Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13511  13512  13513  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1698865
drasche
Posté le 07-03-2008 à 13:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenO a écrit :

ActiveX c'est le futur !!

Le futur dans les années 90 :/ (et de la SF dans les années 80)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 13:56:54  profilanswer

n°1698866
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 07-03-2008 à 13:57:48  profilanswer

___alt a écrit :

(Connard de journaliste avec ses questions de merde.
      Il va falloir que je justifie la venue de ce gros nazi de Philippe De Villiers
au gouvernement... hum... je vais faire mon couplet sur la démocratie et la diabolisation!)
                                         O
                                      o
                                    °                  
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/390371.jpg

"C'en est assez de la diabolisation systématique
à laquelle se livre la gauche. Dans une démocratie
on ne peut pas faire n'importe quoi. M. De Villiers est
quelqu'un de tout à fait respectable."
        \
         \
     http://img156.imageshack.us/img156/7991/imagesrc6.jpg

[:roi]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1698867
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-03-2008 à 13:58:16  profilanswer

drasche a écrit :

Le futur dans les années 90 :/ (et de la SF dans les années 80)

et le flash alors ?  [:cerveau thalis]

---------------
Python Python Python
n°1698868
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2008 à 13:58:25  profilanswer

gfive a écrit :

Bah qui conduira le corbillard, alors. :p

Pas mon problème [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1698869
___alt
Posté le 07-03-2008 à 13:58:30  profilanswer

RIEZ :fou:

Ah c'est bon, merci vapeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-03-2008 à 13:58:48

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1698870
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2008 à 13:58:46  profilanswer

[:natas]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1698871
flo850
moi je
Posté le 07-03-2008 à 14:00:19  profilanswer

BenO a écrit :

ça me fait penser aux superbes moteurs de recherche en java au boulot @__@

honnetement, je bosse avec solr, en java, et j'ai des temps de reponse super bon , pour un volume de données important et pas mal d'accès concurrent

---------------

n°1698872
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-03-2008 à 14:00:39  profilanswer

___alt a écrit :

RIEZ :fou:

Ah c'est bon, merci vapeur :o

[:neokill@h]

n°1698874
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-03-2008 à 14:06:28  profilanswer

http://www.hutton-web-design.co.uk/tanker.html [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1698879
masklinn
Posté le 07-03-2008 à 14:12:55  profilanswer

[:reddit] http://www.udel.edu/OHS/dartmouth/drtmtharticle.html [:mlc] [:mlc] [:mlc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 14:12:55  profilanswer

n°1698886
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-03-2008 à 14:24:15  profilanswer

n°1698889
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-03-2008 à 14:29:41  profilanswer

flo850 a écrit :

honnetement, je bosse avec solr, en java, et j'ai des temps de reponse super bon , pour un volume de données important et pas mal d'accès concurrent

java en client  [:cerveau zytrasnif] une applet toute moche ^^

Message édité par BenO le 07-03-2008 à 14:31:08

---------------
Python Python Python
n°1698890
ratibus
Posté le 07-03-2008 à 14:37:01  profilanswer

Ca me fait penser à un composé (je me rappelle plus le nom) qu'utilisait un pote à moi pendant sa thèse et qui s'attaque au calcium. Si jamais tu t'en fous sur la peau il migre direct vers les os et les liquéfie [:totoz]
Et vu comment mon pote est maladroit :D

Ca se stocke dans des flacon en plastique parce que ça dissous le verre. Une fois il en a oublié dans un flacon en verre, quand il est revenu le flacon était bien déformé

Trouvé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_fluorhydrique

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 07-03-2008 à 14:40:02

---------------
Mon blog
n°1698891
uriel
blood pt.2
Posté le 07-03-2008 à 14:43:02  profilanswer

gfive a écrit :

in, y'avait des TGVs avec des wagons spéciaux gamins, avec juste qques sièges pour les parents, de la moquette par terre, des jeux, etc.. Ca, ça serait ultime, en fait.

y a encore les carrés familles en 2nde classe, un genre de mini compartiment avec 4 carrés, la torture ultime si tu te retrouves placé là tout seul en fait [:pingouino]

mareek a écrit :

Super pratique pour les noobs [:kiki]

je sais pas [:spamafote]
 perso je fais rarement pomme+T vu que j'utilise quicksilver pour lancer un nouvel onglet :O

gooopil a écrit :

Sur toutes les autoroutes allemandes, à chaque fois que j'y suis allé, t'avais des travaux de rénovation tous les 40 km... L'état des autoroutes françaises est globalement meilleur, mais elles sont très bien les autoroutes allemandes :o

en même temps, en allemagne t'as l'ICE qui fonctionne plutôt bien de grande ville a grandes ville :O

___alt a écrit :

"Il va falloir que je justifie la venue de ce gros nazi de Philippe De Villiers"

[:sovxx] was?

---------------
IVG en france
n°1698893
___alt
Posté le 07-03-2008 à 14:44:26  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca se stocke dans des flacon en plastique parce que ça dissous le verre. Une fois il en a oublié dans un flacon en verre, quand il est revenu le flacon était bien déformé

Trouvé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_fluorhydrique

Citation :

Ce composé est extrêmement toxique. Dans le corps humain, l'acide fluorhydrique réagit avec les ions calcium et magnésium et provoque leur complexation, ce qui les rend inactifs et les sort donc de leur cycle biologique. Ces ions minéraux ne sont donc plus disponibles pour accomplir leurs rôles biologiques. Il peut endommager les organes dont le bon fonctionnement dépend de ces ions. L'exposition à cet acide n'est pas forcément douloureuse immédiatement. Les symptômes peuvent n'apparaitre qu'après plusieurs heures, lorsque l'acide commence à réagir avec le calcium des os. Dans la plupart des cas, l'exposition à l'acide fluorhydrique occasionne des blessures graves, voire mortelles, notamment au cœur, aux reins, aux os et au foie. En cas d'exposition, le traitement initial repose généralement sur l'application d'un gel de gluconate de calcium sur la partie du corps exposée. Si l'exposition est importante ou prolongée, le traitement est basé sur l'injection d'une solution de calcium directement dans une artère ou dans les tissus environnants. Dans tous les cas, une consultation médicale immédiate est nécessaire. Un nouveau traitement immédiat est l'application d'Hexafluorine®, un liquide qui permet d'absorber par contact, rapidement et simultanément les ions acides ( H+) et les ions fluor ( F-). Le pouvoir de chélation sur ces ions est bien supérieur à celui du gluconate de calcium utilisé habituellement. De plus, cette solution est hypertonique ce qui permet de stopper la progression des ions fluor et de décontaminer totalement la projection.

Même avec un traitement médical immédiat, une exposition à de petites quantités d'acide sur moins de 10% de la surface du corps peut être fatale. Des solutions très concentrées peuvent entrainer une hypocalcémie aigüe, suivie par une attaque cardiaque mortelle, et sont généralement fatales pour des expositions de l'ordre de 2% de la surface du corps. L'acide fluorhydrique doit être manipulé avec d'importantes précautions, au-delà de ce qui est nécessaire pour d'autres acides comme l'acide chlorhydrique ou l'acide sulfurique.

[:roane]

---------------
n°1698894
ratibus
Posté le 07-03-2008 à 14:45:20  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Ce composé est extrêmement toxique. Dans le corps humain, l'acide fluorhydrique réagit avec les ions calcium et magnésium et provoque leur complexation, ce qui les rend inactifs et les sort donc de leur cycle biologique. Ces ions minéraux ne sont donc plus disponibles pour accomplir leurs rôles biologiques. Il peut endommager les organes dont le bon fonctionnement dépend de ces ions. L'exposition à cet acide n'est pas forcément douloureuse immédiatement. Les symptômes peuvent n'apparaitre qu'après plusieurs heures, lorsque l'acide commence à réagir avec le calcium des os. Dans la plupart des cas, l'exposition à l'acide fluorhydrique occasionne des blessures graves, voire mortelles, notamment au cœur, aux reins, aux os et au foie. En cas d'exposition, le traitement initial repose généralement sur l'application d'un gel de gluconate de calcium sur la partie du corps exposée. Si l'exposition est importante ou prolongée, le traitement est basé sur l'injection d'une solution de calcium directement dans une artère ou dans les tissus environnants. Dans tous les cas, une consultation médicale immédiate est nécessaire. Un nouveau traitement immédiat est l'application d'Hexafluorine®, un liquide qui permet d'absorber par contact, rapidement et simultanément les ions acides ( H+) et les ions fluor ( F-). Le pouvoir de chélation sur ces ions est bien supérieur à celui du gluconate de calcium utilisé habituellement. De plus, cette solution est hypertonique ce qui permet de stopper la progression des ions fluor et de décontaminer totalement la projection.

Même avec un traitement médical immédiat, une exposition à de petites quantités d'acide sur moins de 10% de la surface du corps peut être fatale. Des solutions très concentrées peuvent entrainer une hypocalcémie aigüe, suivie par une attaque cardiaque mortelle, et sont généralement fatales pour des expositions de l'ordre de 2% de la surface du corps. L'acide fluorhydrique doit être manipulé avec d'importantes précautions, au-delà de ce qui est nécessaire pour d'autres acides comme l'acide chlorhydrique ou l'acide sulfurique.

[:roane]

Thésard c'est un job risqué en fait :D

---------------
Mon blog
n°1698895
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 14:47:08  profilanswer

ratibus a écrit :

oulà, les produits les plus dangereux que manipule Uriel, c'est l'éthanol et des gamète, le vrai risque c'est quand il mélange les 2 d'ailleurs ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1698896
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2008 à 14:47:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

oulà, les produits les plus dangereux que manipule Uriel, c'est l'éthanol et des gamète, le vrai risque c'est quand il mélange les 2 d'ailleurs ....

T'oublies le Fortran [:petrus75]

---------------
n°1698897
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 14:50:10  profilanswer

Taiche a écrit :

T'oublies le Fortran [:petrus75]

ça sait dire "papa" le fortran ? :heink:

on verra quand il arrivera à lui faire dire "hello world" :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1698898
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2008 à 14:56:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça sait dire "papa" le fortran ? :heink:

on verra quand il arrivera à lui faire dire "hello world" :heink:

Tu me heinkes pas, steuplé :heink:

---------------
n°1698899
ptramo
Posté le 07-03-2008 à 14:57:24  profilanswer

[:pingouino]

n°1698900
lorill
Posté le 07-03-2008 à 14:58:25  profilanswer

tiens, l'école de musique a appelé marie, faut que je rappelle avant 18h, apparement c'est a propos d'un concert mais j'en sais pas plus.

Si ca se trouve je vais devoir jouer, et j'ai pas été prévenu [:roane]

n°1698901
___alt
Posté le 07-03-2008 à 15:01:46  profilanswer

PUTAIN LES COLLÈGUES QUI COMMENTENT DU CODE DANS UN FICHIER SOUS CONTRÔLE DE VERSION /FOU/ /FOU/ /BAN/

---------------
n°1698902
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 15:03:41  profilanswer

lorill a écrit :

tiens, l'école de musique a appelé marie, faut que je rappelle avant 18h, apparement c'est a propos d'un concert mais j'en sais pas plus.

Si ca se trouve je vais devoir jouer, et j'ai pas été prévenu [:roane]

'tain la vie de rock star c'est pas tous les jours facile :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1698903
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 15:04:14  profilanswer

___alt a écrit :

PUTAIN LES COLLÈGUES QUI COMMENTENT DU CODE DANS UN FICHIER SOUS CONTRÔLE DE VERSION /FOU/ /FOU/ /BAN/

ça c'était interdit [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1698904
skeye
Posté le 07-03-2008 à 15:07:02  profilanswer

___alt a écrit :

Tu vas pas te plaindre que tes collègues commentent leur code maintenant hein...jamais content, spa possible...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1698905
ptramo
Posté le 07-03-2008 à 15:08:06  profilanswer

n°1698906
skeye
Posté le 07-03-2008 à 15:09:35  profilanswer

quoi encore?:o

---------------
n°1698907
___alt
Posté le 07-03-2008 à 15:09:55  profilanswer

skeye a écrit :

Tu vas pas te plaindre que tes collègues commentent leur code maintenant hein...jamais content, spa possible...:o

Et un qui balance : "je vois pas en quoi ça te gène dans les parties sur lesquelles tu travailles".  [:bibliophage]  

---------------
n°1698909
skeye
Posté le 07-03-2008 à 15:11:32  profilanswer

___alt a écrit :

Et un qui balance : "je vois pas en quoi ça te gène dans les parties sur lesquelles tu travailles".  [:bibliophage]  

bah c'est vrai quoi, en plus t'auras des commentaires même dans les parties dont tu te fous, après.:o

---------------
n°1698910
lorill
Posté le 07-03-2008 à 15:13:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain la vie de rock star c'est pas tous les jours facile :/

:D  

bon, si ca se trouve, c'est ptet juste pour me faire de la pub pour un concert dont je n'ai que faire, mais dans ce cas je comprends pas pourquoi la directrice appelerait sur le portable. On verra bien.

n°1698911
ptramo
Posté le 07-03-2008 à 15:13:40  profilanswer

skeye a écrit :

quoi encore?:o

*se transforme en bendk*

---------------
Pierre Tramo, J2EE Lead Architect
n°1698912
uriel
blood pt.2
Posté le 07-03-2008 à 15:13:54  profilanswer

ratibus a écrit :

le plus dangeureux avec un truc comme HF c'est pas pour les thesard en labo (donc pas moi [:el g]), plus pour le grand public qui sait pas forcement que bruler du teflon peut provoquer la même chose [:el g]

---------------
IVG en france
n°1698913
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-03-2008 à 15:14:02  profilanswer

elle est repartie [:opus dei]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1698914
skeye
Posté le 07-03-2008 à 15:14:33  profilanswer

ptramo a écrit :

*se transforme en bendk*

c'est quoi, bendk?[:petrus dei]

Message édité par skeye le 07-03-2008 à 15:14:39

---------------
n°1698915
theredled
● REC
Posté le 07-03-2008 à 15:15:05  profilanswer

___alt a écrit :

Pas compris c'est quoi le pb ? (que je le fasse pas :o)

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1698916
gfive
Posté le 07-03-2008 à 15:15:21  profilanswer

el_barbone a écrit :

elle est repartie [:opus dei]

Ou alors, elle est du matin et pas lui.. :??:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1698917
gfive
Posté le 07-03-2008 à 15:16:09  profilanswer

theredled a écrit :

Pas compris c'est quoi le pb ? (que je le fasse pas :o)

Han, ce vieux bout de code tout pourri que je vais remplacer par ma merveille, je vais le commenter, histoire que si ça marche pas, je puisse revenir en arrière...Et hop, je commite.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 07-03-2008 à 15:16:29

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1698918
masklinn
Posté le 07-03-2008 à 15:17:15  profilanswer

___alt a écrit :

Vécu:

Citation :

J'ai ajouté les méthodes foo et bar qui étaient dans Baz à Grault parce qu'en fait c'est plus logique qu'elles soient là bas imo. Je les ai commentées dans Baz, au cas où on veuillent revenir en arrière

...

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-03-2008 à 15:17:59

---------------
n°1698919
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-03-2008 à 15:18:16  profilanswer

gfive a écrit :

Ou alors, elle est du matin et pas lui.. :??:

oui, mais la on est plus le matin [:uriel]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1698920
theredled
● REC
Posté le 07-03-2008 à 15:18:23  profilanswer

gfive a écrit :

Han, ce vieux bout de code tout pourri que je vais remplacer par ma merveille, je vais le commenter, histoire que si ça marche pas, je puisse revenir en arrière...Et hop, je commite.

Tjrs pas compris [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 07-03-2008 à 15:19:08

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13511  13512  13513  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)