Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13537  13538  13539  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1700570
gfive
Posté le 11-03-2008 à 16:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
LUTAAAAAIN§§ Je hais les activeX, et toutes les merdes comparables!

Bon, les experts, en fait, j'appelle une "fonction" (ou méthode :??: ) de l'activeX, pendant laquelle est déclenché l'évènement que jevoudrais attraper en Javascript...Je suis mort, non?? :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 16:25:40  profilanswer

n°1700576
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-03-2008 à 17:02:50  profilanswer

gfive a écrit :

Donc, la Fribosque étant pleine de trucs exotiques, je doute que t'arrives à grand chose, à moins d'avoir un truc à apprentissage, et beaucoup de temps.

Y a 2 problèmes: la Freebox n'utilise pas un codage standard, donc les telcos universelles qui sont prépropgrammées ne marchent pas. Et la freebox utilise fortement la durée d'émission des infra-rouges, ce que toutes les telcos universelles ne savent pas faire.
Sur lesnumériques, y avait un comparatif et ils donnaient la compat freebox à chaque fois.

gfive a écrit :

LUTAAAAAIN§§ Je hais les activeX, et toutes les merdes comparables!

Bon, les experts, en fait, j'appelle une "fonction" (ou méthode :??: ) de l'activeX, pendant laquelle est déclenché l'évènement que jevoudrais attraper en Javascript...Je suis mort, non?? :/

Nan mais Active/X est extraordinairement puissant et sympathique (la preuve: tu peux en faire depuis Word, je ne sais pas si tu te rends compte l'impact). T'as vu toute la  puissance et la rétro-compatibilité si tu as déjà joué à un jeu sous DirectX, ou importé un tableau Excel dans Word (plus encore avec la nouvelle version, où c'est complètement transparent et invisible). Le problème, c'est que plus personne n'utilise ça pour l'usage que tu en fait (effet de mode sans doute, et puis les 4 limitations: absence d'héritage, configuration de DCOM/COM+, inutilisable dans Firefox, et non-portabilité de facto).

n°1700578
gfive
Posté le 11-03-2008 à 17:06:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Le problème, c'est que plus personne n'utilise ça pour l'usage que tu en fait (effet de mode sans doute, et puis les 4 limitations: absence d'héritage, configuration de DCOM/COM+, inutilisable dans Firefox, et non-portabilité de facto).

Ouais, voilà.
Enfin, ça me gonfle, quoi.

---------------
n°1700579
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-03-2008 à 17:07:17  profilanswer

ptramo a écrit :

tructeering [:dawak]

:jap: mais non merci [:ocube]

---------------
Töp of the plöp
n°1700580
ptramo
Posté le 11-03-2008 à 17:07:38  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

:jap: mais non merci [:ocube]

[:florentg]

---------------
Pierre Tramo, J2EE Lead Architect
n°1700582
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-03-2008 à 17:09:01  profilanswer

Je veux un plugin eclipse pas une usinge à gaz  [:moule_bite]  
(Ouais ouais, eclipse, usine à gaz, toussa)

---------------
Töp of the plöp
n°1700585
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 11-03-2008 à 17:15:29  profilanswer

gfive a écrit :

Les fréquences sont pas toujours les mêmes.
Les telcos universelles doivent êter paramétrées avec la marque du bouzin à télécommander pour que ça marche.
Et encore, y'a des constructeurs cons qui donnent pas leurs codages (ex : ma vielle télé Thomson ne pouvait pas être télécommandée avec la telco de mon ampli Denon, qui a pourtant une énorme tripotée de paramétrages possibles...
Cela dit, pour les fonctions un peu exotique (ex : changement de plateau sur mon DVD) tu peux souvent te brosser.

Donc, la Fribosque étant pleine de trucs exotiques, je doute que t'arrives à grand chose, à moins d'avoir un truc à apprentissage, et beaucoup de temps.

benou a fait un truc sympa [:dao]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1700586
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 17:16:35  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

benou a fait un truc sympa [:dao]

c'est bien la première fois de ma vie que j'entends ça ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700587
drasche
Posté le 11-03-2008 à 17:19:18  profilanswer

Putain je vais revenir avec un autre pseudo et me faire passer pour un noob en prog, je n'aime pas recevoir des requêtes par MP...

edit: il s'est inscrit au forum juste pour envoyer un MP [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 11-03-2008 à 17:20:26

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1700592
lorill
Posté le 11-03-2008 à 17:40:44  profilanswer

drasche a écrit :

Putain je vais revenir avec un autre pseudo et me faire passer pour un noob en prog

bof, l'actuel convient, non ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 17:40:44  profilanswer

n°1700594
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-03-2008 à 17:44:41  profilanswer

lorill a écrit :

[:blessure][:blessure][:blessure]

n°1700595
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 17:46:24  profilanswer

bon les connards, vous validez comment vos emails ? manifestement, la regex de 30m qui est dans webwork laisse pas passer le +

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700596
Elmoricq
Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 17:52:21  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Je te ferais bien un peu le guide, mais je risque de rentré en france, sinon a visité:

Buildings:
Empire State Building, mouaich mouaich, vive la queue de 3h, mais si tu le fais pas...  :non:  
Presque aussi haut: Rockefeller center, the top of the rock, vue superbe et peu de monde

Museums:
MET, vive les momies, la culture chinoise et autre connerie de l'histoire, je pense que c'est comme un "petit" louvre (Gratos si tu veux rien lacher)
Natural history of America: cool et fun, et frais
Guggenheim, pas encore aller, mais c'est classe
Madame tussaud, pour voir Paris Hilton en Prison
Moma, musée d'art morderne, bien cool... et gratos le vendredi soir

Statue of liberty, sympa mais sans plus: comme tout le monde, ben putain elle est petite

Coins:
Downtown pour voir pleins de riche financier, jeune et dynamique, voir des putains de policier armée de mitraillette de fou autour de la Bourse, et voir le trou le plus fameux du monde
Soho, pour dépenser tout tes dollars, avec ta paye en Euro trop puissant: Soho t'achete tout niveau habils
Chinatown, pour être le roi du monde, regarder tous le monde de haut, et acheter de la belle merde en carton, pour les amis que tu aimes pas.
Little Italie, pour voir des mexicains et des chinois habillés en italien
Greenwich, pour voir l'appart de "Friends" (où ?? demande à une meuf pas à moi), mais aussi pour sortir en boite et depenser 18$ par verre, houahahaha
East Village, pour être plus cool man, plus "hipsters"... boire de la biére et graguer des meufs tatoué.
Midtown, pour Time square, et tous les conneries allant avec: McDo qui te rend aveugle, M&Ms store, le seul, le vrai, l'un des starbuck parmis les 160~ eparpillé sur moins de 5 miles...
Central Park, dommage pour toi, les petites fesses seront pas encore de sortie, mais sous peu.
Up town, pour Harlem, et les cloisters
Brooklyn, pour pleins de truc: bars, restos, Coney Island (Plage avec le park dattraction de lannée 20), le park bocanique (sympa)  
Queens, pour ben rien de spécial, Astoria, c'est grec et sympa, mais si tu y vis pas...ça sert a rien.

Coins geek:
angle est central Park pour Apple center sous terre
Soho pour apple center 2

....et pleins d'autres conneries
Pour Restos et bar sympa contact moi et dis moi où tu es...

ps: me relis pas, c'est du massacre.

Je garde tout ça sous le coude. [:romf]
Je serai à Manhattan, à priori l'hotel sera tout près du taf.

n°1700599
drasche
Posté le 11-03-2008 à 18:03:17  profilanswer

lorill a écrit :

non [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1700604
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-03-2008 à 18:08:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon les connards, vous validez comment vos emails ? manifestement, la regex de 30m qui est dans webwork laisse pas passer le +

http://regexlib.com/Search.aspx?k=email GL HF [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1700605
drasche
Posté le 11-03-2008 à 18:11:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

T'aurais pris ma regexp et ajouté un +, ça passait [:zaib3k]

---------------
n°1700606
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 11-03-2008 à 18:13:20  profilanswer

lorill a écrit :

[:kaio]

---------------
n°1700607
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 18:16:01  profilanswer

drasche a écrit :

T'aurais pris ma regexp et ajouté un +, ça passait [:zaib3k]

Code :
  1. public static final String emailAddressPattern =
  2.      "\\b(^[_A-Za-z0-9-]+(\\.[_A-Za-z0-9-]+)*@([A-Za-z0-9-])+(\\.[A-Za-z0-9-]+)*((\\.[A-Za-z0-9]{2,})|(\\.[A-Za-z0-9]{2,}\\.[A-Za-z0-9]{2,}))$)\\b";

à quel endroit exactement ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700609
drasche
Posté le 11-03-2008 à 18:22:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Code :
  2.      "\\b(^[_A-Za-z0-9-]+(\\.[_A-Za-z0-9-]+)*@([A-Za-z0-9-])+(\\.[A-Za-z0-9-]+)*((\\.[A-Za-z0-9]{2,})|(\\.[A-Za-z0-9]{2,}\\.[A-Za-z0-9]{2,}))$)\\b";

à quel endroit exactement ?

Dans le premier bloc (j'ai mis \+ mais c'est peut-être simplement '+' dans ton cas? :??:)

Code :
  2.      "\\b(^[_A-Za-z0-9-\+]+(\\.[_A-Za-z0-9-]+)*@([A-Za-z0-9-])+(\\.[A-Za-z0-9-]+)*((\\.[A-Za-z0-9]{2,})|(\\.[A-Za-z0-9]{2,}\\.[A-Za-z0-9]{2,}))$)\\b";

edit: eeeeeuh ouais ça a l'air plus compliqué que ça en fait [:joce]
edit2: ouais, je vais devoir modifier la mienne, les emails qui finissent avec un + seraient acceptés...

Message édité par drasche le 11-03-2008 à 18:23:34

---------------
n°1700611
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-03-2008 à 18:25:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pas.

Tu vérifies s'il y a un "@" et un tld après le "@" et baste.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1700612
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 18:28:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas.

le problème, tu vois c'est qu'il y a des gens ici qui vont me faire chier si je joue pas le nazi :(

C'est des gens qui sont encore un peu ados dans leur tête, ils leur faut absolument des limites, sinon ils te font chier jusqu'au bout.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700613
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 11-03-2008 à 18:28:41  profilanswer

[:stiffler]

---------------
n°1700614
seabee
Posté le 11-03-2008 à 18:30:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

le problème, tu vois c'est qu'il y a des gens ici qui vont me faire chier si je joue pas le nazi :(

C'est des gens qui sont encore un peu ados dans leur tête, ils leur faut absolument des limites, sinon ils te font chier jusqu'au bout.

Tu le demandes deux fois, et tu désactives le JS pour éviter les copier-coller :love:

n°1700615
FlorentG
Posté le 11-03-2008 à 18:30:59  profilanswer

masklinn a écrit :

J'crois que t'as vraiment raison. Toute façon un mec qui veux gruger n'a qu'à mettre un pouet@truc.com, donc on s'en fout finalement

n°1700616
beel1
Posté le 11-03-2008 à 18:31:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1079440

n°1700617
Elmoricq
Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 18:32:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai jamais fait ça donc mon point de vue est peut-être erroné. Mais de toute façon tu devras gérer les envois qui échouent parce que l'adresse est invalide, et pas forcément à cause de petits malins : adresse qui n'existe plus, ou erreur de saisie.

Donc, comme tu dois de toute façon les gérer, si j'étais à ta place je validerais l'adresse a posteriori. Et je nettoierais les adresses invalides de ma base.

Après, tu peux ajouter une étape de validation, qui est tellement la norme que ça ne choquera personne, et qui même aura un côté rassurant : tu entres ton adresse mail, et tu attends le courrier qui te demandera de la valider en cliquant sur un lien. [:spamafote]

Message édité par Elmoricq le 11-03-2008 à 18:35:37
n°1700618
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-03-2008 à 18:34:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

Te faire chier parce que tu valides pas correctement? RAF, c'est de toute façon pas possible de valider une adresse email alors autant pas se faire chier, et faire le strict minimum qui va juste avoir pour but d'aider l'utilisateur.

Elmoricq a écrit :

Après, soit tu fais simplement un nettoyage des adresses qui ne fonctionnent pas

'xactement :jap:

Message édité par masklinn le 11-03-2008 à 18:35:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1700620
Elmoricq
Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 18:34:41  profilanswer

Bon ça fait deux jours que je tourne sous jEdit, et je dois dire que cet éditeur poutre méchament.

n°1700621
drasche
Posté le 11-03-2008 à 18:35:03  profilanswer

p'tain le vertige :D

Bon, j'ai retravaillé la mienne:

Code :
  1. [a-z0-9_\.\-]+(\+[a-z0-9_\.\-]+)*@[a-z0-9_\-\.]+\.[a-z]{2,4}$

---------------
n°1700622
FlorentG
Posté le 11-03-2008 à 18:38:28  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon ça fait deux jours que je tourne sous jEdit, et je dois dire que cet éditeur poutre méchament.

J'ai jamais réussi à passer à autre chose. Maintenant faudrait juste développer un super plugin pour le dev web. Le plugin PHP apparement ne bouge plus, alors que ça commençait à être intéressant (genre complétion et tout)

n°1700625
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 18:44:59  profilanswer

'tain y'a quelqu'un qui a trouvé un bug dans mon bouzin, ni moi ni ma mère n'arrivons à le reproduire [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700627
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 18:49:13  profilanswer

'tain, c'est le festival de la classe et du bon goût en ce moment en Colombie [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700628
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-03-2008 à 18:51:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

je regarde si y'a un @ et un point (quand je les valide) :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1700631
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-03-2008 à 18:59:12  profilanswer

vous utilisez quoi pour voir des stats de svn ? graphiquement si possible, genre les loc de nraynaud (les branches et tout ça je m'en fous)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1700635
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 19:05:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

vous utilisez quoi pour voir des stats de svn ? graphiquement si possible, genre les loc de nraynaud (les branches et tout ça je m'en fous)

mon truc c'est statsvn et ça gère pas les renommages/déplacements de fichiers :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700639
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 19:27:47  profilanswer

si j'avais un conseil à te donner style faites ce que je dis et pas ce que je fais, ça serai d'essayer xradar, mais c'est le bordel à utiliser.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700641
gfive
Posté le 11-03-2008 à 19:38:03  profilanswer

Bon... Le hdmi marche.
MAis c'est con, en 4/3 c'est bon : j'ai des bandes noires sur les côtés (ça me va bien)
Mais en 16/9° , j'ai des bandes des 4 côtés, et une image qui doit faire la moitié de ce qu'elle pourrait faire.
J4ai essayé de changer la résolution, mais ça change rien...
Y'a bien un expert freebox/HDMI/Tv qui poutre, ici, non?

---------------
n°1700645
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 19:41:59  profilanswer

http://smuglispweeny.blogspot.com/ [...] oblem.html

Citation :

It works now."
"Yeah, baby!"
"I had it loop to one thousand. No problem."
"Cool. Let's tell the others, go get drunk."

excellent réflexe  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700646
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-03-2008 à 19:43:44  profilanswer

gfive a écrit :

Bon... Le hdmi marche.
MAis c'est con, en 4/3 c'est bon : j'ai des bandes noires sur les côtés (ça me va bien)
Mais en 16/9° , j'ai des bandes des 4 côtés, et une image qui doit faire la moitié de ce qu'elle pourrait faire.
J4ai essayé de changer la résolution, mais ça change rien...
Y'a bien un expert freebox/HDMI/Tv qui poutre, ici, non?

HDMI je sais pas, mais la tv doit avoir une position auto pour le ratio, sur la freebox tu appuie sur la tuche jaune avec un fleche noire et dans le menu tu dis que tu as une tv 16/9 fullscreen.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1700648
leo++
Chef de file indienne
Posté le 11-03-2008 à 20:04:02  profilanswer

Bien, aujourd'hui je me suis rendu compte au bout de trois heures de compilations/tests que MPLab link les fichier .a différement des fichiers .o (en fait je me demande même s'il ne les like pas dynamiquement  [:leo++] ).  

Un expert en programmation sous dsPIC par ici ?

M'enfin sinon ma bibliothèque je l'ai, juste qu'elle est sous la forme de 30 fichiers .o au lieu d'un unique .a  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13537  13538  13539  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)