| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
douleur postnuptiale Femme de goût | Reprise du message précédent :
Message édité par douleur postnuptiale le 04-05-2008 à 10:02:35 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 09:59:41 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 04-05-2008 à 10:37:43 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
ratibus | Y en a qu'on que ça à foutre au taff --------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, une nouvelle névrose, ça faisait longtemps --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 11:22:05 ![]() ![]() |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2008 à 12:33:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Il y a aussi les caches d'objets gérés par les solutions de persistence objets (implems JDO par exemple). Ca permet de gagner environ 1 facteur 10 en évitant d'aller en BD (en lecture bien sûr).
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 04-05-2008 à 12:33:15 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pour les gros volumes, c'est possible, faut juste que j'évite des tests trop long, parce que je tombe sur des cas où certaines BD ont un point faible et part sur des temps prohibitifs, là où les autres se comportent bien. C'est assez instructif de ce coté-là. Message édité par el muchacho le 04-05-2008 à 13:09:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que quelqu'un sait comment perdre du poids tout en buvant 1l de bière par jour ? |
kadreg profil: Utilisateur | pisser 1L par jour aussi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting | Je fais 15mn de vélib' / jour (après la bière |
kadreg profil: Utilisateur | en montant ou en descendant la butte aux cailles ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
|
verdoux And I'm still waiting |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Vous fiez pas au prix c'est pas là que j'achète mais lequel je prends :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ou celui là à 50€ moins cher que les précedent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor | 274€ le camescope disque dur ? |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor | J'arrive pas à gérer mon alimentation donc je fait du sport |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Elmoricq |
sligor |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 16:53:38 ![]() |
drasche | http://www.clubic.com/actualite-13 [...] yahoo.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |