| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 15:26:15 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | le meganne à changé : |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 01-10-2003 à 15:29:33 |
walli |
--------------- NP : |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
*syl* --> [] |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 85#t527852
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 15:37:19 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
powerstrip permet pas de mettre la résolution que tu veux ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai pas essayé, puis c'est pas gratos ce truc |
*syl* --> [] |
envoyé |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
\o/ |
*syl* --> [] | 15h58, allez zou, rentrage maison puis muscu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous ne me croyiez pas quand je vous disais d'utiliser "figti" au lieu de "meganne" pour le " |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mareek Et de 3 \o/ |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
drasche |
|
Freekill Electron libre
|
drasche | En tout cas je n'ai aucunement l'intention de modifier la lib de smilies HFR pour Miranda en fonction des changements de smilies, les originaux resteront |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
benou | j'ai un problème de traduction --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome | bullet Message édité par darklord le 01-10-2003 à 16:25:47 --------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space | putain quel boulot de con |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
si si il a raison, c'est bullet --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
benou |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-10-2003 à 16:40:26 --------------- IVG en france |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 01-10-2003 à 16:40:37 --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |