| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:08:01 ![]() ![]() |
seabee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
Possible. Mais c'est pas gagné. Donc, déjà, avoir cherché avant (ce qui ne manquera pas d'éveiller l'attention des commerciaux qui scrutent les monster et autres tous les jours quand ils y verront passer son CV) Enfin, ce que je voulais dire, c'est que pour gagner plus en restant dans la même SSII, il faut mettre la pression. Il faut pas juste demander. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-04-2008 à 14:24:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
je suis a 2 K net ( 4 ans d'xp ) a macon, et dans la fonction publique, dans une structure qui me fait confiance et qui me laisse orienter pas mal les projets dans la direction que je veux après pas contre, je te l'accorde la montée sera un peu plus lente mais quelqu'un comme toi qui a de vrais compétences et qui privilégie sa carrière doit pouvoir trouver mieux rémunéré, en prenant un peu de temps pour chercher EDIT : j'ai un cursus fac a 100% ( deug, licence , maitrise , dea ) et j'ai commencé a bosser il y a 4 ans Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-04-2008 à 14:30:33 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2008 à 14:33:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:38:40 ![]() ![]() |
seabee |
|
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
FlorentG |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur |
jbidwatcher : http://www.jbidwatcher.com/
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 28-04-2008 à 14:58:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
le mot clé qui me manquait
merci Message édité par BenO le 28-04-2008 à 15:00:06 --------------- Python Python Python |
seabee |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
edit: mais ils pieutent à l'hotel hein Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-04-2008 à 15:07:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Python Python Python |
seabee |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 28-04-2008 à 15:25:07 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
gfive |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
seabee |
Et ça sera bien payé, j'ai dit! Message édité par seabee le 28-04-2008 à 16:10:56 |
seabee | Zapan, t'en as pas marre de Java? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |