| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2008 à 20:33:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:33:14 ![]() ![]() |
FlorentG |
seabee |
|
FlorentG | Moi j'ai pas encore 16 ans |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | AAAHHHHHH, un recommandé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:02:57 ![]() ![]() |
FlorentG | 'tain j'ai trituré/optimisé quelques trucs, et j'ai l'impression que mon explorer file à la vitesse de la lumière. Jamais les fichiers ne se sont affichés aussi vite. Chelou |
beel1 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | HALP !
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
j'ai eu mon bac a un peu moins de 18 ans ( je suis de la fin de l'annee ) avec 13.92 il manquait 1 point sur 720 j'avais pas un super dossier scolaire Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-06-2008 à 22:04:35 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 19-06-2008 à 22:09:22 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
zapan666 Tout est relatif |
mareek Et de 3 \o/ | Comme le topic blabla@web n'est pas le repaire d'expert pointu et passionné que j'espérai mais plutot un ramassi de tapette causant tricot et MySQL (sauf nraynaud bien sûr), je pose ma question vectorielle ici --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mareek Et de 3 \o/ | The West Wing ça surpootre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
leo++ Chef de file indienne | Et FF3 gère ENFIN le drag n drop d'images et de textes Edit: Il gère pas encore le dnd dans un input de type file mais je ne perd pas espoir Message cité 2 fois Message édité par leo++ le 19-06-2008 à 22:47:20 |
nraynaud lol |
leo++ Chef de file indienne |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
antp Champion des excuses bidons | En quoi c'est une sécu ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
+1, si on a inventé le strong typing c'est pas uniquement pour faire plaisir aux universitaires et autres théoriciens, c'est parce que c'est la seule solution pour marcher à tous les coups sans ambiguïtés
Bah je pense qu'ils avaient peur qu'un vers ou un script malicieux écrive directement dedans. Voir encore, qu'un utilisateur y tape par erreur des chemins de fichiers privés (peut-être qu'ils avaient peur du fishing ?) Message cité 3 fois Message édité par leo++ le 19-06-2008 à 23:06:53 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |