| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 01:32:27 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:42:37 ![]() Oui, bien sûr, mais je fais comment pour connaître la longueur de la chaîne à écrire (troisième param de write ...) |
Moktar1er No one replies... | Sur ce bonne nuit les loutres |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 02:01:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 04:06:13 |
gooopil pfiew |
|
beel1 | preusme |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 07:21:34 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-03-2008 à 07:39:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
douleur postnuptiale Femme de goût |
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 22-03-2008 à 10:54:19 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-03-2008 à 10:32:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-03-2008 à 10:36:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Ah tiens, j'ai un pote qui a rejoint Youtube. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par douleur postnuptiale le 22-03-2008 à 10:44:36 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
douleur postnuptiale Femme de goût | Moi parfois je discute avec un mec sur internet qui a réimplémenté la lib d'api client de Sybase (mais on doit pouvoir faire la même chose avec l'api OCI - Oracle Client Interface). Il intercepte tous les appels concernant des requêtes SQL, et Il stocke les résultats au fûr et à mesure où ils sont retournés à l'appli appellante. La prochaine fois où l'appli refait la même requête, il simule ce que la BdD retourne (en respectant bien les sémantiques, les valeurs de retour et tout), mais il fait ça à gros coups d'appel à un mini-cache LRU local, d'appels à memcached pour les données un peu plus vieilles, et de memcopy bien gras pour booster la récup des résultats.
Message édité par douleur postnuptiale le 22-03-2008 à 10:48:01 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, discussions avec mon vendeur "pro" d'eBay. Jugez du professionnalisme de ce vendeur. A la question, "quel est le numéro de suivi du colis ?", la réponse est:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor | Les deux règles d'or dans la vie sont:
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2008 à 11:25:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TU SAIS COMBIEN 9A COUTE UN MARIAGE Message cité 2 fois Message édité par douleur postnuptiale le 22-03-2008 à 11:46:47 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
douleur postnuptiale Femme de goût | Bon ok je m'ennerve, mais je manche chez mes beaux parents .... --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Message édité par schnapsmann le 22-03-2008 à 11:52:20 |
kadreg profil: Utilisateur | t'y entend rien au business mec --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |