Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13621  13622  13623  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1706240
ratibus
Posté le 21-03-2008 à 17:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

hep les gens, y'a moyen de dire à apache que je veux qu'il désactive un certain nombre de modules pour un certain virtual host ?

http://httpd.apache.org/docs/2.2/m [...] loadmodule

Citation :

LoadModule Directive
Description: Links in the object file or library, and adds to the list of active modules
Syntax: LoadModule module filename
Context: server config

Pas possible

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 17:02:17  profilanswer

n°1706242
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-03-2008 à 17:07:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

ludo: yop
flo: yo
flo: suis en réunion
ludo: oki
ludo: sympa la nouvelle DRH sinon
flo: t sur rétro en réunion CE
flo: pas mal :-)
ludo: salut tout le monde !!

:D

1 PQ

masklinn a écrit :

Là oui :jap:

Mais dans ce cas t'as systématiquement ce connard de client qui veut des jolies phrases [:sisicaivrai]

Travaillant sur des logiciels lourds, j'ai la réponse massue à cette demande:
"Vous avez Office sur votre poste ?
-oui pourquoi ?
-Regardez un peu partout, est-ce qu'il vous fait des jolie phrases qui s'accordent en fonctions des nomrbes ?
-ben heuuuu non. mais je vois pas le rapport
-Microsoft est le plus gros et le plus riche éditeur au monde, Office représente des millions d'années homme et pourtant ils ne font pas ce que vous me demandez. Vous croyez qu'avec ma petite équipe de n développeur je peux faire qqch que Microsoft est incapable de faire ?
-ben ouais mais heuu ...  
-Merci de confirmer, bonne fin de journée"

(attention, ça ne marche pas si l'interlocuteur est un linuxien integriste)

kadreg a écrit :

non, elle est LGPL, pas GPL :o

heureusement qu'il y a pas que des barbus integristes :
http://www.gnu.org/licenses/why-not-lgpl.fr.html

(l'article montre bien la diff GPL/LGPL :o )

ça me fait toujours beaucoup rire que la GPL soit plus restrictive que la Lesser-GPL. RMS a une notion toute personnelle de la liberté [:petrus75]

seabee a écrit :

C'est pas les gens que tu aimes qui survivent, tacheron. C'est ceux qui sont le plus adaptés à un environnement peuplé de connards dans ton genre. Pov' gauchiste. Je parie que t'as voté Bayrou [:mad666]

1 PQ [:grinking]

sligor a écrit :

Quand on y repense:
Ségo,Sarko et Bayrou sont les trois candidats qui ont eu le plus de voix  
 [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

ya quand même des signes d'espoir: José Bové a fait un four [:jar jar]

nraynaud a écrit :

bon les jeunes, vous avez des idées constructives pour les entraînements de groupe, le composant de sélection des participants ? (parce que là c'est super, mais c'est pas possible de garder ce que j'ai fait)

Aider les gens à chercher les gens qui habitent dans le même coin, pouvoir rentrer des évennements et pouvoir y inviter des gens

t'as pris une pomme sur la gueule ? [:daplopbot]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1706243
nraynaud
lol
Posté le 21-03-2008 à 17:07:19  profilanswer

ratibus a écrit :

http://httpd.apache.org/docs/2.2/m [...] loadmodule

Citation :

LoadModule Directive
Description: Links in the object file or library, and adds to the list of active modules
Syntax: LoadModule module filename
Context: server config

Pas possible

sta dire que je peux pas lui dire de pas servir le PHP et CGI et autres conneries dans un certain host ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706245
sligor
Posté le 21-03-2008 à 17:15:23  profilanswer

mareek a écrit :

t'as pris une pomme sur la gueule ? [:daplopbot]

Il parlait de la paire de pommes juste au dessus :o

(j'ai bien accordé le pluriel là ??)

Message édité par sligor le 21-03-2008 à 17:15:59
n°1706250
nraynaud
lol
Posté le 21-03-2008 à 17:29:30  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=jWk9VJ3wVX8
[:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706252
___alt
Posté le 21-03-2008 à 17:30:05  profilanswer

mareek a écrit :

ya quand même des signes d'espoir: José Bové a fait un four [:jar jar]

Le Pen aussi a fait un four  [:fenston]  [:cerveau perchut2]  [:the_fury]

Message édité par ___alt le 21-03-2008 à 17:31:10

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1706254
sligor
Posté le 21-03-2008 à 17:34:05  profilanswer

Pas étonnant qu'ils soient pauvres en foutant rien d'autre de la journée que de taper une balle [:dawak]

n°1706257
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-03-2008 à 17:46:34  profilanswer

mareek a écrit :

RMS a une notion toute personnelle de la liberté [:petrus75]

La notion de liberté de Stallman est extrèmement simple:

Citation :

• The freedom to run the program, for any purpose (freedom 0).
  • The freedom to study how the program works, and adapt it to your needs (freedom 1). Access to the source code is a precondition for this.
  • The freedom to redistribute copies so you can help your neighbor (freedom 2).
  • The freedom to improve the program, and release your improvements to the public, so that the whole community benefits (freedom 3). Access to the source code is a precondition for this.

Le but de la GPL, c'est d'assurer que les utilisateurs d'un logiciel ont accès à toutes ces libertés. C'est ça que beaucoup de gens ne comprennent pas: le but de la GPL n'est pas d'assurer des libertés pour les utilisateurs du code, mais pour les utilisateurs des logiciels créés à partir de ce code.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1706259
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2008 à 17:49:35  profilanswer

http://www.thedailyshow.com/ est accessible chez vous?

---------------
IVG en france
n°1706260
masklinn
Posté le 21-03-2008 à 17:51:06  profilanswer

Ouaip (mais super lent)

[:reddit]
http://www.photobasement.com/wp-content/uploads/2008/03/beijing2008.jpg

Message édité par masklinn le 21-03-2008 à 17:51:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 17:51:06  profilanswer

n°1706262
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-03-2008 à 18:01:36  profilanswer

___alt a écrit :

La loi acclame ces pratiques à bras ouverts, et notre bien aimé président veut promouvoir le crédit hypothécaire. Monde de merde.

Non, la loi protège le pigeon (en définissant un taux d'usure, et en obligeant la publication d'un T.E.G).
Et notre bien-aimé président veut injecter des liquidités dans le système en encourageant mamie à prendre un petit crédit sur son héritage. Pas con.

n°1706263
flo850
moi je
Posté le 21-03-2008 à 18:03:32  profilanswer

redhat ou suse, pour un serveur web quadri CPU

vous avez une heure

(et pas le droit de parler de fedora ou d'opensuse )

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 21-03-2008 à 18:03:59

---------------

n°1706264
___alt
Posté le 21-03-2008 à 18:04:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Non, la loi protège le pigeon (en définissant un taux d'usure, et en obligeant la publication d'un T.E.G).
Et notre bien-aimé président veut injecter des liquidités dans le système en encourageant mamie à prendre un petit crédit sur son héritage. Pas con.

Entre deux "Ceterum censeo Carthaginem delendam esse", le grand Caton avait quand même des phrases bien senties comme "Majores nostri sic habuere, et ita in legibus posuere, ut cum sures quidem duplici poena luerunt, foenoratores in quadruplum condamnarent." et "Si vis pacem, parra trainoo.com" et ça notre bien aimé président l'a oublié. Il a ptêt trouvé que le Latin c'était ringard, puisque Villepin en avait fait.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-03-2008 à 18:05:16

---------------
n°1706265
masklinn
Posté le 21-03-2008 à 18:04:26  profilanswer

flo850 a écrit :

vous avez une heure

freebsd

---------------
n°1706266
sligor
Posté le 21-03-2008 à 18:04:59  profilanswer

flo850 a écrit :

vous avez une heure

Je ne connais pas ces deux distribs mais à mon avis la réponse va dépendre de l'utilisation que tu comptes en faire  :o

n°1706268
flo850
moi je
Posté le 21-03-2008 à 18:06:43  profilanswer

des que arcserve aura sortir un agent  de sauvegarde , je suis ok
mais sinon, je prenait une debian si j'avais eu un vrai choix

sligor a écrit :

Je ne connais pas ces deux distribs mais à mon avis la réponse va dépendre de l'utilisation que tu comptes en faire  :o

serveur LAMP  [:proy]
(serveur de prod , pas d'interface graphique necessaire )

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 21-03-2008 à 18:07:08

---------------

n°1706269
seabee
Posté le 21-03-2008 à 18:07:17  profilanswer

n°1706270
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-03-2008 à 18:07:37  profilanswer

___alt a écrit :

Entre deux "Ceterum censeo Carthaginem delendam esse", le grand Caton avait quand même des phrases bien senties comme "Majores nostri sic habuere, et ita in legibus posuere, ut cum sures quidem duplici poena luerunt, foenoratores in quadruplum condamnarent." et "Si vis pacem, parra trainoo.com" et ça notre bien aimé président l'a oublié. Il a ptêt trouvé que le Latin c'était ringard, puisque Villepin en avait fait.

Nan, mais ça va être plus simple si tu me dis c'est quoi les mots que tu n'as pas compris, et je ferai un effort pour te les expliquer. Usure ? T.E.G ? Injecter ?

n°1706271
sligor
Posté le 21-03-2008 à 18:08:15  profilanswer

flo850 a écrit :

serveur LAMP  [:proy]  
(serveur de prod , pas d'interface graphique necessaire )

Debian ou BSD  :o

edit: j'avais pas lu au dessus  [:spamafote]

Message édité par sligor le 21-03-2008 à 18:09:24
n°1706272
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2008 à 18:09:15  profilanswer

on a les 2 ici (perso je preferais redhat a administrer), on utilise centOS maintenant [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1706273
gooopil
pfiew
Posté le 21-03-2008 à 18:09:16  profilanswer

Ce qui me dépasse dans cette histoire, c'est la connerie du type qui a écrit l'article qui se rend pas compte que si on paye le portable au prix actuel, c'est parce que le fabriquant peut descendre le prix de vente grâce à ces crapware... C'est bien beau d'être anti-capitaliste, mais si on le fait avec de la merde dans les yeux, on raconte des conneries :o

Message cité 4 fois
Message édité par gooopil le 21-03-2008 à 18:10:58
n°1706274
___alt
Posté le 21-03-2008 à 18:09:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan, mais ça va être plus simple si tu me dis c'est quoi les mots que tu n'as pas compris, et je ferai un effort pour te les expliquer. Usure ? T.E.G ? Injecter ?

Ouesh t'as vu ?  [:mistral_ winner]

---------------
n°1706275
masklinn
Posté le 21-03-2008 à 18:10:37  profilanswer

D'un autre côté c'est logique, ils touchent de l'argent pour toutes les merdes qu'ils collent sur le vaio après tout.

La question que je me pose, c'est si leur disque/partition de restauration sera aussi fournie sans ces merdes :D

---------------
n°1706276
sligor
Posté le 21-03-2008 à 18:11:08  profilanswer

uriel a écrit :

on a les 2 ici (perso je preferais redhat a administrer), on utilise centOS maintenant [:petrus75]

centos c'est RedHat non ?

n°1706277
masklinn
Posté le 21-03-2008 à 18:11:16  profilanswer

gooopil a écrit :

Ce qui me dépasse dans cette histoire, c'est la connerie du type qui a écrit l'article qui se rend pas compte que si on paye le portable au prix actuel, c'est parce que le fabriquant peut descendre le prix de vente grâce à ces crapware...

Ouais mais non, ça peut aussi lui faire plus de pognon sans avoir d'influence sur le prix final.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-03-2008 à 18:11:24

---------------
n°1706278
seabee
Posté le 21-03-2008 à 18:12:27  profilanswer

gooopil a écrit :

Ce qui me dépasse dans cette histoire, c'est la connerie du type qui a écrit l'article qui se rend pas compte que si on paye le portable au prix actuel, c'est parce que le fabriquant peut descendre le prix de vente grâce à ces crapware...

Ce qui me dépasse, c'est qu'il faille ajouter de l'argent sur une bécane à 1800 euros pour pas que ton bureau ressemble à celui d'un Packard-Bell nineteen-nineties' vintage  [:rotflmao]  
Sony PC a quand même l'art de prendre les gens pour des cons depuis un moment, mais là, c'est indigne du haut-de-gamme...  

T'imagines un mac avec une icone AOL [:albounet]

n°1706279
sligor
Posté le 21-03-2008 à 18:14:10  profilanswer

Tu formates tout et tu réinstalles le tout proprement [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 21-03-2008 à 18:14:24
n°1706280
gooopil
pfiew
Posté le 21-03-2008 à 18:15:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais non, ça peut aussi lui faire plus de pognon sans avoir d'influence sur le prix final.

Oui ça peut aussi faire plus de pognons... Donc avoir une influence sur le prix final... Le prix il est déterminé entre autres en fonction des marges désirées et du prix que le client est prêt à payer....

seabee a écrit :

Ce qui me dépasse, c'est qu'il faille ajouter de l'argent sur une bécane à 1800 euros pour pas que ton bureau ressemble à celui d'un Packard-Bell nineteen-nineties' vintage  [:rotflmao]  
Sony PC a quand même l'art de prendre les gens pour des cons depuis un moment, mais là, c'est indigne du haut-de-gamme...  

Essaye pas de comprendre surtout, ça risquerait d'être dangereux

n°1706282
___alt
Posté le 21-03-2008 à 18:16:07  profilanswer

gooopil a écrit :

Ce qui me dépasse dans cette histoire, c'est la connerie du type qui a écrit l'article qui se rend pas compte que si on paye le portable au prix actuel, c'est parce que le fabriquant peut descendre le prix de vente grâce à ces crapware... C'est bien beau d'être anti-capitaliste, mais si on le fait avec de la merde dans les yeux, on raconte des conneries :o

1) Mettre plein de crapware pour augmenter un chiffre d'affaire moisi : gratuit.
2) Retirer le crapware du pc : 50$
3) Avouer au consommateur sur son propre site web qu'on remplit de merde ses propres machines avant de les vendre : priceless

---------------
n°1706283
___alt
Posté le 21-03-2008 à 18:18:12  profilanswer

gooopil a écrit :

Oui ça peut aussi faire plus de pognons... Donc avoir une influence sur le prix final... Le prix il est déterminé entre autres en fonction des marges désirées et du prix que le client est prêt à payer....

Avoir du crapware sur un PC, c'est pas un avantage concurrentiel, loin de là. Et connaissant les choix judicieux de Sony en matière de marketting intelligent (il faut vraiment qu'on rappelle l'épisode de la péniche Xbox 360 ? :o) je doute que le calcul entre "poids du crapware" et "bénéfice réel" ait été fait avec les yeux en face des trous.
Pourquoi tu crois que l'image de Sony s'est dégradée depuis plus de 10 ans ?

---------------
n°1706284
skeye
Posté le 21-03-2008 à 18:18:14  profilanswer

sligor a écrit :

[:hahaguy] le naïf [:hahaguy]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1706286
sligor
Posté le 21-03-2008 à 18:18:38  profilanswer

J'y pense, ça pourrait pas être une possibilité de plainte pour vice caché ? Parce que quand on achète le PC la liste des crapwares inclus n'est pas indiquée il me semble

n°1706287
gooopil
pfiew
Posté le 21-03-2008 à 18:18:42  profilanswer

___alt a écrit :

1) Mettre plein de crapware pour augmenter un chiffre d'affaire moisi : gratuit.
3) Avouer au consommateur sur son propre site web qu'on remplit de merde ses propres machines avant de les vendre : priceless

Ca c'est sûr [:dawa]

n°1706288
masklinn
Posté le 21-03-2008 à 18:19:28  profilanswer

sligor a écrit :

Ce qui requiert d'aller te trouver un windows sur internet, puis de tout réinstaller, et enfin de se retrouver dans la merde parce qu'il est impossible de trouver les putains de drivers pour le putain de matériel complètement propriétaire et tenter tant bien de mal de trouver cette daube dans le CD de restauration (s'ils en ont filé un) ou dans la partition de restauration (plus probable)...

Youpi [:bien]

___alt a écrit :

:jap:

___alt a écrit :

je doute que le calcul entre "poids du crapware" et "bénéfice réel" ait été fait avec les yeux en face des trous.

Le "bénéfice réel" (du point de vue de l'utilisateur final) n'a surtout jamais été considéré. C'est sony, le seul truc qui soit considéré c'est l'argent que ça fait rentrer, et le crapware c'est de l'argent gratuit :o

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 21-03-2008 à 18:20:41

---------------
n°1706289
sligor
Posté le 21-03-2008 à 18:19:35  profilanswer

Bah c'est ce que j'ai fais sur mon Dell avec Vista Basic: j'ai mis WinXP et Debian à la place  [:ocolor]

Message édité par sligor le 21-03-2008 à 18:19:48
n°1706290
gooopil
pfiew
Posté le 21-03-2008 à 18:21:06  profilanswer

___alt a écrit :

Avoir du crapware sur un PC, c'est pas un avantage concurrentiel, loin de là. Et connaissant les choix judicieux de Sony en matière de marketting intelligent (il faut vraiment qu'on rappelle l'épisode de la péniche Xbox 360 ? :o) je doute que le calcul entre "poids du crapware" et "bénéfice réel" ait été fait avec les yeux en face des trous.
Pourquoi tu crois que l'image de Sony s'est dégradée depuis plus de 10 ans ?

Tu crois vraiment que c'est le crapware qui dégrade l'image de Sony ? Parce que bon c'est vrai, c'est tellement plus important que la fiabilité, le design, les performances....

n°1706291
sligor
Posté le 21-03-2008 à 18:21:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce qui requiert d'aller te trouver un windows sur internet, puis de tout réinstaller, et enfin de se retrouver dans la merde parce qu'il est impossible de trouver les putains de drivers pour le putain de matériel complètement propriétaire et tenter tant bien de mal de trouver cette daube dans le CD de restauration (s'ils en ont filé un) ou dans la partition de restauration (plus probable)...

Le CD Windows Vista Vierge était livré avec mon Dell  :o  
Les drivers sont librements accessibles sur le site de Dell  :o  
J'ai viré completement la partition de restauration  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 21-03-2008 à 18:24:00
n°1706292
seabee
Posté le 21-03-2008 à 18:21:58  profilanswer

gooopil a écrit :

Essaye pas de comprendre surtout, ça risquerait d'être dangereux

0/20

Y'a toujours une autre solution que de ruiner son image de marque avec de la merde, puis avouer qu'on vent de la merde :o

Ca montre surtout à quel point ils sont mauvais. Tu crois que la réput de merde qu'ils se sont fait avec le crapware, ça leur coûte pas d'argent?
Un grand groupe à toujours intérêt à ne pas trop dépasser les bornes. Ils sont pas à $50 près, d'ailleurs ils te font payer sans doute bien plus que le manque à gagner...

Pense aussi que celui qui est prêt à payer $50 pour ne pas avoir AOL n'utiliserait jamais AOL.
C'est un peu les maîtres mondiaux de la sodomie...  :love:

Message édité par seabee le 21-03-2008 à 18:22:35
n°1706294
sligor
Posté le 21-03-2008 à 18:22:59  profilanswer

gooopil a écrit :

Tu crois vraiment que c'est le crapware qui dégrade l'image de Sony ? Parce que bon c'est vrai, c'est tellement plus important que la fiabilité, le design, les performances....

Certains PC sont livrés avec tellement de crapware que ça altère la fiabilité et les performances [:spamafote]

Message édité par sligor le 21-03-2008 à 18:23:09
n°1706295
gooopil
pfiew
Posté le 21-03-2008 à 18:24:51  profilanswer

sligor a écrit :

J'y pense, ça pourrait pas être une possibilité de plainte pour vice caché ? Parce que quand on achète le PC la liste des crapwares inclus n'est pas indiquée il me semble

Bon courage pour démontrer qu'avoir un raccourci pour AOL constitue un vice caché...

masklinn a écrit :

Ca doit dépendre des fabricants... Mon frère à un Acer, les drivers sont tous disponibles individuellement... (bon le PC est en carton, mais 'est un autre débat ^^)

masklinn a écrit :

Le "bénéfice réel" (du point de vue de l'utilisateur final) n'a surtout jamais été considéré. C'est sony, le seul truc qui soit considéré c'est l'argent que ça fait rentrer, et le crapware c'est de l'argent gratuit :o

Bienvenue dans le monde réel [:mlc]

sligor a écrit :

Certains PC sont livrés avec tellement de crapware que ça altère la fiabilité et les performances [:spamafote]

En l'occurrence :

Here’s a list of all the crapware Sony installs:

* Two desktop icons for America Online services
    * At least two dozen icons for random offers
    * Two desktop icons for Microsoft services
    * Napster window in the lower right part of the screen
    * “Watch Hit Movies Now!” icon which requires you to pay to play the movies already taking up space on your computer
    * Internet Explorer preloaded with AOL toolbar
    * AOL set as default search engine with Google not even listed as an option
    * Symantec Internet Security 60-day trial (requires multiple rounds of warnings / scans / updates before use)

OMG  :sarcastic:

seabee a écrit :

0/20

Y'a toujours une autre solution que de ruiner son image de marque avec de la merde, puis avouer qu'on vent de la merde :o

Ca montre surtout à quel point ils sont mauvais. Tu crois que la réput de merde qu'ils se sont fait avec le crapware, ça leur coûte pas d'argent?
Un grand groupe à toujours intérêt à ne pas trop dépasser les bornes. Ils sont pas à $50 près, d'ailleurs ils te font payer sans doute bien plus que le manque à gagner...

Pense aussi que celui qui est prêt à payer $50 pour ne pas avoir AOL n'utiliserait jamais AOL.
C'est un peu les maîtres mondiaux de la sodomie...  :love:

Je dis pas qu'ils font pas de la merde... Mais je pense sincèrement pas qu'ils aient atteint un niveau suffisant pour que les gens se disent "je vais pas acheter un Sony, la dernière fois y'avait une icone AOL sur le bureau, c'était trop horrible, j'en fait encore des cauchemars"

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 21-03-2008 à 18:30:33
n°1706298
seabee
Posté le 21-03-2008 à 18:31:22  profilanswer

- buy a vaio
 - make nightmares
 - fail

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 21-03-2008 à 18:31:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13621  13622  13623  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)