit]

Message édité par mareek le 28-06-2008 à 12:26:55

---------------
n°1752644
sligor
Posté le 28-06-2008 à 12:27:46  profilanswer

[:vomi]

n°1752645
Dion
Acceuil
Posté le 28-06-2008 à 12:29:21  profilanswer

gfive a écrit :

Toujours prévu, mais avec Madame(s) (mais sans tes 18 enfants, par contre)

Faut que je bloque une date quand ma Madame aura son planning de corrections/oraux.
Y'a Madame Skeye qui a des impératifs aussi, va falloir jongler.

C'est quoi ce principe de faire des evenements avec des gens qui ont une vie ?
Moi et machine ya pas le souci, a part si quelqu'un a tort sur Internet, on est dispo pour tout !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14227  14228  14229  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)