| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 22:44:30 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | J'ai acheté une lampe USB pour mon eeePC et je tape ce message pour tester son efficacité. A première vue elle remplit bien son rôle --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
beel1 |
|
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... | TERRE BRULEE AU VENT
|
nraynaud lol | http://www.cracked.com/article_160 [...] -time.html
douleur postnuptiale Femme de goût | http://www.dailymotion.com/relevan [...] d_politics
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:39:40 ![]() ![]() |
seabee |
|
Moktar1er No one replies... | http://www.youtube.com/watch?v=DRRgt_2Nfmc
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 28-03-2008 à 00:20:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew |
edit : overgrilled Message édité par gooopil le 28-03-2008 à 00:23:35 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
douleur postnuptiale Femme de goût | Je me sens bien en forme pour dernzer ce soir --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gatsu35 Blablaté par Harko | dernz Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 28-03-2008 à 02:29:51 |
douleur postnuptiale Femme de goût | http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 6500_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 28-03-2008 à 03:29:25 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
tet2neu emmerdeur |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | emmerdeur --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
tet2neu emmerdeur | |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
0x90 → |
skeye | l'extension de la tour eiffel est pas un fake. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
verdoux And I'm still waiting |
|
lekikidedarty |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lekikidedarty |
AH oui je vais regarder cela alors Message édité par lekikidedarty le 28-03-2008 à 07:38:44 |
verdoux And I'm still waiting | Ils voulaient pas foutre une sorte de ballon captif avec plateforme restaurant au dessus pour faire un bilboquet géant ? |
beel1 |
|
skeye |
leo++ Chef de file indienne | Bjour les crédules |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Non seulement un schéma XML c'est pas nécessairement du XSD,ça peut aussi être e.g. du RNG, ou bien du Schematron, dans lequel ce genre de contraintes est trivial à exprimer (en rng je vois pas comment le faire, mais j'en ai pas fait depuis un moment) edit: d'ailleurs XSD a un type xsd:ID, je me demande si ça ferait pas le boulot tout seul Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-03-2008 à 08:16:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | coucou les touzards --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |