Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13562  13563  13564  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1702303
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2008 à 11:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

stiffler a écrit :

expulser des travailleurs étranger sans aucune considération pour les personnes

moi je m'en fous, je fais parti des d'emigrés non comptés par l'insee [:dawa]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 11:39:07  profilanswer

n°1702305
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 14-03-2008 à 11:41:35  profilanswer

gfive a écrit :

Ah, tu le connais? :D

On est juste sur le même forfait  :whistle:

---------------
Töp of the plöp
n°1702306
gfive
Posté le 14-03-2008 à 11:42:28  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

On est juste sur le même forfait  :whistle:

huhu...Enfin, c'est peut être pas le même, vu la quantité de gens qui se barrent ces derniers temps.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1702307
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2008 à 11:46:12  profilanswer

VENDREDYYYYYYYYY
 [:filter]  [:filter]  [:filter]  

ON VA PENDRE LE DERNIER CURÉ AVEC LES TRIPPES D'HAKO ET BRULER LE CORPS AVEC LA GRAISSE DU DERNIER PATRON  [:filter]  

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1702308
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 14-03-2008 à 11:46:29  profilanswer

gfive a écrit :

huhu...Enfin, c'est peut être pas le même, vu la quantité de gens qui se barrent ces derniers temps.

Appelons le ML ?

---------------
Töp of the plöp
n°1702309
gfive
Posté le 14-03-2008 à 11:47:11  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Appelons le ML ?

I4TZ TEH HIM§§§

---------------
n°1702311
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-03-2008 à 11:48:41  profilanswer

Mais je suis pas sectaire, c'est pas que sarkozy, je prends la majorité de droite successives dans le lot [:dawa]
Je relance avec les multiples taxes sur l'économie numérique (qui vont forcément aider le secteur à se développer), les franchise dans la secu, le non remboursement de médicament, l'abandon des droits de succession, la facilité des donations, le dégrèvement des intérêts d'emprunt, le bouclier fiscale, l'apparition de nombreux abattement sur l'isf (mais curieusement pas ceux pou qui ça s'applique genre pour les mecs de l'ile de R2), diminution des prélèvements sociaux pour les entreprises,...
On peut rajouter le festival judiciaire où rachida "karcher" dati prends ses décisions sans consultations, impose tout et ne s'adapte jamais.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1702314
stiffler
Posté le 14-03-2008 à 11:49:20  profilanswer

PUTAIN D'ECZÉMA :fou: :ouf: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 14-03-2008 à 11:49:26

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1702315
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2008 à 11:51:00  profilanswer

stiffler a écrit :

Mais je suis pas sectaire, c'est pas que sarkozy, je prends la majorité de droite successives dans le lot [:dawa]

on voit que la gauche a aussi encouragé le travail a mi-temps à l'epoque hein [:dawao]

bon evidemment, le reste [:god]

---------------
IVG en france
n°1702316
skeye
Posté le 14-03-2008 à 11:51:07  profilanswer

stiffler a écrit :

PUTAIN D'ECZÉMA :fou: :ouf: :fou:

ok nraynaud.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 11:51:07  profilanswer

n°1702320
stiffler
Posté le 14-03-2008 à 11:53:45  profilanswer

uriel a écrit :

on voit que la gauche a aussi encouragé le travail a mi-temps à l'epoque hein [:dawao]

bon evidemment, le reste [:god]

Ha non mais je dis pas vive la gauche hein mais c'est pas sego présidente[:moule_bite]

---------------
n°1702321
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 14-03-2008 à 11:53:58  profilanswer

stiffler a écrit :

>> "Je travaille mais je suis pauvre" de canal + <<
C'est beau, on dirait du Veau [:dawa]

Je me demande comment on peut regarder ça et se justifié de voter Charko [:dawa]
(j'aimerais bien une réponse si un sarkosiste à le temps de regarder [:dawa])

edit : Au cas où

plus de 50% des personnes qui vivent avec - de 800€ ont voté sarko [:dao] [/le chiffre du jour]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1702322
stiffler
Posté le 14-03-2008 à 11:54:01  profilanswer

skeye a écrit :

ok nraynaud.:o

C'est toujours aux endroits les plus chiant :fou:

---------------
n°1702323
stiffler
Posté le 14-03-2008 à 11:54:36  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

plus de 50% des personnes qui vivent avec - de 800€ ont voté sarko [:dao] [/le chiffre du jour]

[:romf]

---------------
n°1702324
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-03-2008 à 11:55:05  profilanswer

uriel a écrit :

ben on paye la politique du travail et sociale des dernieres années des gouvernements de droite [:spamafote]

[:bien]
alors on pourrait continuer sur la lancée de ce raisonnement simpliste et dire que le chomage a commencé à se creuser à partir du moment ou Miterrand a été à l'Elysée, en oubliant que cette période coincidait avec la fin des 30 glorieuses

uriel a écrit :

et surtout l'hypocrisie du 'travailler plus pour gagner plus"/"va falloir se lever tôt", ben ces gens ils se lèvent et ils bossent comme des malades mais ça aide pas.

le travailler + pour gagner + est une immense connerie on est d'accord, pour la simple raison que les heures sups sont fixées par le patron et pas par le salarié. si le patron a besoin d'heures sups, alors oui c'est rentable pour le salarié. mais hélas, ce n'est pas lui qui décide du besoin d'heures sups à l'instant T.

n°1702327
stiffler
Posté le 14-03-2008 à 11:56:25  profilanswer

Dans la 4ième partie du docu on retombe dans le nord pas de calais \o/

---------------
n°1702328
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 14-03-2008 à 11:56:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

dailymotion est proxité ! ça parle de quoi ?

le cadre de la lose avec des restrictions d'employé de base [:forummp3]

---------------
n°1702329
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2008 à 11:57:02  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

Comme quoi, les pauvres, en plus d'être pauvres ils sont cons [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1702330
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2008 à 11:58:00  profilanswer

http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7290322.stm
y'a un film sur les locaux de google à Zurich (je suppose que c'est le même journaliste que les photos de l'autre jour)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1702331
gfive
Posté le 14-03-2008 à 11:58:56  profilanswer

Bon.
Il me faut un resto pour l'anniv de Madame Gé demain.
J'ai déjà des idées, mais comme Skeye avait été d'excellent conseil l'an dernier - comme on est en droit de l'attendre d'un expert-, je relance d'un coup.

---------------
n°1702332
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 14-03-2008 à 11:59:14  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est un peu pour ça qu'ils sont pauvres [:dao]

Message édité par douleur postnuptiale le 14-03-2008 à 13:00:39

---------------
n°1702333
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2008 à 11:59:43  profilanswer

masklinn a écrit :

[:douleur postnuptiale]

---------------
IVG en france
n°1702334
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-03-2008 à 12:00:51  profilanswer

masklinn a écrit :

s'il étaient moins cons, ils serais riches [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1702335
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2008 à 12:01:27  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pour ca qu'ils sont pauvres [:spamafote]

Carbonized

Message édité par Dion le 14-03-2008 à 12:01:42

---------------
It is not called show art
n°1702336
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 14-03-2008 à 12:02:03  profilanswer

gfive a écrit :

Bon.
Il me faut un resto pour l'anniv de Madame Gé demain.
J'ai déjà des idées, mais comme Skeye avait été d'excellent conseil l'an dernier - comme on est en droit de l'attendre d'un expert-, je relance d'un coup.

On m'a dit du bien du "vieux bordeaux", mais j'ai pas testé; sinon quelle cuisine ?

t'as été où l'année derniere ? il m'en faut un pour courant avril :D

Message cité 1 fois
Message édité par _darkalt3_ le 14-03-2008 à 12:02:29

---------------
Töp of the plöp
n°1702338
gfive
Posté le 14-03-2008 à 12:02:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7290322.stm
y'a un film sur les locaux de google à Zurich (je suppose que c'est le même journaliste que les photos de l'autre jour)

DO WANT§§§

---------------
n°1702339
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2008 à 12:03:43  profilanswer

gfive a écrit :

DO WANT§§§

en lisant le blog que nraynaud a posté hier sur l'entretien d'embauche pour google, ça m'a calmé  [:pingpetrus]

---------------
IVG en france
n°1702340
gfive
Posté le 14-03-2008 à 12:03:52  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

On m'a dit du bien du "vieux bordeaux", mais j'ai pas testé; sinon quelle cuisine ?

t'as été où l'année derniere ? il m'en faut un pour courant avril :D

La cuisine, je m'en fous un peu, en fait.
Enfin, faut que ça soit bon, quoi! :o
J'aimerais bien un truc à poissons, mais c'est pas obligé.

L'an dernier, c'était chez Elio's Ristorante, sur le cours du chapeau rouge, et c'était très bien.
On est aussi allé Chez Dubern, et c'était bien aussi.

---------------
n°1702341
Harkonnen
Posté le 14-03-2008 à 12:04:05  profilanswer

stiffler a écrit :

Les lois sur le travail qui avantagent les entreprises mais pas les travailleurs connais tu le poids des charges patronales pour une entreprise ? c'est plus ou moins le double des charges salariales. en gros, sur 100 € de brut, tu as 20 € de charges salariales et 40 € de charges patronales. tu ne trouves pas que ça fait un peu beaucoup ?/ les travailler plus pour gagner plus qui ne s'appliquent pas aux temps partiel (20 ou  30 % de la population) perdu ! les heures complémentaires sont prises en compte pour le calcul de TEPA, et ne me dit pas le contraire, une partie de mon taf consiste à élaborer des paramétrages et addons pour des logiciels de paye/ Les modifications du code du travail sans consultation aucune (suppression de CNE) et en laissant un beau vide juridique pendant des mois le CNE a été jugé illégal par le BIT, tout le monde l'a reconnu et sa suppression est donc une suppression de fait, nul besoin de consultation. / trafiquer les chiffres du chômage et s'en vanter le mode de calcul du chomage était le même que ce soit sous Sarkozy, Chirac ou Miterrand / faire des cadeaux fiscaux aux + riches là on est d'accord / expulser des travailleurs étranger sans aucune considération pour les personnes et ce qu'elles ont fait/font là aussi / il faut que j'aille chier mais je peux t'en faire encore quelques uns [:romf] bon appétit

n°1702342
masklinn
Posté le 14-03-2008 à 12:04:27  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.oositoo.com/blog/images/Stars%20Celebrites/didier-super.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1702346
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2008 à 12:06:37  profilanswer

Putain, mais tu vas y foutre 2 "t" à Mitterrand ? :fou:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1702347
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 14-03-2008 à 12:07:23  profilanswer

gfive a écrit :

J'aimerais bien un truc à poissons, mais c'est pas obligé.

Le Merci ?
Un japonais ?

gfive a écrit :

L'an dernier, c'était chez Elio's Ristorante, sur le cours du chapeau rouge, et c'était très bien.
On est aussi allé Chez Dubern, et c'était bien aussi.

je le note  

---------------
Töp of the plöp
n°1702348
Harkonnen
Posté le 14-03-2008 à 12:07:55  profilanswer

Taiche a écrit :

t'es pas à la pèche toi ?

n°1702350
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2008 à 12:08:01  profilanswer

Taiche a écrit :

J'VAIS ME RE-METTRE UN COUP DE WAMPAS POUR FÊTER çA !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1702351
masklinn
Posté le 14-03-2008 à 12:08:10  profilanswer

stiffler a écrit :

Dans la 4ième partie du docu on retombe dans le nord pas de calais \o/

Je suis à la 2e mais ça me [:sadnoir]

Les 220€ de réparation de voiture en 3 fois sans frais [:sadnoir]

---------------
n°1702352
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-03-2008 à 12:08:44  profilanswer

Citation :

connais tu le poids des charges patronales pour une entreprise ? c'est plus ou moins le double des charges salariales. en gros, sur 100 € de brut, tu as 20 € de charges salariales et 40 € de charges patronales. tu ne trouves pas que ça fait un peu beaucoup ?

bah non :spamafote: regarde un peu ce qu'il y a en face :o demande toi si tu prefererais voir ton pere sans le moindre sou pour sa retraite, parce que vu les cotisations des militaires, cherche pas, c'est tout le monde qui paye.

Citation :

le mode de calcul du chomage était le même que ce soit sous Sarkozy, Chirac ou Miterrand

sauf que coller les gens en classe 2 (acceptant le temps partiel), CA c'est recent ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1702355
gfive
Posté le 14-03-2008 à 12:12:25  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Le Merci ?
Un japonais ?

Jap', je lui ai fait la surprise récement (le top plateau découverte à emporter de chez celui de Mérignac : à emporter parce que c'était de l'impro et qu'on avait pas de baby sitter, et découverte parce qu'on est profanes en Jap, mais c'était très bon, et trop copieux pour le soir)

Le Merci, je connais pas.

mais ayet, j'ai réservé Chez Fernand. On verra bien.

---------------
n°1702356
zapan666
Tout est relatif
Posté le 14-03-2008 à 12:13:11  profilanswer

kadreg a écrit :

:o Attention, il y a aussi des riches con.

[:douleur postnuptiale] comme quoi, la nature fait encore des erreurs

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1702357
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-03-2008 à 12:13:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

pauvre con

[:sarko]

c est indissociable [:classe++]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1702358
stiffler
Posté le 14-03-2008 à 12:15:32  profilanswer

connais tu le poids des charges patronales pour une entreprise ? c'est plus ou moins le double des charges salariales. en gros, sur 100 € de brut, tu as 20 € de charges salariales et 40 € de charges patronales. tu ne trouves pas que ça fait un peu beaucoup ?
Vu que ça a jamais empêcher la croissance éco, je dirais non . Le point intéressant est surtout que de diminuer les charges n'engendre jamais de l'embauche ou de l'augmentation d'activité mais juste une marge supérieure.

perdu ! les heures complémentaires sont prises en compte pour le calcul de TEPA, et ne me dit pas le contraire, une partie de mon taf consiste à élaborer des paramétrages et addons pour des logiciels de paye
Ha mais j'ai pas dit le contraire, c'est juste qu'ils ont pas la possibilité d'avoir un temps plein quand ils le demandent. (Sachant que la plupart font souvent l'équivalant d'un temps plein.

le CNE a été jugé illégal par le BIT, tout le monde l'a reconnu et sa suppression est donc une suppression de fait, nul besoin de consultation.
Heu ouai mais ils étaient au courant depuis un bout de temps. Ils l'ont pas découvert du jour au lendemain. Mais ils ont rien préparés pour la transition alors qu'ils étaient au courant

le mode de calcul du chômage était le même que ce soit sous Sarkozy, Chirac ou Miterrand
Alors explique moi comment le taux de chômage a pu diminuer autant en si peu de temps alors que le nombre de d'inscrit à l'anpe augmente ?

Message cité 4 fois
Message édité par stiffler le 14-03-2008 à 12:16:12

---------------
n°1702360
gfive
Posté le 14-03-2008 à 12:17:01  profilanswer

kadreg a écrit :

bah non :spamafote: regarde un peu ce qu'il y a en face :o demande toi si tu prefererais voir ton pere sans le moindre sou pour sa retraite, parce que vu les cotisations des militaires, cherche pas, c'est tout le monde qui paye.

Et puis bon, baisser les cotisations patronales au moment où la population viellit, ça serait pas bien malin, quoi.

Cela dit, pour avoir bossé dans 2 administrations, et sans tomber dans le cliché à la con, entre les gens surprotégés à la banque postale qui en rament pas une, et le pognon dépensé en sous traitance à la CDC, y'a moyen d'économiser de l'argent public pour mieux payer certains profs ou les retraites :'(  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13562  13563  13564  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)