| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:25:40 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_darkalt3_ Proctopathe |
ptramo |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | Putain je vais revenir avec un autre pseudo et me faire passer pour un noob en prog, je n'aime pas recevoir des requêtes par MP... edit: il s'est inscrit au forum juste pour envoyer un MP Message cité 1 fois Message édité par drasche le 11-03-2008 à 17:20:26 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:40:44 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
nraynaud lol | bon les connards, vous validez comment vos emails ? manifestement, la regex de 30m qui est dans webwork laisse pas passer le + --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
drasche |
Message édité par drasche le 11-03-2008 à 18:23:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
seabee |
|
FlorentG |
|
beel1 |
|
Elmoricq Modérateur |
J'ai jamais fait ça donc mon point de vue est peut-être erroné. Mais de toute façon tu devras gérer les envois qui échouent parce que l'adresse est invalide, et pas forcément à cause de petits malins : adresse qui n'existe plus, ou erreur de saisie. Donc, comme tu dois de toute façon les gérer, si j'étais à ta place je validerais l'adresse a posteriori. Et je nettoierais les adresses invalides de ma base. Après, tu peux ajouter une étape de validation, qui est tellement la norme que ça ne choquera personne, et qui même aura un côté rassurant : tu entres ton adresse mail, et tu attends le courrier qui te demandera de la valider en cliquant sur un lien. Message édité par Elmoricq le 11-03-2008 à 18:35:37 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-03-2008 à 18:35:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur | Bon ça fait deux jours que je tourne sous jEdit, et je dois dire que cet éditeur poutre méchament. |
FlorentG |
|
nraynaud lol | 'tain y'a quelqu'un qui a trouvé un bug dans mon bouzin, ni moi ni ma mère n'arrivons à le reproduire --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, c'est le festival de la classe et du bon goût en ce moment en Colombie --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | vous utilisez quoi pour voir des stats de svn ? graphiquement si possible, genre les loc de nraynaud (les branches et tout ça je m'en fous) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
nraynaud lol | si j'avais un conseil à te donner style faites ce que je dis et pas ce que je fais, ça serai d'essayer xradar, mais c'est le bordel à utiliser. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Bon... Le hdmi marche.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | http://smuglispweeny.blogspot.com/ [...] oblem.html
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
leo++ Chef de file indienne | Bien, aujourd'hui je me suis rendu compte au bout de trois heures de compilations/tests que MPLab link les fichier .a différement des fichiers .o (en fait je me demande même s'il ne les like pas dynamiquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |