| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 11:39:07 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | VENDREDYYYYYYYYY
--------------- trainoo.com, c'est fini |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Mais je suis pas sectaire, c'est pas que sarkozy, je prends la majorité de droite successives dans le lot --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | PUTAIN D'ECZÉMA Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 14-03-2008 à 11:49:26 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 11:51:07 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Dans la 4ième partie du docu on retombe dans le nord pas de calais \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7290322.stm
Message édité par douleur postnuptiale le 14-03-2008 à 13:00:39 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
C'est pour ca qu'ils sont pauvres Carbonized Message édité par Dion le 14-03-2008 à 12:01:42 --------------- It is not called show art |
_darkalt3_ Proctopathe |
t'as été où l'année derniere ? il m'en faut un pour courant avril Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 14-03-2008 à 12:02:29 --------------- Töp of the plöp |
gfive |
uriel blood pt.2 |
gfive |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
nraynaud lol |
gfive |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | connais tu le poids des charges patronales pour une entreprise ? c'est plus ou moins le double des charges salariales. en gros, sur 100 € de brut, tu as 20 € de charges salariales et 40 € de charges patronales. tu ne trouves pas que ça fait un peu beaucoup ? perdu ! les heures complémentaires sont prises en compte pour le calcul de TEPA, et ne me dit pas le contraire, une partie de mon taf consiste à élaborer des paramétrages et addons pour des logiciels de paye le CNE a été jugé illégal par le BIT, tout le monde l'a reconnu et sa suppression est donc une suppression de fait, nul besoin de consultation. le mode de calcul du chômage était le même que ce soit sous Sarkozy, Chirac ou Miterrand Message cité 4 fois Message édité par stiffler le 14-03-2008 à 12:16:12 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |