| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
tu as pas de home cinema pour regardre matrix ? comme tout nerd qui se respecte ? Message édité par kadreg le 27-03-2008 à 19:42:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:42:44 ![]() ![]() |
ratibus |
Message édité par ratibus le 27-03-2008 à 19:43:52 --------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
gordon freeman Message édité par kadreg le 27-03-2008 à 19:45:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leo++ Chef de file indienne |
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 27-03-2008 à 19:47:45 |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.wikipedia.org/wiki/Vassili_Alexeiev
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ | Tout ce barrouf pour finir par se sucider ...
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:07:42 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
C'est bien ce que je dis: il y a un problème vu que cette feature est inconnue même chez les lecteurs d'Orson Scott Card.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq |
J'ai pas oublie. Message édité par Elmoricq le 27-03-2008 à 20:34:42 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
skeye |
skeye |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tiens, en me déconnectant et en me reconnectant ça remarche |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
beel1 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | mais les jeux ça sert à rien et ça rend violent --------------- trainoo.com, c'est fini |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mareek Et de 3 \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Hey! Lâches pas la patate mon neg Hey! Lâches pas la patate --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'vas au bal tous les samedis, pour escouer mes vieilles pattes --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |