| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
A Bordeaux.
Et si des fois on parlait pas juste de "les patrons", ça serait pas mal, hein. Gagner plus qu'un médecin, la belle affaire.... Le mec qui en chie pour monter sa boite (comme Nraynaud, par exemple), il prend un risque. Au démarrage, il cotise pas pour sa retraite, ni pour le chômage, ni rien. Qu'il compense ensuite en prenant des thunes, dans la mesure où il paye ses employés correctement, je vois vraiment pas où est le problème. Sur ce coup là, tu fais juste une grosse généralisation bien crasse de café du commerce. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 14-03-2008 à 14:36:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:34:02 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Mais bien sûr, et le financement, il est gratuit, peut être? Le mec qui veut, par exemple, démarrer un truc d'artisan, il trouve un gentil investisseur qui li achète son matos, tu crois? Nan, il emprunte.
Si t'appelles pas ça prendre un risque, très bien. Moi, j'estime que si dans 3 ans, il a 5 employés payés normalement (càd, un salaire normal pour un ouvrier électricien), il n'est pas révoltant qu'il soit (beaucoup) plus payé qu'eux.
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 14-03-2008 à 14:46:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bah voila, tu as compris comment ca marche .... c'est bien .... tu as donc un cerveau Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-03-2008 à 14:41:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | vous me donnez envie de jouer a des jeux, c'est malin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
edit : tu te laveras les mains après hein ... Message édité par nraynaud le 14-03-2008 à 14:49:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:47:06 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | http://www.vendee.fr/multimedia/we [...] 2&VUE_ID=2 haaan je découvre qu'il y a une webcam sur ma plage habituelle Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 14-03-2008 à 14:53:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sur l'autre plage, celle du centre ville si j'ai bien suivi Message édité par kadreg le 14-03-2008 à 14:58:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | au fait le bateau a été affreté pour lustucru
--------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 | y a encore des gens à acheter des lustucru? --------------- IVG en france |
lorill |
tu as décidé de ne plus finir tes Message cité 1 fois Message édité par lorill le 14-03-2008 à 15:15:03 |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 14-03-2008 à 15:23:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
_darkalt3_ Proctopathe |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | les barilla sont meme poas aux oeuf --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | moi je préfère les pâtes "grand mère", 7 oeufs au kilo.
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 14-03-2008 à 15:37:48 |
Message édité par schnapsmann le 14-03-2008 à 15:38:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |