Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13743  13744  13745  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1714260
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-04-2008 à 12:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

en dépassant le degré zéro et en s'attachant à leur cause plutôt que bêtement aux images que tu vois.

tu parles à monsieur je prends 2 places au marathon et j'y vais ! :/
Il s'en fout du fond ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 12:22:19  profilanswer

n°1714262
gfive
Posté le 08-04-2008 à 12:22:57  profilanswer

tiens, je me demande où sont fabriqués les drapeaux de RSF... [:petrus75]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1714263
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2008 à 12:23:31  profilanswer

stiffler a écrit :

Bah elle est déjà handicapée, elle risque pas grand chose ! :o

1 point stiffler [:dawa]

stiffler a écrit :

ouai mieux vaut rien faire [:dawao]

Ils n'ont pas de bol ces militants pro tibet, ils sont obligé de faire des trucs stupides s'ils ne veulent pas être traités d'immobilistes [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1714265
gfive
Posté le 08-04-2008 à 12:23:47  profilanswer

Ah oui, je te rends la paternité de l'idée, alors.. :o

---------------
n°1714266
stiffler
Posté le 08-04-2008 à 12:24:12  profilanswer

gfive a écrit :

dans des usines en chine [:petrus75]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1714267
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-04-2008 à 12:24:25  profilanswer

au secours /o\

je veux configurer de la réplication sur sql server 2005, la doc msdn est à peu près 100000000 fois trop fournie, et je trouve aucun article sur le net /o\

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1714268
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 12:24:45  profilanswer

gfive a écrit :

Le but c'est pas de considérer la Chine comme un ennemi, l'idée c'est de tenter de déserrer l'étau. L'embargo sur Cuba est une excellente leçon sur la méthode à éviter ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714269
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 12:25:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

en dépassant le degré zéro et en s'attachant à leur cause plutôt que bêtement aux images que tu vois.

l'attitude de RSF est examplaire ici, pas besoin de sauter sur une pov' nana qui obeit à la chine depuis son enfance [:spamafote]

je soutiens l'action, mais pas aggressive. [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1714270
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-04-2008 à 12:26:06  profilanswer

10 minutes pour generer 3 methodes \o/ vive les outils MDA foireux \o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1714271
stiffler
Posté le 08-04-2008 à 12:26:12  profilanswer

uriel a écrit :

l'attitude de RSF est examplaire ici, pas besoin de sauter sur une pov' nana qui obeit à la chine depuis son enfance [:spamafote]

je soutiens l'action, mais pas aggressive. [:spamafote]

C'est pas aggressif, ils l'ont même pas fait saigner :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 12:26:12  profilanswer

n°1714272
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 12:26:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Si vraiment vous pensez qu'ils on tord, c'est facile, y'a un paquet de monde qui l'a fait : vous preniez un drapeau chinois et vous alliez sur le cortège participer à la bataille des images.

roh, le monde est noir ou blanc, trop simple en fait [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1714273
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 12:27:14  profilanswer

bon jvais aller lire "ya basta!" encore une fois [:dawak]

---------------
IVG en france
n°1714274
stiffler
Posté le 08-04-2008 à 12:27:45  profilanswer

uriel a écrit :

dixit monsieur la cause est perdue parce que deux mecs ont toucher une chaise roulante [:petrus75]

---------------
n°1714275
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 12:28:17  profilanswer

uriel a écrit :

rouge ou violet [:aloy] détourne pas la question ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714276
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 12:28:31  profilanswer

stiffler a écrit :

tu parles à monsieur je prends 2 places au marathon et j'y vais pas (ndr) ! :/

j'avais rendez vous avec la physique :O

---------------
IVG en france
n°1714277
gfive
Posté le 08-04-2008 à 12:29:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

Le but c'est pas de considérer la Chine comme un ennemi, l'idée c'est de tenter de déserrer l'étau. L'embargo sur Cuba est une excellente leçon sur la méthode à éviter ...

Mais euuuh, j'avais pas l'intention d'être pris au sérieux, sur ce coup là [:zytrasnif]

---------------
n°1714278
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 12:29:19  profilanswer

uriel a écrit :

on se doute bien que t'aurai pas bougé pour l'intellectuelle [:kikiv]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714279
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 12:29:28  profilanswer

stiffler a écrit :

dixit monsieur la cause est perdue parce que deux mecs ont toucher une chaise roulante [:petrus75]

pas perdue, mais mediatiquement tu vas surement pas avoir le soutien de la population de moutons si tu as ce genre d'image associées avec ton action :O

---------------
IVG en france
n°1714280
gfive
Posté le 08-04-2008 à 12:32:07  profilanswer

nan, ce qui était rigolo hier, c'était Douillet qui s'est énervé (bon, y'avait de quoi, l'officiel Chinois qui lui éteint la flamme quand il va la passer, et qui se barre en plantant tout le monde là, c'était moyen), mais son discours du genre  

"Le manque de respect envers le multiple champion olympique, et envers celui qi j'espère va le devenir, quand même!!!, rhooo!!"

Sinon, les images sont hallucinantes : on dirait un tonneau avec des seins! :o

---------------
n°1714281
stiffler
Posté le 08-04-2008 à 12:33:22  profilanswer

uriel a écrit :

pas perdue, mais mediatiquement tu vas surement pas avoir le soutien de la population de moutons si tu as ce genre d'image associées avec ton action :O

parceque tu crois que les gens aiment les handicapés ? O_O

---------------
n°1714282
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 12:34:06  profilanswer

gfive a écrit :

Mais euuuh, j'avais pas l'intention d'être pris au sérieux, sur ce coup là [:zytrasnif]

pourtant c'est une bonne remarque.

Cette histoire de Tibet, c'est plus pour attaquer le gouvernement chinois là où ça pique que réellement pour l'indépendance de la région. L'idée c'est quand même de déserrer l'étau. Mais comme toujours, en créant une crise, y'a un énorme risque de resserrer la nation autour du leader, par une récup nationaliste.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714283
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2008 à 12:34:10  profilanswer

J'ai cru un moment que lui et Rinert allaient balancer les officiels chinois dans la foule qui était prête à les lyncher.

n°1714284
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 12:34:28  profilanswer

stiffler a écrit :

parceque tu crois que les gens aiment les handicapés ? O_O

pas chez eux evidemment [:kikiv]

mais a la tv oui: regardes le succes du telethon :O

---------------
IVG en france
n°1714285
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2008 à 12:35:54  profilanswer

uriel a écrit :

Alors, ils vous ont montré leurs mini trous noirs ?

n°1714286
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 12:36:17  profilanswer

uriel a écrit :

pas chez eux evidemment [:kikiv]

mais a la tv oui: regardes le succes du telethon :O

et pas ceux qui bavent ! Y'a une limite.

une mec sympa jeune sportif, en fauteil ça va. Les atteints du cerveau, merci de les cacher.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714287
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 12:36:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Alors, ils vous ont montré leurs mini trous noirs ?

ça va commencer a tourner en juin/juillet, apres c'est fermé pour toujours selon la legislation française :O
et les experiences s'arretent avant l'hiver, à cause du cout de l'electricité

---------------
IVG en france
n°1714289
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 12:37:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

une mec sympa jeune sportif, en fauteil ça va. Les atteints du cerveau, merci de les cacher.

ah ouais, personne veut voir un mec se faire torcher en direct

---------------
IVG en france
n°1714290
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2008 à 12:37:56  profilanswer

ptin AppleScript quelle daube [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1714291
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 12:39:00  profilanswer

masklinn a écrit :

ptin AppleScript quelle daube [:ciler]

tu peux passer par ruby ou python selon ce que tu veux faire

---------------
IVG en france
n°1714293
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2008 à 12:41:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est toujours la même histoire, y'a que ceux qui agissent qui se soumettent à la critique, en attendant l'immobilisme n'est pas une position de sécurité.  

C'est peut-être maladroit, bourru, ou sujet à d'autres critiques, mais c'est toujours plus actif qu'une critique sur internet. C'est cette peur de la perte du statut quo qui a conduit la France à la collaboration. On compare des gens qui pensent qu'il faut libérer le Tibet, qui s'engagent comme ils peuvent contre la répression, avec des arguments concernant l'entrave à circulation ou "c'est pas bien de piquer la torche". Je pense qu'il y a un léger décalage dans la taille des combats. Les mecs vont ses frotter au spadasins de la police pendant que vous les critiquez.  

Si vraiment vous pensez qu'ils on tord, c'est facile, y'a un paquet de monde qui l'a fait : vous preniez un drapeau chinois et vous alliez sur le cortège participer à la bataille des images.

Ces crétins ont un effet contre productif sur la cause qu'ils prétendent défendre, ils donnent une image négative négative de leur mouvement. Ce n'est pas parce qu'il faut plus de volonté ou de courage pour se jeter sur le porteur de la flamme que c'est forcément qqch d'admirable ou de positif.

P.S. je me branle du sort du Tibet  

gfive a écrit :

1 PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1714295
gfive
Posté le 08-04-2008 à 12:53:59  profilanswer

mareek a écrit :

Ces crétins ont un effet contre productif sur la cause qu'ils prétendent défendre, ils donnent une image négative négative de leur mouvement. Ce n'est pas parce qu'il faut plus de volonté ou de courage pour se jeter sur le porteur de la flamme que c'est forcément qqch d'admirable ou de positif.

P.S. je me branle du sort du Tibet  

Quand le porteur de la flamme est un sportif en pleine possession de ses moyens physiques, si, ça a un sens.

Mais le vrai acte courageux qui aurait un poids, à mon sens, c'est que individuellement, des sportifs d'envergure décident de ne pas y aller, plutôt que de porter un badge tout pourri.

Et qu'on ne vienne pas me dire que les sportifs sont victimes : au pire, ils s'organisent des championnats du monde, et basta, mais ils viennent pas nous faire chier avec les idéaux olympiques alors qu'il n'est question QUE de thunes depuis au moins 3 ou 4 éditions.

---------------
n°1714296
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2008 à 13:01:19  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que tout le monde s'en branle de la chine et consort le reste du temps [:petrus75]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1714298
___alt
Posté le 08-04-2008 à 13:04:42  profilanswer

Je pense que les manifestants ont parfaitement atteint leur but.
Je vous rappelle quand même que c'est une bataille d'image. La Chine veut que ça soit une fête, que ça soit la joie et l'allégresse, la beauté du sport, pour escamoter les questions de pognon, de pollution, de droits de l'homme et j'en oublie. Ces transmissions de torches ça devait être très consensuel, très Disneyland en fait. Et surtout cacher la merde.

Londres ? Echec total.
Paris ? Echec total.

Qu'une handicapée ait été un peu secouée, c'est pas très fair-play. Mais surtout, c'est toute la comm de la Chine qui a été massacrée : même s'il n'y avait eu aucun débordement, le dispositif policier était aussi important que pour une personnalité gravement menacée. Cette seule bouffonade était déjà énorme. Avec les extinctions de torches, on touche le fond.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1714299
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 13:08:38  profilanswer

___alt a écrit :

Qu'une handicapée ait été un peu secouée, c'est pas très fair-play. Mais surtout, c'est toute la comm de la Chine qui a été massacrée : même s'il n'y avait eu aucun débordement, le dispositif policier était aussi important que pour une personnalité gravement menacée. Cette seule bouffonade était déjà énorme. Avec les extinctions de torches, on touche le fond.

sauf que ça passera pas vraiment en chine ces images.

mais par contre, quand on voit le dispositif policier, c'est vrai que c'est de la rigolade digne de moliere :D [:mlc]

---------------
IVG en france
n°1714300
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2008 à 13:10:43  profilanswer

___alt a écrit :

Je vous rappelle quand même que c'est une bataille d'image. La Chine veut que ça soit une fête, que ça soit la joie et l'allégresse, la beauté du sport, pour escamoter les questions de pognon, de pollution, de droits de l'homme et j'en oublie. Ces transmissions de torches ça devait être très consensuel, très Disneyland en fait. Et surtout cacher la merde.

Londres ? Echec total.
Paris ? Echec total.

+1 avec Astéro-Hache  [:cerveau zytrasnif]

n°1714301
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2008 à 13:12:30  profilanswer

Bon, je prends quoi pour aller gueuler au SAV rue Montgallet, un drapeau tibétain ou une torche ?

n°1714302
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-04-2008 à 13:12:54  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ce qui est marrant c'est que tout le monde s'en branle de la chine et consort le reste du temps [:petrus75]

non

l'expansion du  marché économique chinois, avec les délocalisations, tout ça...

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1714304
drasche
Posté le 08-04-2008 à 13:15:14  profilanswer

___alt a écrit :

Londres ? Echec total.
Paris ? Echec total.

Oui, l'histoire du blanc de poulet était énorme [:petrus75]

Message édité par drasche le 08-04-2008 à 13:15:37

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1714305
Elmoricq
Posté le 08-04-2008 à 13:15:51  profilanswer

verdoux a écrit :

Bon, je prends quoi pour aller gueuler au SAV rue Montgallet, un drapeau tibétain ou une torche ?

Nan mais le SAV de Montgallet, c'est comme pour le Tibet, les chinois nient son existence et refusent d'en entendre parler. [:petrus75]

n°1714307
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2008 à 13:20:14  profilanswer

zapan666 a écrit :

non

l'expansion du  marché économique chinois, avec les délocalisations, tout ça...

Tu veux parler des gens qui flippent parce que 3/4 des tabacs sont repris par des chinois qui pinaillent pas quand faut bosser 50h étant donné qu'ils font le double en une semaine et trouvent ça light? :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1714308
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-04-2008 à 13:20:53  profilanswer

verdoux a écrit :

http://www.waithai.com/mp3/On%20ne [...] dition.mp3

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13743  13744  13745  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)