| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 09:43:48 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
ratibus | Pour les (futurs) papas et la déco de la chambre des enfants : http://www.whatisblik.com/nintendo/ --------------- Mon blog |
BenO Profil: Chercheur | Je verrais très bien ça chez moi --------------- Python Python Python |
cosmoschtroumpf dawa powered | firefox 3 change quelque chose en interprétation de css par rapport à firefox 2 ? Je veux dire, à part les ajouts, est-ce que ça change quelque chose au support existant des css ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:09:34 ![]() ![]() |
erulio |
nraynaud lol | vapeur >
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
edit : remarque, la spéculation immobilière dans le Nord, ça doit être un phénomène assez limité Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 19-06-2008 à 10:33:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
Je pense qu'on va se faire un peu niquer, mais on va pas trop mal s'en sortir : - on a acheté petit, et pas trop cher (176k€. Rien que le terrain se vendrait dans les 150, je pense. Donc dans les 100 dans un scenario plutôt pessimiste) Tant qu'on a pas besoin de plus grand, vu les loyers, on est gagnants (je doute qu'un T3 de 80m² + 400m² de terrain se loue moins de 600 euros de sitôt) Quand on aura besoin de plus grand, si ça a vraiment beaucoup baissé, on ne pourra pas revendre pour acheter autre chose. MAIS on a la possibilité d'agrandir (beaucoup) et on est très bien situés. [edit] Alors que mon frangin et sa femme ont acheté au plus cher, avec un taux nettement plus élevé (ils sont à 4.5 alors qu'on est à 3.7), une maison dans la gamme des "100~110 m², 3 chambres, 300~400k€", soit la partie du marché qui est la plus surévaluée d'après ce que j'ai lu ici ou là. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-06-2008 à 10:58:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
ratibus |
sligor |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |