Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13667  13668  13669  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1709221
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2008 à 14:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Je croyais que tu n'avais pas le permis [:pingouino]

nous les entrepreneurs dynamiques, on a une capacité à se projeter dans un avenir hypothétique que n'ont pas les simples employés  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 14:03:03  profilanswer

n°1709223
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:12:01  profilanswer

Citation :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
    <!-- rev null -->
    <title>Trainoo.com, pour les sportifs du dimanche.
    </title>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">

<!--[if IE ]>
    <style>
    #gradient {
      background: none;
      filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='http://static.trainoo.com/static/gradient.png', sizingMethod='scale');
    }
    </style>
    <![endif]-->

<link href="http://static.trainoo.com/static/sport.css" rel="stylesheet" type="text/css">
    <!--[if lt IE 7]>
        <link href="http://static.trainoo.com/static/sport_ie6.iecss" rel="stylesheet" type="text/css">
    <![endif]-->
</head>

Ton but c'est de surtout pas te faire référencer par les moteurs de recherches pour voir ce que tu fais et de ne surtout pas que le monde le sache car dans ce cas  :jap: REUSSITE TOTAL
(Les keywords, les robots , les descriptions bordel)

http://www.google.fr/search?source [...] ogle&meta=

Message cité 2 fois
Message édité par lekikidedarty le 28-03-2008 à 14:13:05
n°1709224
uriel
blood pt.2
Posté le 28-03-2008 à 14:13:44  profilanswer

seabee a écrit :

Je suis content de voir que les intégristes te font sourire.  
Une fois aux Pays-Bas, ils n'auront aucun mal à traverser la Belgique ou la Suisse :/

en suisse ça va, il est interdit de construire des minarets supplementaires ( y en que 2 sur le pays) [:minor]

sinon, je dois avouer avoir souris quand le realisateur fait une analogie entre le hamas et le nazisme :/

---------------
IVG en france
n°1709225
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2008 à 14:18:28  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Citation :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
    <!-- rev null -->
    <title>Trainoo.com, pour les sportifs du dimanche.
    </title>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">

<!--[if IE ]>
    <style>
    #gradient {
      background: none;
      filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='http://static.trainoo.com/static/gradient.png', sizingMethod='scale');
    }
    </style>
    <![endif]-->

<link href="http://static.trainoo.com/static/sport.css" rel="stylesheet" type="text/css">
    <!--[if lt IE 7]>
        <link href="http://static.trainoo.com/static/sport_ie6.iecss" rel="stylesheet" type="text/css">
    <![endif]-->
</head>

Ton but c'est de surtout pas te faire référencer par les moteurs de recherches pour voir ce que tu fais et de ne surtout pas que le monde le sache car dans ce cas  :jap: REUSSITE TOTAL

si tu as des conseils à donner, donne-les. Maintenant, si google est pas passé sur mon site depuis le 16 mars, je vois pas ce que je peux y faire, c'est pas moi qui déclenche le bot.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1709226
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2008 à 14:20:32  profilanswer

skeye a écrit :

on me dit que non.:/

Citation :

Sitelinks are additional links Google sometimes generates from site contents in order to help users navigate your site. Google generates these sitelinks periodically from your site's contents.

Because we generate sitelinks dynamically, this list can change from time to time.

je viens de tomber sur ça dans google webmaster tools ->Links-> sitelinks

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1709228
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:20:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

si tu as des conseils à donner, donne-les. Maintenant, si google est pas passé sur mon site depuis le 16 mars, je vois pas ce que je peux y faire, c'est pas moi qui déclenche le bot.

Ben je te l'ai donné les conseils : config dans le header les keywords, robot, description, etc..

Google passe plus car à mon avis il manque ces entités

Message cité 3 fois
Message édité par lekikidedarty le 28-03-2008 à 14:22:41
n°1709229
erulio
Posté le 28-03-2008 à 14:22:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Voir les meta utilisés par les sites mieux référencer que toi, ça te paraît superflu ?

n°1709232
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-03-2008 à 14:25:28  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Le premier et le dernier sont d'une influence plus que discutable (voire nulle) dans la mesure où c'est trivial à abuser, et robots.txt ça sert à interdire des accès, pas à améliorer les référencements espèce de sac à vomi [:petrus75]

(par contre nraynaud tu devrais créer un robots.txt vide pour éviter que les robots ne tapent des 404, et la merdouille qui s'affiche à gauche de l'URL que je sais plus comment elle s'appelle, pour les navigateurs)

edit: [:benou_grilled]

lekikidedarty a écrit :

Ben je te l'ai donné les conseils : config dans le header les keywords, robot, description, etc..

stfu :/

erulio a écrit :

Voir les meta utilisés par les sites mieux référencer que toi, ça te paraît superflu ?

http://www.softpanorama.org/Skepti [...] ming.shtml

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 28-03-2008 à 14:27:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1709233
skeye
Posté le 28-03-2008 à 14:26:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Sitelinks are additional links Google sometimes generates from site contents in order to help users navigate your site. Google generates these sitelinks periodically from your site's contents.

Because we generate sitelinks dynamically, this list can change from time to time.

je viens de tomber sur ça dans google webmaster tools ->Links-> sitelinks

ça a l'air d'être plutôt ça [:bien]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1709234
erulio
Posté le 28-03-2008 à 14:26:49  profilanswer

masklinn a écrit :

(par contre nraynaud tu devrais créer un robots.txt vide pour éviter que les robots ne tapent des 404, et la merdouille qui s'affiche à gauche de l'URL que je sais plus comment elle s'appelle, pour les navigateurs)

favicon.ico [:ginie]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 14:26:49  profilanswer

n°1709235
seabee
Posté le 28-03-2008 à 14:27:00  profilanswer

uriel a écrit :

en suisse ça va, il est interdit de construire des minarets supplementaires ( y en que 2 sur le pays) [:minor]

sinon, je dois avouer avoir souris quand le realisateur fait une analogie entre le hamas et le nazisme :/

:jap: Un beau pays.  
Les islamistes, c'est comme tous ces gens qui se sentent qque chose à pouver: ils sont fatiguants & pathétiques :( [:minor]

n°1709236
tholdan
Posté le 28-03-2008 à 14:27:04  profilanswer

I WANT YOUR SOUL
I WILL EAT YOUR SOUL

n°1709237
masklinn
Posté le 28-03-2008 à 14:27:26  profilanswer

erulio a écrit :

vala, ça, je retrouvais plus le nom merci :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1709238
skeye
Posté le 28-03-2008 à 14:27:30  profilanswer

masklinn a écrit :

la merdouille qui s'affiche à gauche de l'URL que je sais plus comment elle s'appelle, pour les navigateurs)

favicon.

---------------
n°1709239
gooopil
pfiew
Posté le 28-03-2008 à 14:27:31  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Tu racontes n'importe quoi :o

n°1709240
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:27:38  profilanswer

Peut-être mais maintenant quand je compares les autres sites même le mien ou le seul visiteur c'est moi et en mettant les keywords etc...
Google passe tout le temps y'a bien une raison.  :D  

Après si c'est des conneries eh bien il y'a 90% des sites qui font n'importe quoi et sont bien référencé dans google !  :lol:  

C'était un conseil c'est tout  :sweat:

n°1709241
skeye
Posté le 28-03-2008 à 14:27:42  profilanswer

erulio a écrit :

pas forcément, c'est configurable.

---------------
n°1709242
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:28:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Le premier et le dernier sont d'une influence plus que discutable (voire nulle) dans la mesure où c'est trivial à abuser, et robots.txt ça sert à interdire des accès, pas à améliorer les référencements espèce de sac à vomi [:petrus75]

edit: [:benou_grilled]

Ah ben voilà monsieur je sors ma théorie mais je fais rien  :love:  Ca faisait longtemps

n°1709244
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2008 à 14:29:10  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

mais je vois pas comment google peut deviner qu'elles sont là si il passe pas [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1709245
masklinn
Posté le 28-03-2008 à 14:29:10  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

C'était un conseil c'est tout  :sweat:

La prochaine fois, tu te les gardes.

skeye a écrit :

Ouais tu peux le configurer avec des <link/>, mais personne le fait, et par défaut tous les navigateurs vont taper dans /favicon.ico s'il y a rien de présent :o

---------------
n°1709246
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:29:47  profilanswer

gooopil a écrit :

Tu racontes n'importe quoi :o

Mais pourquoi ça marche quand on fait ça alors  :sweat:

n°1709247
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-03-2008 à 14:30:04  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Ah ben voilà monsieur je sors ma théorie mais je fais rien  :love:  Ca faisait longtemps

[:pcgamer]

n°1709248
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:30:37  profilanswer

masklinn a écrit :

La prochaine fois, tu te les gardes.

masklinn a écrit :

Ouais tu peux le configurer avec des <link/>, mais personne le fait, et par défaut tous les navigateurs vont taper dans /favicon.ico s'il y a rien de présent :o

:sol: Mais tu es pas obligé de lire et tu peux rester aux haskell truc qui sert à rien mais tu peux sortir de la théorie à la con qui sert pas  :lol:

n°1709249
gooopil
pfiew
Posté le 28-03-2008 à 14:30:47  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Mais pourquoi ça marche quand on fait ça alors  :sweat:

T'as un gros problème avec la logique toi...

n°1709250
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2008 à 14:31:27  profilanswer

skeye a écrit :

ça a l'air d'être plutôt ça [:bien]

oui oui, y'a un exemple à côté, c'est sur que c'est ça.  

(je viens de passer 30s à chercher le lien de l'image avant de comprendre que leur "cap" c'est du HTML dans la page [:pingouino])

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1709251
masklinn
Posté le 28-03-2008 à 14:31:53  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Mais de rien, monsieur je sors de la merde et je me vautre à chaque fois [:ginie]  

nraynaud a écrit :

mais je vois pas comment google peut deviner qu'elles sont là si il passe pas [:pingouino]

Avec une boule de cristal \o/

---------------
n°1709252
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:32:07  profilanswer

gooopil a écrit :

T'as un gros problème avec la logique toi...

:??:

n°1709254
masklinn
Posté le 28-03-2008 à 14:32:43  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

:sol: Mais tu es pas obligé de lire et tu peux rester aux haskell truc qui sert à rien mais tu peux sortir de la théorie à la con qui sert pas  :lol:

En attendant la théorie à la con qui sert à rien c'est toi qui nous la tartine depuis deux pages [:prozac]

---------------
n°1709255
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:32:54  profilanswer

Je pense que vous parler dans le vide quand même là et que c'est vous qui vous vautrez .

n°1709256
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 28-03-2008 à 14:32:58  profilanswer

[:eddy_]

---------------
Python Python Python
n°1709258
masklinn
Posté le 28-03-2008 à 14:33:59  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Je pense que vous parler dans le vide quand même là et que c'est vous qui vous vautrez .

démence syphilitique à ton age? C'est pas de bol quand même :/

---------------
n°1709259
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:34:53  profilanswer

Non j'ai l'age pour ça

n°1709260
skeye
Posté le 28-03-2008 à 14:36:27  profilanswer

Bon, duss, ta gueule.:o

---------------
n°1709261
ratibus
Posté le 28-03-2008 à 14:37:48  profilanswer

skeye a écrit :

Chez Yahoo Search le favicon c'est 9% des pages views [:pingouino]
(diapo 63)

---------------
Mon blog
n°1709262
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-03-2008 à 14:37:56  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, duss, ta gueule.:o

http://homepage2.nifty.com/grassberry/home_made2/pictures/cracottes/cracotte3.jpg

n°1709263
gooopil
pfiew
Posté le 28-03-2008 à 14:39:41  profilanswer

C'est marrant, chez moi c'est des trucs à boire que je mets dans mon verre, pas de la salade  [:pingouino]

Et +1 sinon :o

Message édité par gooopil le 28-03-2008 à 14:39:56
n°1709264
masklinn
Posté le 28-03-2008 à 14:39:59  profilanswer

Oui mais chez eux le <link/> pour utiliser un autre fichier n'est pas présent (au final c'est pas très important, qu'on le configure ou pas il faut avoir un fichier de favicon quelque part)

---------------
n°1709266
lekikideda​rty
Posté le 28-03-2008 à 14:41:59  profilanswer

Bon les 3 connards aidaient monsieur Raynaud à ce faire référencer alors bande de chacal  :pt1cable:

Non mais vous dites que je dis nawak  :sweat: (ce qui est un peu vrai google se sert plus de ces métas apparemment  :pfff: )

donc pourquoi il se fait pas référencer ?

Message cité 5 fois
Message édité par lekikidedarty le 28-03-2008 à 14:45:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13667  13668  13669  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)