| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:52:46 ![]() ![]() |
___alt |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
FlorentG | Quand vous codez, est-ce que vous wrappez votre code autour d'une certaine colonne ? Est-ce encore utile de wrapper à 80 caractères ? Message cité 10 fois Message édité par FlorentG le 12-03-2008 à 10:41:23 |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stitch+ fais moi Plop ! | Bonjour messieurs/dames, je viens poser un chtit drapeau
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorill |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 10:43:41 ![]() ![]() |
ptramo |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
Elmoricq Modérateur |
Non, et non.
fixed
Domino, c'est le truc infâme de cet outil du Malin qu'est Lotus Notes ?! Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-03-2008 à 10:47:24 |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 12-03-2008 à 10:50:42 |
uriel blood pt.2 | je cross-post parce que ça me gave:
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 12-03-2008 à 10:54:47 --------------- Töp of the plöp |
stitch+ fais moi Plop ! |
Yep, mais il semblerait que je n'ai pas à y mettre les doigts, je vais juste "faire" la partie interface utilisateur. Le trifouillage dans la base de docs ce ne sera pas pour moi ^^
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
edit : ah tiens non, pas burned Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2008 à 11:04:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pour ceux qu'ils l'ont pas lu : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1012456
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb | Your assignment: Le code Java le plus simple/élégant pour récupérer une chaîne représentant un entier (qui peut être très long), tout en virant les espaces et les 0 de début. Vous avez 30 mn Pour l'instant, j'ai
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2008 à 11:24:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo | Tu castes en int ? |
gfive |
Integer.valueOf(chaine).toString() (si j'ai bien compris, tu veux virer les 0 au début, mais garder tout ça sous forme de chaîne) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-03-2008 à 11:16:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stitch+ fais moi Plop ! |
gfive |
Alors mon truc marche pas. Une regexp, sinon. Ou sinon, simple et moche....
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-03-2008 à 11:23:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ptramo |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je veux mes images pour poster ça : [i mg]http://pix.nofrag.com/f/b/c/7497a4bb179269b1bd1532a6303ea.gif[/img]
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 12-03-2008 à 11:22:05 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tiens c'est marrant c'est harko qui me les a virées --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |