Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13744  13745  13746  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1714308
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-04-2008 à 13:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Bon, je prends quoi pour aller gueuler au SAV rue Montgallet, un drapeau tibétain ou une torche ?

http://www.waithai.com/mp3/On%20ne [...] dition.mp3

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 13:20:53  profilanswer

n°1714309
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-04-2008 à 13:21:50  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Nan mais le SAV de Montgallet, c'est comme pour le Tibet, les chinois nient son existence et refusent d'en entendre parler. [:petrus75]

:lol:

Message édité par kadreg le 08-04-2008 à 13:22:24

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1714310
gfive
Posté le 08-04-2008 à 13:22:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu veux parler des gens qui flippent parce que 3/4 des tabacs sont repris par des chinois qui pinaillent pas quand faut bosser 50h étant donné qu'ils font le double en une semaine et trouvent ça light? :o

Ceux qui s'en soucient sont des fumeurs, ils peuvent crever :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1714313
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-04-2008 à 13:22:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu veux parler des gens qui flippent parce que 3/4 des tabacs sont repris par des chinois qui pinaillent pas quand faut bosser 50h étant donné qu'ils font le double en une semaine et trouvent ça light? :o

C'est qu'il y a beaucoup de Tabacs en France !

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1714315
flo850
moi je
Posté le 08-04-2008 à 13:24:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Nan mais le SAV de Montgallet, c'est comme pour le Tibet, les chinois nient son existence et refusent d'en entendre parler. [:petrus75]

1PQ

---------------

n°1714316
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2008 à 13:24:41  profilanswer

Citation :

les manifestants étaient en particulier composés de personnes déjà présentes lors de l'étape londonienne, qui ont fait le trajet en Eurostar, dimanche, et de Belges et Néerlandais ayant effectué le déplacement en bus

:fou:

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 08-04-2008 à 13:25:12
n°1714317
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2008 à 13:25:50  profilanswer

mareek a écrit :

C'est bien ça :)

Defense de dire du bien de mon ecole

---------------
It is not called show art
n°1714318
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 13:32:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Bon, je prends quoi pour aller gueuler au SAV rue Montgallet, un drapeau tibétain ou une torche ?

amène les journalistes du Monde, ils sont en forme en ce moment ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714319
___alt
Posté le 08-04-2008 à 13:33:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1714321
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 13:34:08  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Citation :

les manifestants étaient en particulier composés de personnes déjà présentes lors de l'étape londonienne, qui ont fait le trajet en Eurostar, dimanche, et de Belges et Néerlandais ayant effectué le déplacement en bus

pas avant 2014 la voyage en péniche  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 13:34:08  profilanswer

n°1714327
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 13:43:39  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1019229
putain, ils sont en train de nous enculer là [:pingouino] pas d'étiquetage, pas de séparation des cultures, pas de zones de réserves.

Tout ça pour faire du Roundup Ready [:pingouino] Et alors qu'on sait que ça a chié total dans presque tous les autres pays [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714328
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-04-2008 à 13:44:08  profilanswer

Elmoricq a écrit :

1PQ  [:xp1700]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1714329
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2008 à 13:44:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:icon14]

---------------
It is not called show art
n°1714330
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2008 à 13:47:31  profilanswer

uriel a écrit :

tu peux passer par ruby ou python selon ce que tu veux faire

Un truc pour un pote, je voulais le faire via automator avec des AppleScript inline mais je pense que je vais oublier et faire ça via Python :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1714331
___alt
Posté le 08-04-2008 à 13:47:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1019229
putain, ils sont en train de nous enculer là [:pingouino] pas d'étiquetage, pas de séparation des cultures, pas de zones de réserves.

Tout ça pour faire du Roundup Ready [:pingouino] Et alors qu'on sait que ça a chié total dans presque tous les autres pays [:pingouino]

http://hidezone.free.fr/orly.jpg

---------------
n°1714340
seabee
Posté le 08-04-2008 à 13:59:20  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.rue89.com/jo-de-pekin/f [...] me-a-paris 'tain mais la video :/

je vois pas comment on peut soutenir des manifestants aggressifs comme ça :/

autant ok pour les drapeaux anti-JO/chine/free tibet ect.. mais sauter sur la flamme porté par une handicapée, ça fait un peu mal au coeur :/

La vrai question reste de savoir pourquoi la flamme fût donnée à une handicapée :o  
Parce que à ce rythme, on ne pourra bientôt plus faire exploser les terroristes chez eux sous prétexte qu'ils ont des enfants [:minor]
Ne cédons pas au chantage des rouges qui sont prêts à faire tuer leurs enfants et leurs handicapés pour nourrir leur propre nationalisme nauséabond. :o

n°1714342
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2008 à 14:04:18  profilanswer

0x90 a écrit :

Je sais pas, j'ai pris IHM moi pas java, je pensais étudier un peu d'ergo, des trucs utiles, pas apprendre à utiliser un toolkit parmis tant d'autres :(

Bah oui. De toutes façons, c'était soit ça, soit de l'algo graphique (genre: comment dessiner des graphes orientés).  
Mais c'est vrai qu'apprendre de l'ergo, des problèmes de consistence, les problèmes d'accessibilité, et les patterns (auto-fill, wizards, présentation des données, où mettre les options, etc.) c'est trop compliqué à rechercher pour un prof.

uriel a écrit :

même si il faut bien choisir un toolkit, poser ce genre de question t'apprend rien sur les IHM

Ca t'apprend à être un code-monkey directement utilisable sur le marché du boulot pour faire des GUIs. Comme les profs n'aiment généralement pas Microsoft, tu avais donc juste le choix entre Swing, TK et gtk. Estime-toi heureux.

nraynaud a écrit :

Si vraiment vous pensez qu'ils on tord, c'est facile, y'a un paquet de monde qui l'a fait : vous preniez un drapeau chinois et vous alliez sur le cortège participer à la bataille des images.

Bah nan. Pour marquer mon approbation, je fais comme vous tous: je consomme plein de produits Made In China. Surtout les jouets en fait, j'ai bien expliqué à tout le monde qu'il était hors de question d'acheter à ma fille des "Sophie la Girafe" ou des jouets en bois du jura. Je veux du plastique, du toxique, du chinois.

gfive a écrit :

Mais le vrai acte courageux qui aurait un poids, à mon sens, c'est que individuellement, des sportifs d'envergure décident de ne pas y aller, plutôt que de porter un badge tout pourri.

C'est clair. Ils font ça que pour l'argent. Dire qu'il y en a qui pensent que les athletes veulent briller dans la plus belle compétition du monde, au lieu de se contenter d'une petite médaille de champion du monde in-door de curling sur gazon 2008.

Elmoricq a écrit :

1 PQ.  [:latex]

n°1714346
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2008 à 14:14:30  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est pas aggressif, ils l'ont même pas fait saigner :o

1 PQ

stiffler a écrit :

dixit monsieur la cause est perdue parce que deux mecs ont toucher une chaise roulante [:petrus75]

C'est une bataille de comm' celui qui montre l'image la plus négative a perdu :spamafote:

nraynaud a écrit :

on se doute bien que t'aurai pas bougé pour l'intellectuelle [:kikiv]

1 PQ

nraynaud a écrit :

pourtant c'est une bonne remarque.

Cette histoire de Tibet, c'est plus pour attaquer le gouvernement chinois là où ça pique que réellement pour l'indépendance de la région. L'idée c'est quand même de déserrer l'étau. Mais comme toujours, en créant une crise, y'a un énorme risque de resserrer la nation autour du leader, par une récup nationaliste.

C'est plus qu'un risque, c'est ce qui s'est passé: la propagande chinoise n'a montré au peuple que les terroristes tibétains qui mollestait les chinois et faisaient bruler leur commerce :spamafote:

masklinn a écrit :

ptin AppleScript quelle daube [:ciler]

T'en as marre d'écrire Tell ? [:petrus dei]

uriel a écrit :

tu peux passer par ruby ou python selon ce que tu veux faire

Ils sont installé par défaut sur OSX ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1714347
masklinn
Posté le 08-04-2008 à 14:16:07  profilanswer

mareek a écrit :

Ils sont installé par défaut sur OSX ?

Sous Leopard, oui (sous Tiger je suis à peu près sûr qu'il y avait Python, Ruby me semble pas)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1714348
gfive
Posté le 08-04-2008 à 14:17:21  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est clair. Ils font ça que pour l'argent. Dire qu'il y en a qui pensent que les athletes veulent briller dans la plus belle compétition du monde, au lieu de se contenter d'une petite médaille de champion du monde in-door de curling sur gazon 2008.

J'ai parlé de courage, ce qui englobe la dimension difficile de ce renoncement.

Franchement, un athlète qui dirait "Je ne vais pas en Chine parce que je ne veux pas cautionner un régime totalitaire", il aurait 100 fois plus mon respect que n'importe quel guignol prêt à accepter un "léger différé diplomatique" lors des retransmissions pour avoir son nom dans le dictionnaire et une jolie médaille.

D'ailleurs, il me semble que la postérité retient plus John Carlos et Tommie Smith que la pléthore d'autres champions olympiques du 200m qui n'étaient pas des méga stars (Michael Johnson, Carl Lewis, Jesse Owens, et peut être Piétro Ménéa, on s'en souvient, mais les 19 autres??)

Mais bon..

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 08-04-2008 à 14:19:27

---------------
n°1714352
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-04-2008 à 14:19:44  profilanswer

gfive a écrit :

D'ailleurs, il me semble que la postérité retient plus John Carlos et Tommie Smith que la pléthore d'autres champions olympiques du 200m qui n'étaient pas des méga stars (Michael Johnson, Carl Lewis, et peut être Piétro Ménéa)

Mais bon..

Ou Jesse Owens [:petrus75]

edit : ha le fourbe...

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 08-04-2008 à 14:20:12

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1714356
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 08-04-2008 à 14:20:44  profilanswer

C'est quand même dommage que le Sport doive se plier à des détails de contraintes diplomatiques ...

---------------
Töp of the plöp
n°1714357
gfive
Posté le 08-04-2008 à 14:21:08  profilanswer

R3g a écrit :

Ou Jesse Owens [:petrus75]

J'ai édité, j'étais pas remonté assez loin.

Mais bon, pareil, Owens on s'en souvient parce que c'était en 36.

Dans 20 ans, je suis sûr qu'on aura oublié Mennea, Lewis, et Johnson, et qu'on ne retiendra que ceux dont la performance sportive n'était finalement pas le plus important.

---------------
n°1714359
___alt
Posté le 08-04-2008 à 14:21:54  profilanswer

mareek a écrit :

C'est une bataille de comm' celui qui montre l'image la plus négative a perdu :spamafote:

Si tu juges dans l'absolu comme toute la clique de droite qui se veut garante de "l'ordre", oui là les manifestants ont perdu.
Sauf qu'on ne s'attend pas à ce que les manifestants soient irréprochables (tant que ça reste dans certaines proportions, genre pas de blessé, dégâts matériels faibles) : la handicapée bousculée, c'est anecdotique au final. La presse va surtout relever les errements du parcours de la torche, qui va être déplacée en bus, éteinte, qui s'arrête, qui repart, qui fait pas tout le parcours.

Mais merde, dans un BUS [:johneh]
Pourquoi pas une torchamobile avec un mec debout dans un cube de plexiglas qui la tient ? On est au pays d'Ubu roi là hein. La flamme olympique en bus :lol: J'ai du mal à m'empêcher de ricaner à cette image.

---------------
n°1714360
lorill
Posté le 08-04-2008 à 14:24:02  profilanswer

Lam's a écrit :

"Sophie la Girafe"

pouic

n°1714362
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 14:25:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, c'est la teuf, la grenelle a pris severe grâce a un savant calcul de senateurs+deputé achete, nourris par une propagande de la droite :/

masklinn a écrit :

Sous Leopard, oui (sous Tiger je suis à peu près sûr qu'il y avait Python, Ruby me semble pas)

sisi, aussi sous Tiger, ruby est dispo par defaut. (et python aussi, ainsi que perl)

___alt a écrit :

Pourquoi pas une torchamobile avec un mec debout dans un cube de plexiglas qui la tient ? On est au pays d'Ubu roi là hein. La flamme olympique en bus :lol: J'ai du mal à m'empêcher de ricaner à cette image.

pareil :D
 on dirait le service de securité d'un dictateur violeur d'enfant

---------------
IVG en france
n°1714363
masklinn
Posté le 08-04-2008 à 14:27:28  profilanswer

uriel a écrit :

sisi, aussi sous Tiger, ruby est dispo par defaut. (et python aussi, ainsi que perl)

Ok, j'étais plus sûr :o

La différence, c'est que dans Leopard ce sont des versions modernes et qu'en bonus ils ont inclus des libs sympas en standard (genre les bridges Objective-C) :D

---------------
n°1714367
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2008 à 14:29:50  profilanswer

ouais, mais bon par exemple pour python, maintenant y a des binaires de fourni pour chaque nouvelle version, c'est facile quand même :D

---------------
IVG en france
n°1714368
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2008 à 14:31:09  profilanswer

gfive a écrit :

Dans 20 ans, je suis sûr qu'on aura oublié Mennea, Lewis, et Johnson, et qu'on ne retiendra que ceux dont la performance sportive n'était finalement pas le plus important.

C'est clair. C'est à se demander pour laquelle de ces 3 raisons les gens se souviennent de Daley Thompson:
- il n'a pas voulu porter le drapeau anglais lors de la cérémonie d'ouverture des jeux du commonwealth.
- il a éclaté les scores du décathlon de son époque.
- il a fait marcher à lui tout seul le commerce des manettes QuickShot sur ordinateurs 8 bits.

Message cité 5 fois
Message édité par Lam's le 08-04-2008 à 14:32:27
n°1714369
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2008 à 14:34:30  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est clair. C'est à se demander pour laquelle de ces 3 raisons les gens se souviennent de Daley Thompson:
- il n'a pas voulu porter le drapeau anglais lors de la cérémonie d'ouverture des jeux du commonwealth.
- il a fait marcher à lui tout seul le commerce des manettes QuickShot sur ordinateurs 8 bits.

Je me rapelle surtout de
http://cache.viewimages.com/xc/2850276.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=1916FC3F979AD23A5A73E439488357CFA55A1E4F32AD3138  
à l'évocation du nom Thompson  :o  

n°1714370
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2008 à 14:36:08  profilanswer

200€ pour une vidange sur du HDI, ça vous semble pas un poil cher ?

n°1714372
___alt
Posté le 08-04-2008 à 14:38:07  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Je me rapelle surtout de
http://cache.viewimages.com/xc/285 [...] 4F32AD3138  
à l'évocation du nom Thompson  :o  

Moi, quand on dit Thompson, je pense à moi.
                                                       /
http://www.scrum.com/images/news/steve_thompson.jpg

---------------
n°1714373
skeye
Posté le 08-04-2008 à 14:39:17  profilanswer

gooopil a écrit :

S'ils changent les filtres et tout le bordel et te mettent de l'huile de compète, on peut atteindre ça...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1714375
masklinn
Posté le 08-04-2008 à 14:39:23  profilanswer

[SettingsFactory.java:117] - Could not obtain connection metadata
org.apache.tomcat.dbcp.dbcp.SQLNestedException: Cannot create PoolableConnectionFactory (invalid arguments in call)
        at org.apache.tomcat.dbcp.dbcp.BasicDataSource.createDataSource(BasicDataSource.java:1225)
        at org.apache.tomcat.dbcp.dbcp.BasicDataSource.getConnection(BasicDataSource.java:880)
        at org.springframework.orm.hibernate3.LocalDataSourceConnectionProvider.getConnection(LocalDataSourceConnectionProvider.java:81)
        at org.hibernate.cfg.SettingsFactory.buildSettings(SettingsFactory.java:84)
        at org.hibernate.cfg.Configuration.buildSettings(Configuration.java:2009)
        at org.hibernate.cfg.Configuration.buildSessionFactory(Configuration.java:1292)

PUTAIN MAIS FUCK JAVA /FOU/ /FOU/ /FOU/ /FOU/ /MALADE/

---------------
n°1714377
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2008 à 14:41:34  profilanswer

gfive a écrit :

Quand le porteur de la flamme est un sportif en pleine possession de ses moyens physiques, si, ça a un sens.

Mais le vrai acte courageux qui aurait un poids, à mon sens, c'est que individuellement, des sportifs d'envergure décident de ne pas y aller, plutôt que de porter un badge tout pourri.

Et qu'on ne vienne pas me dire que les sportifs sont victimes : au pire, ils s'organisent des championnats du monde, et basta, mais ils viennent pas nous faire chier avec les idéaux olympiques alors qu'il n'est question QUE de thunes depuis au moins 3 ou 4 éditions.

[:prozac]

___alt a écrit :

Je pense que les manifestants ont parfaitement atteint leur but.
Je vous rappelle quand même que c'est une bataille d'image. La Chine veut que ça soit une fête, que ça soit la joie et l'allégresse, la beauté du sport, pour escamoter les questions de pognon, de pollution, de droits de l'homme et j'en oublie. Ces transmissions de torches ça devait être très consensuel, très Disneyland en fait. Et surtout cacher la merde.

Londres ? Echec total.
Paris ? Echec total.

Qu'une handicapée ait été un peu secouée, c'est pas très fair-play. Mais surtout, c'est toute la comm de la Chine qui a été massacrée : même s'il n'y avait eu aucun débordement, le dispositif policier était aussi important que pour une personnalité gravement menacée. Cette seule bouffonade était déjà énorme. Avec les extinctions de torches, on touche le fond.

Tu veux dire qu'à partir d'aujourd'hui les Tibetains vont êtres indépendants, les journeaux libres vont fleurir sur tout la chine et les centrales au charbon vont être remplacées par des éoliennes et des panneaux solaires ? [:atsuko]

verdoux a écrit :

1 PQ

Elmoricq a écrit :

1 pq

schnapsmann a écrit :

Citation :

Thalys était en panne ? [:petrus dei]

Dion a écrit :

Defense de dire du bien de mon ecole

Je sais pas pour le reste, mais sensibliser ses élèves à l'ergonomie, c'est une bonne chose.

Lam's a écrit :

+1

gfive a écrit :

J'ai parlé de courage, ce qui englobe la dimension difficile de ce renoncement.

Franchement, un athlète qui dirait "Je ne vais pas en Chine parce que je ne veux pas cautionner un régime totalitaire", il aurait 100 fois plus mon respect que n'importe quel guignol prêt à accepter un "léger différé diplomatique" lors des retransmissions pour avoir son nom dans le dictionnaire et une jolie médaille.

C'est sûr qu'entre gagner ton respect et un titre olympique, mon choix serait vite fait [:petrus75]

gfive a écrit :

D'ailleurs, il me semble que la postérité retient plus John Carlos et Tommie Smith que la pléthore d'autres champions olympiques du 200m qui n'étaient pas des méga stars (Michael Johnson, Carl Lewis, Jesse Owens, et peut être Piétro Ménéa, on s'en souvient, mais les 19 autres??)

Et comme chacun sait, John Carlos et Tommie Smith ont boycotté l'équipe d'athlétisme américaine pour ne pas cautionner un régime qui niait leur droits [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1714378
gfive
Posté le 08-04-2008 à 14:42:09  profilanswer

Lam's a écrit :

[:spamafote] Je sais pas qui c'est, ce mec.

Et je m'en fous, mais alors, royalement. Et je pense que 90% de la population en a exactement autant à foutre.

Par contre, Owens, ouais, je situe. John Carlos et Tommie Smith, je me souvenais pas des noms, mais on sait qui c'est, l'image est restée.

Bob Beamon, on s'en souviendra longtemps. Lewis sans doute aussi. Mais Johnson, je suis persuadé que dans 10 ans, on s'en souviendra que parce qu'il a un nom qui ressemble à Michael Jackson.

gooopil a écrit :

C'est de l'enculage à sec. Chez Peugeot, je parie?

---------------
n°1714379
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2008 à 14:43:11  profilanswer

skeye a écrit :

S'ils changent les filtres et tout le bordel et te mettent de l'huile de compète, on peut atteindre ça...[:joce]

Ouais donc 150€ pour la vidange + filtre + huile classique. 'tain c'est cher [:mlc]

n°1714382
ratibus
Posté le 08-04-2008 à 14:44:25  profilanswer

gooopil a écrit :

Huile d'olive première pression ça coute cher quand c'est de la bonne came

---------------
Mon blog
n°1714383
gfive
Posté le 08-04-2008 à 14:44:26  profilanswer

mareek a écrit :

Et comme chacun sait, John Carlos et Tommie Smith ont boycotté l'équipe d'athlétisme américaine pour ne pas cautionner un régime qui niait leur droits [:dawa]

[:spamafote] Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, les athlètes. Une manifestations sur le podium me convient aussi bien qu'un boycott, ce qui leur permet de participer.
Mais qu'ils fassent quelque chose, qui ne soit pas porter ce badge débile.

J'espère qu'il y en aura qques uns pour se manifester, quoi.

---------------
n°1714384
skeye
Posté le 08-04-2008 à 14:44:44  profilanswer

gooopil a écrit :

Ouais donc 150€ pour la vidange + filtre + huile classique. 'tain c'est cher [:mlc]

Tu peux aussi aller au garage de ton supermarché et avoir une vidange à 50€ hein.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1714385
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2008 à 14:45:10  profilanswer

gfive a écrit :

C'est de l'enculage à sec. Chez Peugeot, je parie?

Ouais Peugeot et c'est ma copine qui appelle  [:petrus75]  
Un autre garage refuse de donner un prix avant, mais "ça sera plus de 200"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13744  13745  13746  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)