| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 12:17:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message édité par sligor le 22-03-2008 à 12:39:59 |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | BAI BAI --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
pour la webcam , c'est pas grave par contre, pour les pilotes de carte graphiques (sur la suse ) et/ou de carte mere ( sur la ubuntu ) , c'ets un peu plus bloquant quand meme et c'est pas si eloigné de la reinstall d'un portable avec du matos un peu spécifique sous windows si on ne souhaite pas utiliser le cd de reinstall Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-03-2008 à 12:54:41 --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 12:54:51 ![]() ![]() |
sligor |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | nulix, sapu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
flo850 moi je | je desespere pas de trouver une dsitrib qui fonctionne bien --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
Message édité par sligor le 22-03-2008 à 13:55:50 |
kadreg profil: Utilisateur | comme un mi-flic --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
si je rajoute pas irqprobe au bout de la ligne de boot ( aussi celle de lancement de l'install que celle de grub une fois ubunut installé ) , ca boot pas (il merdouille sur le detection des disques ) . ME demande pas pourquoi , je ne le sais pas et un deuxième pb , c'est que le gestionnaire de boot a tendance a se suicide ( grub error 15 ) , alors que e n'ai ps modifié /boot/grub/menu.lst bref, c'est pas top Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-03-2008 à 13:55:46 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
Message édité par sligor le 22-03-2008 à 14:06:26 |
flo850 moi je | materiel : intel ICH9R ( disque pas en raid ) + lecteur cd sur un contrôleur jmicron
--------------- |
lekikidedarty |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lekikidedarty |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-03-2008 à 14:49:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
lekikidedarty |
nraynaud lol |
edit: à mon avis y'a incompréhension. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-03-2008 à 15:24:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lekikidedarty |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
sligor |
|
sligor |
Message édité par sligor le 22-03-2008 à 15:32:01 |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | k'ose pas commencer mon traitement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |