| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:20:53 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 08-04-2008 à 13:22:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
--------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 08-04-2008 à 13:25:12 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:34:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1019229
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
seabee |
|
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
J'ai parlé de courage, ce qui englobe la dimension difficile de ce renoncement. Franchement, un athlète qui dirait "Je ne vais pas en Chine parce que je ne veux pas cautionner un régime totalitaire", il aurait 100 fois plus mon respect que n'importe quel guignol prêt à accepter un "léger différé diplomatique" lors des retransmissions pour avoir son nom dans le dictionnaire et une jolie médaille. D'ailleurs, il me semble que la postérité retient plus John Carlos et Tommie Smith que la pléthore d'autres champions olympiques du 200m qui n'étaient pas des méga stars (Michael Johnson, Carl Lewis, Jesse Owens, et peut être Piétro Ménéa, on s'en souvient, mais les 19 autres??) Mais bon.. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 08-04-2008 à 14:19:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : ha le fourbe... Message cité 1 fois Message édité par R3g le 08-04-2008 à 14:20:12 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
_darkalt3_ Proctopathe | C'est quand même dommage que le Sport doive se plier à des détails de contraintes diplomatiques ... --------------- Töp of the plöp |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
lorill |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | ouais, mais bon par exemple pour python, maintenant y a des binaires de fourni pour chaque nouvelle version, c'est facile quand même --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 5 fois Message édité par Lam's le 08-04-2008 à 14:32:27 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gooopil pfiew |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
gooopil pfiew |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |