| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:22:12 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:29:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je vote surtout que le taux est exorbitant à cause du risque --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.time.com/time/world/art [...] 45,00.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
gfive |
ben ouais. Là, je me demande si pour limiter la douleur, on aurait pas intérêt à vendre tant qu'on peut faire une opération blanche (voire un peu positive)... Parce que bon, que les prix d'achat baissent, je veux bien, mais les loyers..
ou tout simplement pour evendre, hein. Nous, il nous reste 175 k€ à rembourser. Si dans 2 ans on veut vendre, il nous restera 165k€ à rembourser (sans compter les pénalités)...Si la maison (qui doit valoir dans les 210 sur les prix actuels) perd 30% d'ici là, on peut la vendre que 147k€ (sans compter les frais, etc..) Donc,on peut pas vendre, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-06-2008 à 11:49:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
nraynaud lol |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | paye tes mecs biens informés --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq | lol@CMSynergy : j'ai un projet, et le chemin du repository est trouvable nul part, du coup j'essaie désespérément de retrouver les fichiers. |
gfive |
Demandes à tes veux collègues : ils doivent garder des zip dans les coins.
Message édité par gfive le 19-06-2008 à 12:00:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
gooopil pfiew |
Pour info, le seul truc concret que j'ai fait en 6 ans depuis mon dut, c'est du web...en php... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-06-2008 à 12:30:25 |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |