| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:42:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erulio |
edit: du moins sa version disponible sous barbuOS Message édité par erulio le 19-06-2008 à 17:12:17 |
Elmoricq | Tu encadres avec des apostrophes plutôt qu'avec ta chierie de guillemets backslashés. |
___alt |
T'es au courant que ça fonctionne pas sous windows ? elmofail:
erulio : oui effectivement ça marche mais ça ne résoud pas mon problème Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-06-2008 à 17:20:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:20:52 ![]() ![]() |
Elmoricq |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par vapeur_cochonne le 19-06-2008 à 17:38:35 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
Serial Coder |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon j'aurais au la moyenne en math au bac 2008 --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 19-06-2008 à 18:08:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:10:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 18:10:58 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:12:02 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-06-2008 à 18:23:28 --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | rooo ptain, LINQ
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pour les mapping entre les méthodes LINQ et des noms plus classiques:
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-06-2008 à 18:40:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Tu vas voir, c'est trop fun la fête de la musique aux sables |
beel1 | Bon sinon les experts, je cherche un soft de backup de disque dur |
cosmoschtroumpf dawa powered | +1 pour acronis true image, on a essayé pas mal de softs de backup, c'est le meilleur, clairement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
bon ben double grillaid Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-06-2008 à 20:11:00 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | LE CHAT EST DE NOUVEAU LA §§§ Il est redescendu tout seul, on sait pas comment... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2008 à 20:33:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |