| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 12:17:01 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
gfive |
On doit pas avoir la même notion du bord! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 14-03-2008 à 12:20:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sarkozy il veut pas nationaliser les municipales et il truque aucun chiffres. C'est vrai ! Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 14-03-2008 à 12:21:32 |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est qui les gens sur la photos ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
erulio |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 12:29:16 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
douleur postnuptiale Femme de goût |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Encore des discussions de pauvres --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Dion Acceuil | Je vous rappelle que les pauvres on en a rien a foutre, il faudrait plutot se concentrer sur ca :
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
certes, mais il n'a pris aucune mesure incitative pour limiter le travail à temps partiel
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
flo850 moi je |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 14-03-2008 à 14:31:04 --------------- Töp of the plöp |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill | non |
gfive |
A Bordeaux.
Et si des fois on parlait pas juste de "les patrons", ça serait pas mal, hein. Gagner plus qu'un médecin, la belle affaire.... Le mec qui en chie pour monter sa boite (comme Nraynaud, par exemple), il prend un risque. Au démarrage, il cotise pas pour sa retraite, ni pour le chômage, ni rien. Qu'il compense ensuite en prenant des thunes, dans la mesure où il paye ses employés correctement, je vois vraiment pas où est le problème. Sur ce coup là, tu fais juste une grosse généralisation bien crasse de café du commerce. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 14-03-2008 à 14:36:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |