Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13629  13630  13631  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1706757
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 13:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Dites, je me rappelle d'un soft qui faisait de la sauvegarde incrémentale automatique sur des fichiers du disque dur : le but étant de faire une sorte de gestion de version simplifiée et transparente pour l'utilisateur (ça exclut donc les outils comme svn & co). Ca vous dit quelque chose ?

oui, mais j'ai plus le nom en tête non plus [:ciler]

ni constructif ni rock'n'roll, j'ai perdu mon mojo :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 13:14:12  profilanswer

n°1706758
___alt
Posté le 23-03-2008 à 13:27:43  profilanswer

J'ai retrouvé le soft : http://www.mogware.com/FileHamster/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1706759
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-03-2008 à 13:35:42  profilanswer

___alt a écrit :

Dites, je me rappelle d'un soft qui faisait de la sauvegarde incrémentale automatique sur des fichiers du disque dur : le but étant de faire une sorte de gestion de version simplifiée et transparente pour l'utilisateur (ça exclut donc les outils comme svn & co). Ca vous dit quelque chose ?

time machine sur guépar?

n°1706760
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-03-2008 à 13:36:12  profilanswer

schnapsmann a écrit :

time machine sur guépar?

ok, lol

n°1706761
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-03-2008 à 13:54:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

4) heu ça c'est pas trop prévu, l'escalade c'est un truc de dingue, pas vraiment pour monsieur tout le monde qui a du mal à bouger.

t'as déjà fait de l'escalade ? [:pingouino dei]

parce que quand tu fais des blocs 4 à 6 à fontainebleau, c'est pas franchement des trucs de dingue [:dawao]

edit : par contre effectivement pour monsieur tout le monde, il va pas forcément se chronométrer sur la montée, c'est plutôt essayer de monter plus dur, pas plus vite, donc ça rentre pas forcément dans le cadre de ton site.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2008 à 13:57:57

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1706762
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2008 à 13:56:47  profilanswer

Lam's a écrit :

Distribuer des flyers sauvages à la sortie du parc floral avant le semi-marathon de paris. T'as à peu près 10 mois pour te préparer ceci-dit.

Sur le 28/32km du marathon de paris ca serait pas mal, la ou tout le monde est en train de mourrir

---------------
It is not called show art
n°1706763
gooopil
pfiew
Posté le 23-03-2008 à 14:01:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

parce que quand tu fais des blocs 4 à 6 à fontainebleau, c'est pas franchement des trucs de dingue [:dawao]

+1. C'est sûr que si tu te limites aux 7a/b et plus, l'escalade c'est compliqué. T'as des voies pour débutants aussi hein [:spamafote]

n°1706764
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 14:02:21  profilanswer

non, j'ai acheté 300€ de matos pour impressionner les filles en buvant des bières au pied des voies :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706766
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 14:03:07  profilanswer

Dion a écrit :

Sur le 28/32km du marathon de paris ca serait pas mal, la ou tout le monde est en train de mourrir

les flyers ça glisse par terre et j'ai pas envie d'être emmerdé pendant que je cours.

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 23-03-2008 à 14:03:40

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706767
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2008 à 14:03:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, j'ai acheté 300€ de matos pour impressionner les filles en buvant des bières au pied des voies :/

T'es mon ancien chef ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 14:03:17  profilanswer

n°1706768
gooopil
pfiew
Posté le 23-03-2008 à 14:03:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

le flyer ça glisse par terre et t'as pas envie d'être emmerdé pendant que tu cours.

Fait des flyers autocollants que tu colles sur les types qui courent [:dawa]

n°1706769
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2008 à 14:04:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

le flyer ça glisse par terre et t'as pas envie d'être emmerdé pendant que tu cours.

Non mais a la craie, tour de france style

Genre "Shami Mubarak utilise trainoo.com et il est arrive depuis 1H"

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 23-03-2008 à 14:04:52

---------------
n°1706770
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 14:06:51  profilanswer

Dion a écrit :

c'est exactement ce que j'ai prévu de faire depuis des mois, mais pas dans les compèts, parce que je veux pas trop de pros, plutôt sur les parcours d'entraînement, là où il y a des gens plus cools en moyenne qui passent.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706771
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2008 à 14:07:29  profilanswer

Bah le marathon de paris, c'est quand meme une immense majorite d'amateur

---------------
n°1706772
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-03-2008 à 14:07:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

alors tu devrais savoir qu'il n'y a pas uniquement que des "trucs de dingue" [:roane]

---------------
n°1706773
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 14:13:30  profilanswer

Dion a écrit :

Bah le marathon de paris, c'est quand meme une immense majorite d'amateur

oui, mais c'est saturé de pub. Et quand t'as fait ton marathon, c'est un peu tard pour les sites d'entrainement ... tu vas passer 4 semaines sans courir.

alors tu devrais savoir qu'il n'y a pas uniquement que des "trucs de dingue" [:roane]

de base, pour la moyenne des gens, le vide ça fait peur. Donc le simple fait d'aller t'accrocher à un bloc à fontainebleau même dans du facile, ça fait déjà de toi quelqu'un qui sait prendre de l'engagement, nettement plus que la moyenne.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706774
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-03-2008 à 14:19:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

de base, pour la moyenne des gens, le vide ça fait peur. Donc le simple fait d'aller t'accrocher à un bloc à fontainebleau même dans du facile, ça fait déjà de toi quelqu'un qui sait prendre de l'engagement, nettement plus que la moyenne.

chais pas d'où tu sors ces idées [:pingouino]

quand on a fait une réunion de famille y'a 2 ou 3 ans, on était une quinzaine à être allés grimper, y compris quelques cousines entre 6 et 10 ans, et pourtant, à 3m du chemin au pied de la falaise, ben y'avait une autre falaise [:dawao]

et globalement, je connais pas grand-monde qui refuse de monter sur 3m avec une corde sur une paroi qui ressemble à un escalier [:dawao]

---------------
n°1706775
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 14:23:35  profilanswer

du même endroit que tu sors les tiennes, j'ai pas d'étude un tant soit peu hard à te montrer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706777
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 14:38:36  profilanswer

quand on a fait une réunion de famille y'a 2 ou 3 ans, on était une quinzaine à être allés grimper, y compris quelques cousines entre 6 et 10 ans, et pourtant, à 3m du chemin au pied de la falaise, ben y'avait une autre falaise [:dawao]

et globalement, je connais pas grand-monde qui refuse de monter sur 3m avec une corde sur une paroi qui ressemble à un escalier [:dawao]

Tout depend si l'escalier est a l'endroit ou a l'envers. [:dawao]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1706778
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 14:41:35  profilanswer

gooopil a écrit :

Fait des flyers autocollants que tu colles sur les types qui courent [:dawa]

[:ddr555]

---------------
n°1706781
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 14:46:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tout depend si l'escalier est a l'endroit ou a l'envers. [:dawao]

:heink: tu as eu accès à des informations privilégiées toi ?  :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706782
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-03-2008 à 15:06:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

:heink: tu as eu accès à des informations privilégiées toi ?  :heink:

nan mais l'écoute pas trop ; c'est le genre de mec qui va à la pêche ça :/

---------------
n°1706786
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 16:04:51  profilanswer

"Je sais aussi qu'a YouTube presque tout le code est en Python, ce qui me rejouit plutot "

---------------
n°1706797
Elmoricq
Posté le 23-03-2008 à 18:11:16  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1706802
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-03-2008 à 18:36:56  profilanswer

mareek a écrit :

c'est marrant mais je le trouve nettement moins angoissant qu'un Doom 3 ou qu'un bioshock

Ba Doom 3 je sais pas, mais pour avoir bien joué à BioShock je trouve qu'il n'y a pas tellement de passages qui font autant peur que Ravenholm, notamment quand les zombies speed se pointent. Certaines parties du Medical Pavilion filent bien la frousse, mais je crois pas avoir eu aussi peur que Ravenholm :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1706806
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-03-2008 à 18:42:28  profilanswer

http://www.gameblog.fr/blog_335_ha [...] pour-mario [:rofl]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1706814
Elmoricq
Posté le 23-03-2008 à 19:20:48  profilanswer

J'ai renverse une tasse de cafe sur mon pull.

C'est le seul pull beige que j'ai, je suis toujours en noir sinon.
Monde de merde. ©

n°1706815
sligor
Posté le 23-03-2008 à 19:23:33  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai renverse une tasse de cafe sur mon pull.

C'est le seul pull beige que j'ai, je suis toujours en noir sinon.
Monde de merde. ©

Suit Up
       /
[:jobi joba_]

n°1706816
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 19:27:24  profilanswer

on a le temps d'en re-parler je pense, d'ici juillet.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706820
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-03-2008 à 19:39:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

on a le temps d'en re-parler je pense, d'ici juillet.

Vous avez surtout le temps d'oublier...

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1706821
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-03-2008 à 19:41:36  profilanswer

pour oublier, il faut boire (c)

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1706822
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 19:42:25  profilanswer

o'gure a écrit :

Vous avez surtout le temps d'oublier...

si j'oublie, c'est qu'il y aura une bonne raison.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706823
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-03-2008 à 19:48:16  profilanswer

sligor a écrit :

Enfin bon, si tu veux t'en servir c'est que tu as un compilo, ça doit prendre 5 minutes à compiler.

+ 1/2H pour trouver la version stable des sources
+ 2H pour mettre les options qui faut sur ton compilo
+ 5H pour trouver toutes les libs dépendantes  
+ 6 mois Pour trouver les versions des libs compatibles entre elles et avec celles présentes sur ton PC

[:jar jar]

sligor a écrit :

aptitude install libfreetype-dev libsdl-dev libpthread-dev libavcodev-dev libtiff-dev  

...wait.... No !   :(

1 PQ

leo++ a écrit :

J'ai mis environs deux heures de jeu à comprendre qu'il ne fallait pas attendre la fin du spawn des zombies pour continuer: j'avais plus une seule balle et je tentais de nettoyer l'ensemble du niveau avec le grav-pistol, tout en sautant de toits en toits pour fuir la masse grouillante et aggressive. C'était fantastique  :love:

Moi j'ai zigouillé tous les zombies. fallait pas ? [:pingouino]

lekikidedarty a écrit :

En même temps si tu es pas content tu as le choix de pas le prendre, il te force pas à l'utiliser, ce n'est pas imposé !  :D

c'est pas parce que c'est gratuit que c'est une excuse :o

nraynaud a écrit :

d'une part il est bordélique et d'autre part il a moins intégré les discutions. Par contre il a une tonne de features, ce qui a tendance à plaire aux geeks.

Et comme les geeks ne sont pas des sportifs ...

el muchacho a écrit :

A mon avis, certes franc, raisonnablement, il ne faut pas que tu mettes tous tes oeufs sur un seul site, mais t'en servir comme vitrine pour te creer ta propre agence de sites ouaibe pour PME et collectivites.
Tu continues celui-la en tache de fonds si tu n'as pas de clients ailleurs, mais compter juste sur la pub pour te nourrir, en France, c'est un pari quand meme assez risque. Tandis que si tu crees des portails et des intranets pour des PME et des mairies, facon fullsex, tu as de bonnes chances de monter une affaire qui roule. Apres, c'est plus facile de conseiller que de faire, et c'est toi qui vois comment gerer ton business plan.

Je crois que tu n'as pas trop compris les motivation de nraynaud

leo++ a écrit :

En fait ce qui serait pas mal ce sera d'avoir quelques statistiques ou conseils personnel (du genre, "le conseil du coach trainoo: Variez un peu votre activité: pourquoi ne pas faire quelques km en piscine ? Voir la liste des piscines dans votre ville" )

quand je vois ça j'ai toujours l'impression qu'on veut me vendre un truc via un lien sposorisé :o

___alt a écrit :

J'ai un script VBS qui le fait si ça t'intéresse.

Je l'ai essayé mais il pue, il est super lourd et ralentit complètement le PC dès que tu dépasse quelques dizaines de fichiers à monitorer.

el muchacho a écrit :

"Je sais aussi qu'a YouTube presque tout le code est en Python, ce qui me rejouit plutot "

c'est  vrai ? :??:

Taiche a écrit :

Ba Doom 3 je sais pas, mais pour avoir bien joué à BioShock je trouve qu'il n'y a pas tellement de passages qui font autant peur que Ravenholm, notamment quand les zombies speed se pointent. Certaines parties du Medical Pavilion filent bien la frousse, mais je crois pas avoir eu aussi peur que Ravenholm :o

Le pb que j'ai avec l'ambiance d'HL2 c'est que j'ai un style de jeu assez conservateur: je me met à couvert, je fait le ménage de loin et j'avance que quand je suis sûr qu'il n'y a plus personne. dans HL2 je trouve que l'ambiance est plus réussie quand tu fonce dans le tas et que tu fais les combats au plus près sans économiser pour la suite.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1706825
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2008 à 20:05:22  profilanswer

mareek a écrit :

c'est  vrai ? :??:

http://mail.python.org/pipermail/p [...] 70323.html C'est un message de GvR donc pas spécialement de raison d'en douter.

J'avais aussi vu des présentations indiquant que Youtube était principalement écrit en 2 langages: PHP pour les pages web même, et Python pour le reste.

Voir aussi http://www.python.org/about/quotes/ première quote.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1706826
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-03-2008 à 20:10:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Diantre, on est aussi experts en cardiologie.  

Je me demande s'il y a des experts en neurochirurgie sur ce topic. El muchacho peut-être ? Il a bossé pour G-E il me semble...

le pere de mon collègue est neurologue [:dao]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1706827
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-03-2008 à 20:15:23  profilanswer

Dion a écrit :

Genre "Shami Mubarak utilise trainoo.com et il est arrive depuis 1H"

:D  :D  :D  :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°1706829
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-03-2008 à 20:26:36  profilanswer

tain arrêtez vous me donnez envie d'acheter l'orange box [:pingouino]

---------------
n°1706835
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-03-2008 à 21:16:13  profilanswer

n°1706838
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2008 à 21:25:52  profilanswer

mareek a écrit :

quand je vois ça j'ai toujours l'impression qu'on veut me vendre un truc via un lien sposorisé :o

C'est souvent le cas ?
Mais si ca peut aider pkoi pas ?

---------------
n°1706839
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 21:35:43  profilanswer

Dites, vous sauriez s'il y a moyen, sous Windaube, de lui dire que "Documents and Settings" se trouve sur telle partition, et non sur celle du disque où est installé  WINDOWS ? Parce que dans ma config, j'ai mis une partition assez petite pour ce seul répertoire, mais ce con d'OS met par défaut "Documents and Settings", donc les répertoires utilisateurs, sur cette même partition. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13629  13630  13631  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)