Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13690  13691  13692  ..  27116  27117  27118  27119  27120  27121
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1710660
Elmoricq
Posté le 31-03-2008 à 21:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :

Khoukhou ! [:aztechxx]

Comment va ton spam ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 21:32:43  profilanswer

n°1710661
nraynaud
lol
Posté le 31-03-2008 à 21:33:37  profilanswer

http://www.libelabo.fr/2008/03/31/ [...] -richesse/

Citation :

les catastrophes naturelles sont comptées positivement dans le PIB(...) par les indemnités, par les réparations etc.

[:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1710663
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-03-2008 à 21:34:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Comment va ton spam ? [:dawa]

Citation :

From:   forum@hardware.fr
Sent:  Mon 31/03/08 21:32
Reply-to:  forum@hardware.fr
To:  moi

Bonjour,  

Elmoricq vient de répondre au message intitulé :  
BlaBla@Programmation

Pour le voir, rendez-vous à l'adresse suivante :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1710660

A bientot sur nos forums.

Ces cases qui se cochent toutes seules, ça me paraît louche [:klemton]

---------------
Be the one with the flames.
n°1710668
drasche
Posté le 31-03-2008 à 21:42:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

spa faux ; ça risque d'être un problème matériel, t'as rien pour tester ? un autre DD, de la ram ?

J'ai un PC de puissance à peu près équivalente (un 1900+, 1GB de RAM même modèle, carte mère différente) et les performances CPU/RAM sont donc sensiblement proches. Etant donné que ça ralentit aussi à la lecture sur CD/DVD, je crois que je peux isoler le problème aux circuits IDE :/

XVI Ames a écrit :

Salut les codeurs [:petrus75]J'ai une question toute con, et je pense que si elle doit avoir sa place sur HFR, ce sera dans ce topic  

Un site (un BBS, genre parano.be, utopiapolis, ou damned, mais pas ceux-là) a prévu d'ici quelques jours d'ouvrir totalement son code, risquant ainsi que d'autres BBS pompent les quelques innovations qu'il propose, mais bon, l'idée est louable, et a donc, dans cette optique, lancé un appel à candidatures, pour que des codeurs rejoignent l'équipe de dév, pour sécuriser l'existant, avant de l'ouvrir...  

Donc ma question : si je parlais de ça dans un nouveau topic, ça risquerait de passer pour de la pub voire du spam, ou ce serait susceptible d'intéresser du monde ?

Merci d'avance :B

Je suis impatient de voir l'impact sur les autres "BBS". Et combien naîtront de cette ouverture du code surtout :D

XVI Ames a écrit :

Alright, je comprends, pas de soucis, et merci !

J'ai pas trop le temps de participer sur HFR en ce moment, donc du coup, si jamais ça intéresse des lecteurs de ce topic, je me permets une dernière intervention pour donner le lien de l'article en question :  
L'heure de l'ouverture

Y a des infos sur les connaissances demandées par Xavier De Cock (qui est le codeur en chef de l'équipe qui est/sera formée.

J'espère que son titre officiel n'est pas "codeur en chef", j'ai déjà vu ce que ça donnait et c'est en partie pour ça que j'ai claqué la porte de ma boîte :D

stitch+ a écrit :

c'est devenu public  [:w3c compliant]  
dire que je me suis faite ban pour avoir osé parler d'ivy en dehors du projet à l'époque ... eh ben, ça a changé de philosophie.

Le contenu reste privé. Pis c'est mal de parler des communautés privées en public :o (enfin, ça dépend de ce que tu racontes, aussi :D)

leo++ a écrit :

Citation :

Parviendrez-vous à rejoindre les rangs des Ivyens ? Serez-vous digne de leur confiance ? Combien de temps survivriez-vous sur le site s'ils vous acceptaient ? Seule Ivy le sait ....

Devoir prouver que je mérite d'intégrer une communauté de personnes qui à première vue sont d'énormes trous du cul ?  [:robert de niro]  

Ha mais suis-je bête, j'ai l'occasion unique de faire des soirées loin du vulgus pecum, la chance !  [:kao98]

Elmoricq a écrit :

Seule Ivy une communaute qui va pas durer tres longtemps avec un tel message... [:sadnoir]

leo++ a écrit :

C'est completement dingue ce concept de communautés fermées, d'autant plus que le contenu est d'un niveau de skyblogs [:bien]

Mais faites comme tout le monde, merde: devenez maçons ! :fou:

Vos gueules :o

Je parie que vous n'y avez jamais mis les pieds [:klem3i1]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1710670
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-03-2008 à 21:43:04  profilanswer

Riot a écrit :

Ces cases qui se cochent toutes seules, ça me paraît louche [:klemton]

Ca se coche pas tout seul, y a forcément un petit malin qui clic sur des liens [:spamafote]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1710671
FlorentG
Posté le 31-03-2008 à 21:44:28  profilanswer

beel1 a écrit :

TVMag c'est Michel Laclos [:kiki]

Ceux de Michel Laclos sont trooop chaud. Genre faut vraiment arriver à sonder son aura et à rentrer dans son esprit pour retourner ses défs [:pingouino]

n°1710674
beel1
Posté le 31-03-2008 à 21:51:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ceux de Michel Laclos sont trooop chaud. Genre faut vraiment arriver à sonder son aura et à rentrer dans son esprit pour retourner ses défs [:pingouino]

Et les grilles de sudoku de natas, hein les grilles de sudoku de NATAS § [:natas]

http://membres.lycos.fr/beel1/hfr/grille.jpg

n°1710675
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-03-2008 à 21:51:27  profilanswer

1 PQ

On va pouvoir se alouer tout en étant patriotique [:jar jar]

zapan666 a écrit :

Bon, j'ai tchaté avec Laurent Bossavit. J'ai fait ma journée \o/

Et alors, il bosse encore vite ? [:opus dei]

nraynaud a écrit :

j'aime bien la répétition du "avec" ça fait très consanguin, dommage que je vise pas exclusivement le Nord :/

1 PQ

douleur postnuptiale a écrit :

4 millions de prospects :o

Don 11 sportifs :o

gfive a écrit :

Et surtout, il s'appelle Gervais.
Franchement, y'a que des chtis pour appeler leur gamin comme ça :o

[:ddr555]

drasche a écrit :

:lol: (CPU pas assez vieux)

Il me semble que ça se trouve toujours dans les bios actuels.

nraynaud a écrit :

"chomage de distance" (le plus longtemps possbile), "chomage de vitesse" (un max d'indemnités en un minimum de temps), et la traditionnelle épreuve de la "Silicose" (récupérer un max d'indemnités avant de se faire bouffer par la maladie).

1 PQ

skeye a écrit :

Tiens pendant que j'y pense,j'ai essayé pour de vrai guitar hero (qui c'est qui causait de ça déjà à la base?), et même en mode facile c'est un truc de psychopathe au bout de quelques chansons.[:moule_bite]
Par contre la tracklist est [:bien]

Tout le topic pendant 15 pages :o

drasche a écrit :

C'est bizarre, le câble installé est celui là: http://www.pcguide.com/ref/hdd/if/ide/conf_Cable.htm
au lieu de celui-là http://www.pcguide.com/ref/hdd/if/ [...] e80-c.html

Et ce câble est installé là depuis l'assemblage du PC [:pingouino]

C'est pas grave, les cables suplémentaires sont des isolants qui servent juste à réduires les interférences.

masklinn a écrit :

Sur la 2e vidéo on voit bien l'efficacité largement supérieure de la lacrymo sur la cloche pour faire rentrer les élèves en cours [:minor]

Je vote pour le remplacement des cloches par des lacrymos [:minor]

t'as oublié la référence à mai 68, -1 point minor [:nul]

1 PQ

gfive a écrit :

Tiens, Harko, pour aller de mérignac au centre de Libourne, vers la mi-juin, il vaut mieux se taper la rocade en voiture, ou espérer que le train soit pas en grève?

mais pourquoi tu ne propose que des transport de prolétaires ? [:prozac]
Pour ce genre de trajet tu prends l'hélico :o

___alt a écrit :

Depuis quand dans votre tiers-monde vous avez la moindre idée du temps qu'on passe dans les transports ? [:autobot]

On regarde le temps qui s'est écoulé entre le premier et le 2ème post de kadreg ou masklinn [:petrus75]

drasche a écrit :

Super, l'écran bleu s'invite à la fête pendant le boot maintenant. On va réinstaller [:icon9]

t'as essayé la réparation de windows ? ça a des résultats de temps en temps.

___alt a écrit :

Non, car dans un petit village du centre de monde (paris), une pognée d'crazy users s'défendent des crisse de virus en uti''zant un compte limité là.

Nan mais je comptais pas ceux qui ont vista [:dawa]

gfive a écrit :

Pas en fiabilité, en tout cas :o

T'as oublié les  75GXP et 60GXP d'IBM toi [:pingouino]

Elmoricq a écrit :

De toute facon les HDD sont voues a disparaitre, a terme.
J'pense qu'on va pas tarder a voir des systemes hybrides dans un premier temps, avec des memoires type flash (ou autre) pour le systeme et HDD pour le stockage.

Les hybrides auraient du exploser avec l'arrivée de vista (et de sa techno readydrive) et ils ont fait un flop. Ils ne s'en releveront pas avant l'arrivée des SSD.

Elmoricq a écrit :

Euh c'est pas encore grand public, a part quelques systemes comme l'eeePC ca reste encore l'exception.

Attends c'est super mainstream les SSD, c'est même un option sur des ordis de prolos comme les macbook air :o

kadreg a écrit :

Citation :

Le film de Dany Boon totalisait hier soir 16 480 398 entrées en France.

la vache [:pingouino]

Forcément, tous ces chomeurs de chti n'ont rien d'autre à faire de leur journée que d'aller au ciné :o

___alt a écrit :

Ca fait d'autant plus rire que le navet Asterix malgré les 22M€ consacrés à la seule promotion a fait 7M d'entrées en France, seulement [:bien]

Ce qui le place pratiquement au même niveau qu'amelie poulain [:itm]

Elmoricq a écrit :

Te plains pas, t'as pas eu le droit a la stacktrace. [:dawa]

C'est un honneur réservés aux élus d'avoir la stacktrace :o

mon patron comprend pas l'intérêt de bosser sur une copie des fichiers, il veut que tout le monde bosse directement sur les fichiers du serveur, et que les locks ça soit crier "hé touchez pas, je suis dessus !" à la ronde [:el g]

bon ok, on est 2 devs donc ça peut passer, mais quand-même :'(

Fait toi un SVN dans ton coin, le jour où vous aurrez un gros problème tu passera pour un héro et ton chef diras oui à toutes tes demandes :o

douleur postnuptiale a écrit :

Un vrai nordiste d'adoption c'est un mec comme gfive
il roule en 206 ; l'année ou il change ses fenetres (ça lui prend un an [:petrus75]), il ne part pas en vacance ; l'année ou il part en vacance, il prend les nationales ; il est vaguement de droite sans tout comprendre mais il n'aime pas sarkozy

tu rajoutes l'accent du nord et 2cm de moins entre les yeux et c'est bon :/

1 PQ

Elmoricq a écrit :

Non parce qu'a cote, "One" c'est une balade [:ummon]

Ben One de U2 c'est une balade justement [:dawa]

ratibus a écrit :

Putain ils ont progressé au pen-spinning depuis mes années collège : http://ptj2008.pen-spinning.org/co [...] z1ttC-7N4/ [:pingouino]

Ya des tournois ... [:le kneu]

kadreg a écrit :

:hello: depuis la cage d'escalier d'une copine que j'attends parce qu'elle est en retard, alors pour patienter, j'ai prios sa connection internet :)

nerd :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1710679
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-03-2008 à 21:53:28  profilanswer

beel1 a écrit :

TVMag c'est Michel Laclos [:kiki]

Merde claude s'est les mots flechés ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1710680
FlorentG
Posté le 31-03-2008 à 21:53:40  profilanswer

beel1 a écrit :

Et les grilles de sudoku de natas, hein les grilles de sudoku de NATAS § [:natas]

PAYE TON SUDOKU DIABOLIK AVEC UN K POUR LE STAïLE §§§§§

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 21:53:40  profilanswer

n°1710682
Elmoricq
Posté le 31-03-2008 à 21:54:48  profilanswer

mareek a écrit :

Ben One de U2 c'est une balade justement [:dawa]

Ah ouais mais non, la c'est One de Metallica [:dawa]

n°1710683
ratibus
Posté le 31-03-2008 à 21:55:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ca va, j'suis pas le seul. J'ai du l'essayer que 3-4 fois (pas le temps de beaucoup jouer), le max que j'ai du faire c'est dans les 60%.

Pourtant je la connais cette chanson, mais je me suis fait avoir connement, je croyais arriver a la fin et je me suis relache. [:joce]

Du coup je viens de jouer une bonne heure et j'ai attaqué les bonus en moyen, j'en ai fini 13 sur 25 :D
Mais je reste bloqué à 34 sur 42 en carrière moyen  :fou:

---------------
Mon blog
n°1710685
Elmoricq
Posté le 31-03-2008 à 21:57:32  profilanswer

41 sur 42 avec pas mal de 5 etoiles (My name is Jonas [:cerveau lent]), y a que Lou qui me pose quelques difficultes.

Mon frangin, qui joue davantage, en est au milieu de la carriere en Difficile.

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 31-03-2008 à 21:57:42
n°1710686
skeye
Posté le 31-03-2008 à 21:58:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

41 sur 42 avec pas mal de 5 etoiles (My name is Jonas [:cerveau lent]), y a que Lou qui me pose quelques difficultes.

[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1710687
stiffler
Posté le 31-03-2008 à 21:59:07  profilanswer

non mais stop O_O

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1710689
FlorentG
Posté le 31-03-2008 à 21:59:57  profilanswer

stiffler a écrit :

non mais stop O_O

+1 [:pingouino]

Sinon on commence les mots croisés.

Ceux de Nestor, ligne 1, deuxième "Coups de fer" => REPASSAGE

n°1710691
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-03-2008 à 22:05:19  profilanswer

drasche a écrit :

Vos gueules :o

non, mais un site qui a en première page "sensibiliser les utilisateurs à aux questions philanthropiques, [et] leur proposer des missions concrètes leur permettant d'agir pour un monde meilleur", et qui, lors de l'ouverture, craint "un risque important de voir fleurir diverses copies de projet-ivy", y'a comme une contradiction de trou du cul [:dawa]

mareek a écrit :

Fait toi un SVN dans ton coin, le jour où vous aurrez un gros problème tu passera pour un héro et ton chef diras oui à toutes tes demandes :o

Y'a déjà un svn ; j'ai fait des pieds et des mains pour l'installer, mais mon patron n'en voit toujours pas l'intérêt : sur les projets sur lesquels il est seul, il a des index.asp, index.old.asp, index.asp.bak, index_test.asp, et évidemment, c'est index_test.asp le bon fichier.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1710692
nraynaud
lol
Posté le 31-03-2008 à 22:05:48  profilanswer

drasche a écrit :

'faut dire que ça donne envie [:pingouino] une espèce de site qui débarque de la lune, un site au contenu publique douteux, une référence (BBS) à une techno des années 80 et une espèce d'air comploteur style cravate club, le niveau ne peut-être que super-élevé.

Par contre, je comprends bien que vis-à-vis de l'extérieur, quand tu as réussi à rentrer dans le merdier, et si la barrière est grande, l'engagement est tel que tu dois plus avoir les idées très froides sur le sujet.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1710693
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-03-2008 à 22:06:02  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai soufflé sur mon écran pour faire partir le cil/poi/cheveu en haut de l'image [:pingouino]

Elmoricq a écrit :

Ah ouais mais non, la c'est One de Metallica [:dawa]

Le truc de malde [:pingouino]
http://www.youtube.com/watch?v=6J6ywjPACiQ
ça commence gentil et juste au moment où tu te dis que ça peut pas ^tre plus dur ça devient surhumain [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1710698
drasche
Posté le 31-03-2008 à 22:15:37  profilanswer

non, mais un site qui a en première page "sensibiliser les utilisateurs à aux questions philanthropiques, [et] leur proposer des missions concrètes leur permettant d'agir pour un monde meilleur", et qui, lors de l'ouverture, craint "un risque important de voir fleurir diverses copies de projet-ivy", y'a comme une contradiction de trou du cul [:dawa]

C'est un jeu, ça n'a aucune prétention à être sérieux.

nraynaud a écrit :

'faut dire que ça donne envie [:pingouino] une espèce de site qui débarque de la lune, un site au contenu publique douteux, une référence (BBS) à une techno des années 80 et une espèce d'air comploteur style cravate club, le niveau ne peut-être que super-élevé.

Par contre, je comprends bien que vis-à-vis de l'extérieur, quand tu as réussi à rentrer dans le merdier, et si la barrière est grande, l'engagement est tel que tu dois plus avoir les idées très froides sur le sujet.

A l'origine, l'auteur de Parano.be parlait de faire un site qui rappelle les BBS d'antan mais ceux qui ont voulu faire pareil avaient de la merde dans les yeux et par effet boule de neige, tous les utilisateurs de ce type de sites appellent ça des BBS sans savoir réellement ce que c'est.

edit: et merde, j'ai rien dit, c'est marqué en gras sur la page principale :D http://www.parano.be/

Citation :

Parano.be est un BBS

Message édité par drasche le 31-03-2008 à 22:17:13

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1710700
beel1
Posté le 31-03-2008 à 22:18:34  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai soufflé sur mon écran pour faire partir le cil/poi/cheveu en haut de l'image [:pingouino]

http://www.formule-f1.com/forum/images/avatars/67559430478580cc5d6e0.gif

n°1710702
drasche
Posté le 31-03-2008 à 22:19:36  profilanswer

[:grinking]

---------------
n°1710703
drasche
Posté le 31-03-2008 à 22:20:06  profilanswer

http://www.formule-f1.com/forum/images/avatars/67559430478580cc5d6e0.gifhttp://www.formule-f1.com/forum/images/avatars/67559430478580cc5d6e0.gifhttp://www.formule-f1.com/forum/images/avatars/67559430478580cc5d6e0.gif
http://www.formule-f1.com/forum/images/avatars/67559430478580cc5d6e0.gifhttp://www.formule-f1.com/forum/images/avatars/67559430478580cc5d6e0.gifhttp://www.formule-f1.com/forum/images/avatars/67559430478580cc5d6e0.gif

TEH MIGHTY PACK OF NINE §§§§

---------------
n°1710704
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-03-2008 à 22:21:05  profilanswer

mais arretez de dégulasser mon écran [:sisicaivrai]

---------------
n°1710706
nraynaud
lol
Posté le 31-03-2008 à 22:21:44  profilanswer

mareek a écrit :

Le truc de malde [:pingouino]
http://www.youtube.com/watch?v=6J6ywjPACiQ
ça commence gentil et juste au moment où tu te dis que ça peut pas ^tre plus dur ça devient surhumain [:pingouino]

autant que je me souvienne, elle est pas trop dure à jouer à la gratte [:pingouino]
(non, n'y pense même pas, mes tablatures sont restées chez ma mère, et j'ai pas de gratte électrique)

Par contre c'est vrai que là il te font jouer un mix des 2 grattes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1710707
stiffler
Posté le 31-03-2008 à 22:23:02  profilanswer

J'ai pris les billets \o/

---------------
n°1710709
beel1
Posté le 31-03-2008 à 22:24:45  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai pris les billets \o/

[:romf]

Tu peux commencer tes exercices de préparation à la fouille anale [:mullet]

n°1710710
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-03-2008 à 22:25:30  profilanswer

n°1710711
Elmoricq
Posté le 31-03-2008 à 22:26:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

autant que je me souvienne, elle est pas trop dure à jouer à la gratte [:pingouino]
(non, n'y pense même pas, mes tablatures sont restées chez ma mère, et j'ai pas de gratte électrique)

Nope, en tout cas pas que je me souvienne : en duo la lead commence et la rythmic chope ensuite le train en marche, normalement on joue que l'une des deux parties (en partant du principe que ce soit fidelement retranscris, meme pour un jeu de ce type).

n°1710714
stiffler
Posté le 31-03-2008 à 22:28:56  profilanswer

beel1 a écrit :

[:romf]

Tu peux commencer tes exercices de préparation à la fouille anale [:mullet]

Moi, tant que les mains sont bien lavées ... :o

---------------
n°1710715
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-03-2008 à 22:28:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

le solo de fin a l'air bien hard wuand même. A moins que ça soit une version concert où le guitariste s'est laché

---------------
n°1710716
beel1
Posté le 31-03-2008 à 22:30:02  profilanswer

stiffler a écrit :

Moi, tant que les mains sont bien lavées ... :o

Tu fais comment vis-à-vis du taf que t'as pas encore ? [:leo++]

n°1710718
ratibus
Posté le 31-03-2008 à 22:36:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et t'as bcp joué toi ?
Parce que moi pour l'instant dès que je réussi un morceaux je passe au suivant sans revenir dessus pour m'améliorer.
Chui allé vite en facile (mais j'ai pas fait les morceaux bonus, juste achetés) et là je bloque pour l'instant. Par contre le module pour répéter les morceaux pour s'entraîner : [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 31-03-2008 à 22:37:42

---------------
Mon blog
n°1710719
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-03-2008 à 22:37:16  profilanswer

mareek a écrit :

A moins que ça soit une version concert où le guitariste s'est laché

mais ouais, ça s'entend, d'ailleurs y'a plein de fausses notes [:dawao]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1710721
skeye
Posté le 31-03-2008 à 22:38:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

là le truc c'est pour les dérangés de la tête qui ne font que ça toute la journée. Ou les autistes capables de mémoriser le truc par coeur.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1710722
leo++
Chef de file indienne
Posté le 31-03-2008 à 22:39:03  profilanswer

drasche a écrit :

Bah j'ai eu du mal à dépasser la consultation des profils persos des ivyiens. J'ai rien contre les skyblogs, mais je préfère ne pas y mettre trop les pieds, effectivement.  [:leo++]  

nraynaud a écrit :

style cravate club

[:roxelay]

n°1710725
drasche
Posté le 31-03-2008 à 22:41:13  profilanswer

leo++ a écrit :

Bah j'ai eu du mal à dépasser la consultation des profils persos des ivyiens. J'ai rien contre les skyblogs, mais je préfère ne pas y mettre trop les pieds, effectivement.  [:leo++]  

C'est une fraction du site. Je connais pas Ivy personnellement mais je sais d'où ils ont puisé leur inspiration et ils ne sont certainement pas si différents aujourd'hui [:petrus75]  Bref, juger sur les fiches est un peu futile.

---------------
n°1710726
Elmoricq
Posté le 31-03-2008 à 22:42:13  profilanswer

ratibus a écrit :

Et t'as bcp joué toi ?
Parce que moi pour l'instant dès que je réussi un morceaux je passe au suivant sans revenir dessus pour m'améliorer.
Chui allé vite en facile (mais j'ai pas fait les morceaux bonus, juste achetés) et là je bloque pour l'instant. Par contre le module pour répéter les morceaux pour s'entraîner : [:bien]

Je ne saurais pas dire combien de temps exactement, mais pas des masses non. Un peu chez des potes, et le reste chez moi, souvent une ou deux chansons comme ca juste pour le fun. Je dirais moins d'une dizaine d'heures en tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 31-03-2008 à 22:42:44
n°1710727
ratibus
Posté le 31-03-2008 à 22:43:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je ne saurais pas dire combien de temps exactement, mais pas des masses non. Un peu chez des potes, et le reste chez moi, souvent une ou deux chansons comme ca juste pour le fun. Je dirais moins d'une dizaine d'heures en tout ?

T'es meilleur que moi alors pour arriver à faire des 5 étoiles en moyen ;)

---------------
Mon blog
n°1710728
Elmoricq
Posté le 31-03-2008 à 22:44:19  profilanswer

J'ai surtout une grosse experience des jeux videos. [:dawa]

n°1710730
stiffler
Posté le 31-03-2008 à 22:44:36  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu fais comment vis-à-vis du taf que t'as pas encore ? [:leo++]

L'assurance annulation rembourse les billet (- 30 €) si je trouve un boulot ! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13690  13691  13692  ..  27116  27117  27118  27119  27120  27121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)