| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 23:58:12 ![]() ![]() |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus | Ah et puis avec ma chérie on a fait notre première séance d'haptonomie, c'est très sympa --------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
sligor | |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 00:06:04 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | nraynaudGode |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
Ca permet de bien intégrer le père dans le processus de la grossesse.
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 28-06-2008 à 00:12:53 --------------- Mon blog |
sligor | Bonsoir bande détrons |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
sligor |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
ou parti jeune, tanguy!
Ah ouais, 79. T'es de la même année que mon p'tit frérot! [edit] Et sinon, l'armée, c'était bien. Planqué comme scientifique du contingent au CEA Message cité 2 fois Message édité par gfive le 28-06-2008 à 00:20:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
nraynaud lol | putain, airfoil arrive pas à lire le son de mon film --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | putain mais voyages-sncf c'est vraiment une merde sans nom, je commande une carte 12-25, je rentre mais coordonnées, je valide et...
|
sligor |
gfive |
Tu m'attaques gratuitement sur mon âge, alors bon Et sinon, le vieux va se coucher. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 28-06-2008 à 00:39:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Toujours prévu, mais avec Madame(s) (mais sans tes 18 enfants, par contre) Faut que je bloque une date quand ma Madame aura son planning de corrections/oraux. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-06-2008 à 00:40:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 28-06-2008 à 00:41:15 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-06-2008 à 00:43:23 |
sligor | \o_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |